“Merci” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
EPINAL
“Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ce restaurant, situé à côté de la Mairie et à proximité de la Moselle, propose différentes formules à des prix abordables (même le soir). Nous avons opté pour le menu entrée, plat, dessert à 19,90 € et nous ne regrettons pas notre choix. Les plats sont recherchés (fromage de chèvre au lard, émincé de poireaux et sauce au banyuls en entrée par exemple) et la qualité est irréprochable. Le service est discret et sympathique. De plus, la salle est petite mais l’intimité est préservée. En résumé, c’est une très bonne adresse et j’y retournerai sans aucun doute.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Un calme feutré ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'adore ce style d'ambiance !!! Calme feutrée la dame qui nous a servi est très discrète voir trop mais cela ne gâche rien au contenu de l'assiette. Qualité !! Voilà tout simplement

“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

nous aimons y allé à deux ou en famille pour déguster des plats dignes d'un bon chef , une vrai cuisine

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

C'est un de nos restaurant préféré, notre point de comparaison à chaque fois que l'on en essai un nouveau! La cuisine est très raffinée, je recommande vraiment ce restaurant pour les personnes simples qui savent apprécier la bonne cuisine. J'apprécie également la patronne qui n'essaie pas d'en faire trop et le calme d'un petit restaurant.
Le seul point négatif est que la carte reste inchangée et donc il ne faut pas y aller trop souvent au risque d'avoir fait le tour de tout les plats!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bourgogne
“Restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Cadre agréable, cuisine rafinée avec beaucoup de bonne saveur. Toutefois la quantité dans l'assiète pourrait être plus généreuse.
Un loupé : la crème brulée enlève une meilleure note à ce restaurant

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le petit Robinson ont aussi consulté

Épinal, Vosges
Épinal, Vosges

Chamagne, Vosges

Vous connaissez Le petit Robinson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le petit Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.