“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard Adolphe Garnier, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Gérardmer
Gérardmer
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Gentillesse, propreté, charme sont les maîtres mots qui qualifient cet hôtel.
Nous avons vraiment passé un excellent week-end et nous recommandons vivement cet établissement.
Testez le petit déjeuner qui en vaut la peine!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Bien bel hôtel bien placé chambre très bien décoration montagne typique .bon accueil personnel agréable. nous y retourneront si nous passons à nouveau à gerardmer . mérite le classement .parking clos gratuit

• Séjour du juin 2012
Punerot, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un hotel tres reposant, accueil sympathique, chambres spacieuses joliment decorées, hotel avec une histoire, j ai adoré deux jours superbes passé en Fevrier, Le petit dejeuner est au top!!! Dommage que le restaurant soit exterieur!!! Mais je ne changerai pas d hotel, je recommande a 100 pour cent

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

accueil parfait, rapide, simple et très aimable ; Chambre au top, salle de petit dejeuner charmante, (chaise haute fournie) petit dejeuner enorme ! (charcuterie, oeufs, yaourts, pains au chocolats, croissants etc..), bon conseil pour le restaurant du soir et... cerise sur le gateau... le lac a 5 minutes a pied !!! a refaire !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Un accueil parfait ! disponibilité , amabilité et discrétion sont de mise. Beaucoup de charme dans cet hôtel très confortable. Une salle de petit déjeuner très lumineuse , musique douce , buffet très varié .Très bien situé , entre lac et ville . A recommander expressément pour un excellent rapport qualité/prix .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin du mois d'avril et nous avons adoré le cadre (très bien situé : à 200m du lac et de ses aménagements tels que location de pédalos, barques, voiles, mais aussi non loin du casino, de certains bars sympas et restaurants).
L'hôtel se trouve aussi tout près du centre ville et de la place de l'église où se tient un petit marché local le samedi matin.

L'hôtel en lui-même est très agréable. Vieille bâtisse de plus de 120 ans aux couleurs locales (chambres à l'esprit chalet). Elle est calme, bien aménagée, propre, chaleureuse. La literie est TRES confortable : on y dort (presque) mieux qu'à la maison !

De plus, l'accueil est sympathique ! Le réceptionniste nous a même laissé choisir entre deux chambres, ce qui n'est pas commun !!

Notre chambre (la 31) était assez petite mais dû à son balcon privatif donnant sur la montagne habitée, on ne se sentait pas à l'étroit.

Il y a également une salle de repos, avec accès à Internet et bar, ce qui est pratique.
Les portes de l'hôtel ferment aux alentours de 21h mais un code nous est donné pour entrer et c'est très rassurant de savoir que la voiture est en sécurité sur le parking, fermé également.

Nous avons aussi apprécié la déco (toute la peinture avait été refaite à neuf).

Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Hotel agréable, bien situé à 200m du lac avec parking privé. Chambre confort propre assez spacieuse, douche à l'italienne fonctionnelle. petit déjeuner complet dans une salle agréable.
Seul point négatif: la façade est en rénovation; on ne nous a pas prévenus avant.
Bilan positif pour un tarif très correct.
A recommander!

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Bains

Adresse : 16, boulevard Adolphe Garnier, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N°1 des hôtels skis aux pieds à Gérardmer
N°2 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°5 des hôtels familiaux à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Bains Gerardmer
Hotel Les Bains Gerardmer
Bains Gerardmer
Bains Hotel Gerardmer
Hotel Bain Gerardmer
Hotel Des Bains Gérardmer, Vosges
Des Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.