“Frans55” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard Adolphe Garnier, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Gérardmer
Anvers, Belgique
“Frans55”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

On se sentait immédiatement à la maison !
Excellente location, parking privé, bon acceuil, petit déjeuner très bien soigné et une bonne chambre qu'est qu'on peut avoir en plus ? RIEN ........ A bientôt !!!
Dans le sous-sol on peut mettre son vélo ou ses skis en bonne sécurité, rien de plus simple.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel des bains. Très bon accueil, bonnes prestations, situation géographique excellente très proche du lac et du centre ville. Nous avons eu le choix entre une chambre au style moderne et l'autre au style montagnard. Le buffet du petit dej était riche et constitué de produit de qualités ainsi que de spécialités locales A recommander.

• Séjour du septembre 2011
Wallonie, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Quatre commentaires en un an. Parce qu'on ne se lasse pas d'y aller et on ne se lasse pas de dire qu'on a aimé.

Hormis la première fois où nous avions une chambre avec sauna qu’on n’a pas utilisé, on a chaque fois eu la chambre 6, sur le coin du bâtiment, au premier étage.
Malgré que nous sommes côté rue et près du rond-point d’où l’on entre dans le parking de l'hôtel, jamais le bruit ne nous a dérangés. Et pourtant nous habitons à la campagne et n’avons pas de voisin à moins de 4km.

Le petit-déjeuner, pharaonique et toujours frais, est une vraie affaire pour 9 EUR, surtout qu’on en profite bien puisque l’horaire est large.
Il y a de la macédoine de fruits, des yaourts de toutes sortes, y compris spéciaux pour enfants, plein de confitures différentes, tant de viennoiseries spéciales qu’on ne sait pas en manger une de chaque sorte, des charcuteries et fromages, des œufs, etc…. Le café (ou autre boisson au choix) est servi à table, la table est couverte de nappes et la salle est toujours très propre. A l’Hôtel des Bains, le petit-déjeuner aussi participe à la détente.

Enfin, le carrelage dans la douche a été changé depuis notre dernière visite.
Comme quoi en plus de la propreté toujours impeccable, l’entretien non plus ne fait pas défaut.

La dernière fois, nous sommes restés un peu au bar à papoter avec le patron, toujours disponible et souriant.

La prochaine fois à Gérardmer, ce sera donc encore là !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

C' est malheureusement toujours de passage que nous logeons dans cet hôtel, nous y avons passé chaque fois 2 nuits . Cet hôtel plus que centenaire dégage par ces vieux murs une ambiance apaisante, néanmoins le confort moderne n'y fait pas défaut . Les chambres sont très bien équipées ( cabine douche multi-jets avec hydro massage, tv lcd .. etc ). La situation dans la ville est optimale car très proche du lac, du parc, du casino et un peu plus éloignée du bruit du centre ville ( accessible en 5 minutes de marche ). Très pratique l'hôtel dispose de son propre parking gratuit . Pas de point négatif à signaler, très bon accueil, literie EXCELLENTE, et petit - déjeuner buffet ( en supplément ) avec des produits de qualité. Voilà pourquoi nous attendons impatiemment notre retour dans la région et peut -être cette fois-ci rester plus longtemps à l'hôtel Des Bains

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

rien à redire, les patrons sont fort sympathiques, l'hôtel est bien agencé et la situation est idéale à proximité du lac et du centre ville
le petit déjeuner est varié
très bon rapport qualité/prix
à conseiller

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Wallonie, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

La dernière fois c'était sous la neige (ou plutôt sur la neige), entre Noël et Nouvel An. Et en hiver c'est tout aussi agréable.
J'avais même une place de parking réservée pour mon 4x4.... Vu les quelques tas de neige le long de la voirie, il était parfois impossible pour quiconque non équipé de s'y mettre. Pour nous c'était parfait. Et quelle ambiance de Noël du coup !
Puisque je suis occupé à regarder l'agenda pour y retourner parce que cela nous manque, je viens de me rappeler que je n'avais pas mentionné cette fois-là à quel point on apprécie l'accueil, le petit-déjeuner et la propreté de cet établissement, à chaque fois qu'on y va.
Voilà qui est réparé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Une adresse simple avec service minimum (petit déjeuner, pas de restau, ni salle de gym, spa etc.. ) mais ambiance familiale et surtout peu chère en comparaison de certains autres hôtels de la station qui sur évaluent leur qualité de service... A recommander si vous êtes de passage pour une paire de jours dans ce coin des Vosges..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Bains

Adresse: 16, boulevard Adolphe Garnier, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°2 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Bains Gerardmer
Hotel Les Bains Gerardmer
Bains Hotel Gerardmer
Bains Gerardmer
Hotel Bain Gerardmer
Hotel Des Bains Gérardmer, Vosges
Des Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.