“4 étoiles non meritées” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 18 hôtels à Épinal
peaugres
“4 étoiles non meritées”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre "jouy"...la toile tendue des murs ne tenait plus tres bien ainsi que les rideaux que nous avons du faire tenir avec une pince à cheveux...les robinets de la sdb ont fuit toute la nuit et il y avait du moisi sur les joints...la salle de bain etait tres petite et mal fichue (mini bar sous le lavabo)...nous avons été reveillés à 6h30 un dimanche par la télé programmée sur le reveil...pour le petit dej c'est bizarre ça se passe à la cave...pas de fenetres...et une grande télé qui vante les mérites du dernier balai à vapeur à la mode...côté contenu du petit déjeuner il est complet mais ce ne sont pas des produits de qualités rien d'extraordinaire cela fait cher pour 15euros!
En revanche une literie extra super confortable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

C'est à l'occasion d'un cadeau d'une box que nous avons découvert cet hôtel.
L'accueil téléphonique est hyper pro.
Le nom de l'hôtel porte bien son nom. Bien sur, il aurait besoin d'une rénovation mais vu la bâtisse, le coût doit être énorme...
L'accueil physique est vraiment hyper professionnel avec un accompagnement à la chambre et un détail très précis des informations à connaître.
Notre chambre nous plongeait dans un lieu surprenant... l'Afrique. Le temps de la surprise passée, la décoration est plutôt réussie.
La salle du PDJ est aussi surprenante avec son décor très moderne...
Un atout de cet hôtel est aussi le restaurant gastronomique indépendant de l'hôtel, les Ducs de Lorraine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Enfin un hôtel qui a le sens PROFESSIONNEL envers sa clientèle, aussi bien pour l'accueil, la disponibilité mais également une réponse souriante aux besoins exprimés : présentation de la chambre et des facilités, conseils des meilleurs restaurants, adresses pour chiner ou rappel pour nous confirmer une table disponible le soir. Bref que des compliments pour cet hôtel tant le personnel est à vos petits soins et écoute. La chambre, le petit déjeuner, la décoration, etc. sont à la hauteur des étoiles qui scintillent très fortement dans la satisfaction client ! Bravo. Georges et Aude du Jura

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Une magnifique maison décorée avec beaucoup de goût, à l'atmosphère très agréable, une chambre très haute de plafond sur le thème de la toile de Jouy en crème et bleu nuit, une salle de bain avec du marbre et pas du carrelage, une literie extra, c'était super...Cerise sur le gâteau : du restaurant les Ducs de Lorraine montent des effluves divines deux fois par jour, la tentation est grande... La salle de petit déjeuner très moderne tranche avec le style des chambres mais la transition se fait sans qu'on s'en rende compte. L'équipe est souriante et accueillante, ce qui compense l'ombre au tableau : certains équipements et murs ont soufferts d'un manque d'entretien, visiblement, mais on m'a dit que des travaux sont prévus très bientôt. Je n'ai pas pu visiter les autres chambres, il paraît qu'il n'y en a pas deux pareilles.

Astuce pour la chambre : Il y a un côté rue et un côté jardin
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Avec mon compagnon nous avons passé une nuit dans cet hôtel-manoir.
La chambre "Rouge": splendide et très spacieuse. Gros + : le jacuzzi ! Petit point négatif : la penderie.
Restaurant "Aux ducs de Lorraine" : vraiment très bon et rapport qualité/prix très correct pour 1*; personnel très accueillant.
Situation : à qq minutes à pied du centre ville; par un temps ensoleillé très agréable de s'y promener.
Personnel : Vraiment très bien reçus. La gérante a été de très bon conseil sur tout.
Malgré qq petits travaux à faire, le séjour fut très agréable. A refaire sans hésiter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel peu de temps après la tempête qui avait balayée cette région pendant le mois de décembre et l'hôtel en avait particulièrement souffert. Malgré quelques travaux encore en court de réalisation, la chambre était splendide et confortable. nous avons adoré la décoration même s'il n'y avait pas une assez grande penderie, les meubles semblent tout droit sortis d'un antiquaire.

La gérante de l'hôtel est une personne absolument délicieuse, toujours au petit soin et à l'écoute de la moindre demande.

si jamais on devait repasser par là, c'est là qu'on reviendrai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
17350 TAILLANT
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

il faut froid tout
la réservation par internet pas faites
tout est à refaire
heureusement qu'il y a un excellent restaurant en bas
avec les vapeurs de mirabelle et nos manteaux sur le lit on arrive à avoir un peu chaud
Des chambres mansardées pompeusement nommées suite
je rajoute un mot et un seul fin adieu

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
HOTEL L, Responsable réception de Le Manoir, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher client,
Votre commentaire est à l'image de votre venue...Surprenant et original...
Vous n'avez JAMAIS réservé sur Internet, comme vous le dites et encore moins au Restaurant des Ducs de Lorraine (qui on eu l'amabilité de vous prendre, alors qu'ils étaient complets!).
Mon équipe et moi même, par respect, courtoisie, délicatesse avons décidé de faire "comme SI", Nous vous avons octroyé une suite au prix de la chambre. Une suite nous insistons : ABSOLUMENT pas mansardée, ou est-ce votre façon décidément très originale de décrire la réalité.
Cher, très cher client avec tout le respect que vous nous devons, vous étiez un peu désorientés et nous avons TOUT mis en œuvre pour vous convenir, chauffage supplémentaire, alors qu'il faisait + de 24 degrés (nous avons un pistolet thermique qui nous permet cette exactitude), un sur classement qui manifestement n'était pas encore suffisant à vos yeux (soit Monsieur Coffe et Amel Bent par exemple étaient ravis de la suite que vous avez occupée ou seriez vous plus exigeant que les Stars?)
Enfin, nous sommes très étonnés de ce déferlement négatif, quand sur place tout était parfait particulièrement quand on sait que vous êtes restés une deuxième nuit.
Bien cordialement
Toute l'équipe du Manoir

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épinal

Vous connaissez Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir

Adresse : 5, avenue de Provence, 88000 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°8 sur 18 hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Epinal
Le Manoir Epinal
Le Manoir Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.