“l'impression de vivre comme des princes” 5 5 étoiles

Hotel Le Manoir des Ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, avenue de Provence, 88000 Épinal, France   |
N° 9 sur 17 hôtels à Épinal
Bonnert- belgique
“l'impression de vivre comme des princes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

C'est avec un plaisir énorme que nous avons passé noël 2011 en famille dans ce cadre bucolique et enchanteur qu'est le Manoir d’Épinal.
Cette maison vient d'avoir de nouveaux propriétaires et une nouvelle gestionnaire. Cette Dame est la gentillesse même et elle connaît parfaitement son métier.
Ce n'est donc pas n'importe quel type d’accueil que vous recevrez, mais celui d'une professionnelle qui aime son métier et qui vous partage sa passion avec brio.

Elle fourmille de bonnes adresses dont notamment le restaurant "la station des sens" ou encore , dans un cadre plus familier, la brasserie "du commerce" dans le vieille Épinal à 10 min de marche de l’hôtel.
Ce dernier se défend d'une carte bien fournie et d'une très bonne cave.La viande est fraîche tous les jours et est fournie, comme une partie des pâtisseries, d'artisans de métier avoisinant la brasserie.
Concernant l’hôtel toujours:
Nous avons été sublimé par le cadre, l’accueil, les chambres, le décor,.... Et recommandons cet hôtel aux gens recherchant la parfaite alliance entre cadre de charme et service de qualité.
Il est certain que cet hôtel a mal vieilli de par la cause des anciens propriétaires, mais il nous a été promis de grands travaux (beaucoup d'entre eux sont déjà effectués) et une belle inauguration dès le mois de Mars en présence d'un fidèle client qui n'est autre que Monsieur Jean-Pierre Coffe.
Cet hôtel est également doté d'un restaurant digne de son étoile au Michelin (visité et proposé sur France 5 dans l'émission "les escapades de Petitrenaud") qui n'est autre que "les ducs de Lorraine" diriger et orchestré par deux chefs de talents: Stéphane Ringer et Claudy Obriot.

Nous souhaitons à tous ceux qui se rendrons dans cet hôtel, d'y avoir un séjour aussi agréable que le notre et d'y vivre un véritable moment de féérie et de garder en mémoire, le fait que ce n'est pas un rêve.

La famille Laurent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Basse-Normandie, Perche
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Amateur de chambres standards et aseptisées, s'abtenir. Dans cet hotel plein de caractère et de charme mais un peu dessuet, le meilleur peut cotoyer le pire...
Très beau cadre, proche centre ville, chaque chambre est différente.
J'étais dans la chambre ou suite n° 9 au deuxième étage : très beaux volumes mais décoration "savane" très spéciale. superbe TV écran plat. salle de bain en marbre brun avec baignoire ovale.
Le bémol : un vrai manque d'entretien et un mauvais état général avec des éléments qui se dégradent.
Ne mérite pas la classement 4 étoiles mais j'ai apprécié le charme de ce lieu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Manoir des Ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir des Ducs

Adresse: 5, avenue de Provence, 88000 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 9 sur 17 hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Manoir des Ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manoir des Ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Epinal
Le Manoir Epinal
Hotel Le Manoir Des Ducs Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Manoir des Ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.