“Au secours” 1 5 étoiles

Classé n°8 sur 18 hôtels à Épinal
Annecy-le-Vieux, France
“Au secours”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je n'imaginais pas que l'on puisse proposer ce type d'établissement pour un hébergement. Chambre vétustes, sanitaires hors d'âge, accueil inexistant, pas d'insonorisation, la plomberie est montée à l'envers. Evidemment ni télé ni internet.
Pour ce qui est de la restauration je n'est testé que le petit déjeuner, aucune cantine ne se permettrait de servir ça.
Bonne nouvelle, c'est propre.
En résumé, passez votre chemin, pour le même prix vous trouverez nombre d'offres d'hébergement qui seront bien plus agréables.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

ternay
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

emplacement ideal pour des randonnées, repas bons et variés et très bonne ambiance familiale
le personnel est très accueillant et sympathique; Peut être l'animation du soir à revoir.
l'établissement a besoin d'une rénovation certaine et surtout la literie, mais il est très propre
Agréable la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour un prix très abordable en pension complète nous avons découvert un site agréable
une cuisine variée, un personnel agréable
des activités prévues tous les jours randonnées animation en soirée
Une directrice à notre écoute
Le centre date d'environ 40 ans mais est très propre
Une piscine impeccable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

franchement j'ai passé un très bon et magnifique séjour !!
certaines personnes ont marqué que l'animation était a revoir ou que les chambres étaient vieillotes ou vétustes : objection .très bons repas . personnel très symphatique .piscine chaufée. plusieurs sorties organisées et variées.
je crois que les dernier avis ont été donné avant que la directrice actuelle gère ce domaine parce que franchement je suis pas d'accord du tout avec tout les avis négatifs !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je suis un habitué des villages de vacances et j’ai pris pour habitude de consulter votre site ;
Il est certain que si une majorité des témoignages est défavorable j’éviterai de me rendre dans ce village.
Par contre s’il ne s’agit que de 10% je ne tiens pas compte de ces avis préférant me faire ma propre opinion.
J’ai passé deux semaines au Domaine du Mongade du 28 avril au 11 mai et le bilan est satisfaisant ; on peut difficilement trouver mieux pour le prix qui nous est demandé.
Le Village est certes vieillissant, mais le confort y est simple et correct ; un accueil chaleureux et un personnel disponible.
Je ne pensais pas donner mon avis sur ce séjour jusqu’au jour où j’ai vu un témoignage titré HORRIBLE !!! j’ai dû le relire à deux fois. Matelas pourri ! moisissures ( les photos ne donnent rien )
Une cuisine infecte ! pour une cantine, exemple de plats qui m’ont été servis :
Choucroute, tartiflette au munster, salade vosgienne, quiche etc ….
ascenseur en panne !!! cela ne se commande pas ; et seul la société d’ascenseurs peut y remédier des enfants qui courent, hurlent cela concerne les parents et lorsque nous sommes en vacances scolaires cela est logique. Je pense que je devais être présent cette même semaine et je n’ai pas le droit de me plaindre de ces enfants ; si j’avais voulu du calme j’aurais pris mon séjour hors vacances scolaires.
En conclusion je suis entièrement satisfait de ce séjour et je suis par ailleurs totalement en accord avec la rédactrice de ce message : qui recherche uniquement ce qu’il y a de mieux mais je n’ai pas les moyens de descendre au NEGRESCO ou au PALM BEACH, donc je choisis le meilleur rapport qualité prix.
Tripadvisor : votre site doit être présent car il est indispensable . merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambres vieillottes poussiéreuses et une forte odeur de moisi insalubre.
La literie date du moyen age avec un entourage de lit qui fait penser a un cercueil.
Une cuisine digne d'une cantine scolaire des années 60, infecte......
Des enfants qui courent, hurlent pendant le service les parents les laisse faire honteux !!!!la serveuse est a plaindre !
Ascenseur en panne génial ! les gens a mobilité réduite non + qu'a repartir chez eux.
Endroit a déconseiller.
Tout est a revoir hygiène sécurité etc .....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épinal

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

j'ai eu le plaisir de découvrir ce village de vacances pour ce nöel 2012 5 jours de pur plaisirs ,

trés bon accueil; sans chichi a partager en famille ou comme moi en groupe;trés bonne table,trés bons anmateurs.Ce site est t rés bien situé; sans auccune hésitation je le recommende

j'allais oublier il y'a même un piscine à disposition

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez M Vacances- le Domaine du Mongade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant M Vacances- le Domaine du Mongade

Adresse: Route du Col du Bonhomme | Route du Col du Bonhomme, 88230 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Classé n°8 sur 18 hôtels à Épinal
Situé à Plainfaing, charmant petit village fleuri aux couleurs alsaciennes, Le Domaine du Mongade vous charmera par son environnement naturel : lacs, sous-bois de sapins, tapis de jonquilles. Vous profiterez de la multitude d’activités sportives et de sa situation idéale pour découvrir les richesses de l’Alsace et du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M Vacances- le Domaine du Mongade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Mongade
Le Domaine Du Mongade
Mongade
Domaine De Mongade
Hotel m Vacances- Le Domaine Du Mongade
Domaine De La Mongade
M Vacances- Le Domaine Du Mongade Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M Vacances- le Domaine du Mongade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.