“Pour les fainéants !!! ” 3 5 étoiles

Cuisines : Pizza, Barbecue/Grillades, Pizzas & Pâtes
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Épinal, France
“Pour les fainéants !!! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

C'est un établissement que le tout Epinal connaît. La situation géographique est idéale il accepte les clients même tard (c'est très rare). Pour la carte, tout de suite on sait que ça n'est pas préparé à la minute. Idéal pour une sortie entre potes, et pour les ménagères qui ont la flemme de cuisiner (pour une fois) prix raisonnables.

“pas si moche que çà”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Beaucoup de passage donc beaucoup d'avis différents ! Je ne dirai pas que c'est ma cantine mais presque. Comme dans d'autres restaurants, il arrive que l'on soi déçu. Je vous dis que les plats ne sont pas réchauffés au micro onde contrairement à d'autres qui sont en face de Carrefour; la viande, les pizzas sont bonnes. Pour le poisson, hors arrivage, tout le monde se fourni à Métro. Je trouve le cadre sympa, le patron cool par contre une serveuse en prend un peu trop à son aise. Ce qui est ennuyeux c'est de trouver une place pour se garer.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Aucun professionnalisme”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je n'ai jamais vu un restaurant aussi médiocre (et je pèse mes mots).
Arrivé à 19h en début de service, quelques minutes sont nécessaires pour qu'on nous propose une table (la serveuse finissait de compter de l'argent).
Cette dernière, une fois décidé à nous servir, nous propose un apéritif, le tout sans aucun sourire.
Loin d'être débordé, la serveuse nous apporte une boisson non commandée. Lui signalant l'erreur, elle repart récupérer la bonne boisson, cela sans un mot et un sourire comme vous pouvez l'imaginer.

Viens ensuite le plat principal. Ma pizza arrive noire (et oui elle a brûlée). Je l'ai bien évidemment refusé, réclamant une nouvelle cuisson.

Mécontent du service, nous décidons de partir une fois les pizzas correctement cuite avalées. D'ailleurs, les aliments ne semblaient pas vraiment de première fraicheur.

Le moment du payement fut glacial. La serveuse prend la carte bancaire des mains du client (et oui, je n'ai pas eu besoin de tendre la carte) et l'enfonce violemment dans le terminal de payement.

On a eu le droit, tout de même, à un "bonne soirée", auquel bien évidemment, nous n'avons pas répondu.

En conclusion, évitez à tout prix ce restaurant.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J'en suis tombé malade. Des plats immangeables, je soupçonne comme pour le restaurant citizen, qu'il présente des plats déjà préparés passés au micro-ondes. A éviter....

Visité en janvier 2014
Nancy
“Tout simplement honteux !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est dans un des plus vieux établissements spinaliens que nous avons eu envie d'un diner en famille: 6 adultes - 4 enfants.
Choix de menu simple: pizzas ou pates ! Pas de grosse prise de risque en somme.
Tout était raté. Malgré peu d'attente, nos plats sont arrivés froids (allez comprendre!). Nos pizzas ont du être avalées en 3 minutes pour ne pas être ecoeurantes... sans parler du litre de beurre persillé fondu dans lequel nageaient les autres ingrédients.
Nos enfants, qui avaient pris des sorbets pour finir, ont attendu près d'1h15 pour deux boules de glace ! Sans avoir au final le plaisir de les manger car nous sommes partis avant!
Je crois de jamais eu avoir si mal au bide de payer une addition!
Quand on voit des tablées entières repartir en râlant, y'a de quoi se poser des questions ! Mais non, le Spina est une institution alors plus personne ne fait attention.
Je ne dirai qu'une chose après cette soirée et je parle pour ma famille entière: Nous boycottons cet établissement DEFINITIVEMENT !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spina Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Spina Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spina Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.