“quel souvenir” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Épinal, France
“quel souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

le décor romantiquement classe, le personnel de salle, discret mais présent, la patronne atypique, et le contenu des assiettes à tomber d'extase de l'entrée au dessert. Mon meilleur souvenir et de loin !!!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“une institution à Epinal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un restaurant plein d'histoire et de souvenirs pour nous, les 18 ans de notre fille il y a 25 ans, dans l'ancien restaurant et des repas d'anniversaire avenue de Provence, nous retrouvons toujours avec plaisir le dynamisme et la verve d'Agnès, et nous n'avons jamais été déçus par la cuisine des Chefs Obriot et Ringer.
Cette fois-ci encore, la gentillesse du personnel, la qualité , la présentation et la saveur des plats (rien d'extravagant, de bons mélanges de goûts, c'est simplement très bon), nous ont remplis de bonheur.
Bien sur c'est un peu cher, mais pour ce plaisir là, et de temps en temps, un repas aux Ducs, c'est incontournable à Epinal

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Très bonne table mais un peu vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

un personnel aux petits soins et une cuisine raffinée accompagnée de bon vins proposés à un tarif tout à fait raisonnable.
Néanmoins le cadre est un peu vieillot dommage car la cuisine est très raffinée et mériterai un décor à sa hauteur.

Visité en janvier 2014
Épinal, France
“l'ensemble manque de renouvellement”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'y suis allé en 2013 et quelques années auparavant. Certains disent le changement c'est maintenant, dans ce cas il faut le faire. Entre ces années les entrées sont les mêmes, le plateau de fromages aussi (mais là difficile de changer) et les desserts identiques, seul le plat principal change je pense au gré des saisons et du temps. Il faut un peu plus de peps ! sinon bien sur les ducs restent une très bonne table mais plus de changement pour justifier le prix.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
pierre percée
“tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

un merveilleux moment pour mes papilles, un service irréprochable et avec le sourire, des mets très bien cuisinés et mis en valeur et je dis à très bientôt

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Ducs de Lorraine ont aussi consulté

Épinal, Vosges
Épinal, Vosges

Vous connaissez Les Ducs de Lorraine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ducs de Lorraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.