“bon séjour de Noel” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 18 hôtels à Épinal
NANCY
“bon séjour de Noel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous avons passé un séjour de 4 jours 3 nuits mais nous regrettons de n'avoir pas pris une semaine car c'était super; nous n'aurions pas du lire les avis qui doivent être mis par les concurrents. d'accord, c'est vétuste mais tellement sympatique, propre. l'animation, les visites, les repas, la piscine, le bar, l'emplacement idéal pour découvrir l'Alsace et les Vosges, bref tout était bien et surtout le prix, bon rapport qualité prix et puis dans les chambres, on dort c'est pas grave s'il n'y a pas de tableaux et que la peinture est écaillée. la déco est vieillote mais ce n'est pas grave. il n'y a pas de télé ni de wifi dans les chambres et c'est très bien car il y a la salle télé et internet au salon et au bar et c'est plus sympa de changer de rythme pendant les vacances et de profiter de se retrouver en salle d'animation pour faire des connaissances, les enfants font du bruit au resto et au salon mais on serait dans un 4 étoiles ce serait pareil, si les gens veulent du calme ils y vont hors période de vacances scolaires mais nous, nous y retournerons

Astuce pour la chambre : les chambres au soleil sont un peu bruyantes la journée et les chambres au nord sont très calmes et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

C'est la seconde fois que je séjourne au Domaine du Mongade. Cette fois j'ai emmené avec moi deux couples d'amis, et je dois dire que j'étais un peu inquiet à la lecture des deux derniers avis. Mais ces doutes ont vite été levé car nous sommes toujours aussi bien reçu, et malgré des locaux vétustes, la propreté est au rendez vous, les repas sont excellents ( ce n'est pas de la nourriture de cantine).Une bonne animation assurée par un nouvel animateur Alain. Le personnel est à l'écoute et un grand merci à Sandrine la Directrice pour son accueil et son sourire.
Bien sur, nous ne sommes pas dans un hotel 4 étoiles, mais le rapport qualité prix est bon.
Mes amis ont décidé d'y retourner pour les vacances de février.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Les chambres sont tres vetustes , les draps inconfortables , les tours de portes les boiseries , la robinetrie .....tout est changer , de serieux travaux sont à prévoir et vite...
le petit déjeuner : au secours, pas mémorable ou plutot si mais parce que le dimanche matin à 9h il n'y avait plus rien à manger !!!!!
Le personnel est malgré tout accueillant .
Je ne recommande pas cet hébergement....d'autant que pour un prix équivalent on trouve des hotels .....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épinal

Annecy-le-Vieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je n'imaginais pas que l'on puisse proposer ce type d'établissement pour un hébergement. Chambre vétustes, sanitaires hors d'âge, accueil inexistant, pas d'insonorisation, la plomberie est montée à l'envers. Evidemment ni télé ni internet.
Pour ce qui est de la restauration je n'est testé que le petit déjeuner, aucune cantine ne se permettrait de servir ça.
Bonne nouvelle, c'est propre.
En résumé, passez votre chemin, pour le même prix vous trouverez nombre d'offres d'hébergement qui seront bien plus agréables.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ternay
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

emplacement ideal pour des randonnées, repas bons et variés et très bonne ambiance familiale
le personnel est très accueillant et sympathique; Peut être l'animation du soir à revoir.
l'établissement a besoin d'une rénovation certaine et surtout la literie, mais il est très propre
Agréable la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour un prix très abordable en pension complète nous avons découvert un site agréable
une cuisine variée, un personnel agréable
des activités prévues tous les jours randonnées animation en soirée
Une directrice à notre écoute
Le centre date d'environ 40 ans mais est très propre
Une piscine impeccable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

franchement j'ai passé un très bon et magnifique séjour !!
certaines personnes ont marqué que l'animation était a revoir ou que les chambres étaient vieillotes ou vétustes : objection .très bons repas . personnel très symphatique .piscine chaufée. plusieurs sorties organisées et variées.
je crois que les dernier avis ont été donné avant que la directrice actuelle gère ce domaine parce que franchement je suis pas d'accord du tout avec tout les avis négatifs !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez M Vacances- le Domaine du Mongade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant M Vacances- le Domaine du Mongade

Adresse: Route du Col du Bonhomme | Route du Col du Bonhomme, 88230 Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Classé n°9 sur 18 hôtels à Épinal
Situé à Plainfaing, charmant petit village fleuri aux couleurs alsaciennes, Le Domaine du Mongade vous charmera par son environnement naturel : lacs, sous-bois de sapins, tapis de jonquilles. Vous profiterez de la multitude d’activités sportives et de sa situation idéale pour découvrir les richesses de l’Alsace et du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M Vacances- le Domaine du Mongade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Mongade
Le Domaine Du Mongade
Mongade
Domaine De Mongade
Hotel m Vacances- Le Domaine Du Mongade
Domaine De La Mongade
M Vacances- Le Domaine Du Mongade Épinal, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M Vacances- le Domaine du Mongade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.