“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard Adolphe Garnier, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Gérardmer
Annecy
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bon hôtel bien situé pour visiter Gérardmer, à deux pas du lac et du centre ville; Tout près des restaurants, et parking fermé pour le véhicule. Très bon accueil, jolie chambre confortable, bonne literie, et grande salle de bain. Très bon et copieux petit déjeuner pour 9€. Seul petit bémol, le très bel escaliers en bois ne permet pas de disposer d'un ascenseur! (escalier classé). Mais est-ce vraiment un défaut...Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et sommes prêt à y retourner. Vous serez agréablement surpris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis tous d'abord ,d'accord avec paulette816 ne merite pas un 3etoiles plutôt type routard!!!!

Jeune couple avions séjournés dans cet hotel pour une nuit histoire afin de décompresser ...
Hotel certes a proximité des lieux phares mais pas du tout digne d'un 3etoiles!

Chambre refaite façon Damidot, donc du faux neuf sur du bon vieillot, parquet grinçant ( on entends nos voisins du dessus), chambre assez mal chauffée , article de toilette peu suffisant ( surtout que nous étions dans la chambre avec sauna) puis pour finir côté chambre; balcon OUI mais COLLECTIF!!

Rapport qualité/prix?.... Assez mitigé l'avis, mon ami répondrai c'est moyennement correct, moi je dirai: Dois-je prendre en compte qu'on est en France!?

Accueil sympathique , dommage que nous avions attendus 5 bonnes MN avant que le réceptionniste qui fait également office de veilleur de nuit vienne nous accueillir ( manque de personnel).

Ayant laissée les codes d'accès dans la chambre, je me suis permise de téléphoner et sonner devant l'hôtel pour que je puisse tous de même rentrer, accrochez vous car j'ai DÉRANGÉE ce réceptionniste-veilleur de nuit- gérant et cuisto par la même occasion.
Écœurée car même dans une auberge de jeunesse ce n'est pas comme cela qu'on m'aurait ouvert la porte!!!

Par contre ce qui m'as vraiment déçue c'est le coup de la perte de la clef de la chambre ( clef type standard soit 10€ maxi chez le cordonnier hyper centre strasbourg!!) facturée à 82,20€ soit a 2,80€ près, le coût d'une nuitée!

Affreux, affreux, affreux surtout quand on sait qu'à proximité et même face au lac il y a possibilité de louer des chalets hyper bien entretenus avec hamam, sauna...
Particuliers très très agréable et arrangeant, je vous conseil de taper sur Google Regina chalet, elle en a plusieurs, alors effectivement c'est plus cher que l'hôtel des bains mais franchement vous ne le regretterez pas!!!!!

VERY BAD TRIP AT HOTEL DES BAINS!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

très déçue par rapport aux avis de tripadvisor, chambre pas propre et moche, mauvaise odeur
à part le lit comfortable rien n'est bien dans cet hotel et je ne comprend pas comment il peut avoir 3 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à l'Hôtel des Bains en novembre 2012.
Emplacement super. Personnel très sympathique. Chambre avec sauna spacieuse et propre. Petit déj très bon. Le rapport qualité/prix très bon aussi.
Nous voulons retourner quelques jours à Gérardmer, je pense que nous réserverons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tout était impeccable. Très bon accueil. Très bonne literie. très bons sanitaires. Très bonne déco (ancienne). Petit déjeuner bien. A 200m du lac. Peut-être un peu de bruit de la rue, mais ça va. Rapport qualité/prix parfait.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

personnel très sympa et avenant , chambre standard petite mais mignonne avec grande douche, hotel calme avec parking fermé privé, petit dejeuner buffet copieux...bien situé dans Gerardmer.. lac et rue pietonne à proximité

Conde-sur-l'escaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous y sommes restés quelques nuits. Tout s'est très bien passé. Nous l'avons choisi après avoir vu les commentaires positifs. L'accueil est parfait. Les nuits sont calmes et le petit déjeuner copieux! Cependant, cet hôtel accepte les chiens et les retrouver le matin en salle de restauration lors du petit déjeuner n'est pas très hygiénique. Enfin, les draps n'ont été changé qu'une fois (lors de notre arrivée) pour un hôtel 3 étoile c'est vraiment décevant.
Mis à part ces détails, globalement, c'est un hôtel à recommander surtout pour son emplacement idéal.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Bains

Adresse : 16, boulevard Adolphe Garnier, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N°1 des hôtels skis aux pieds à Gérardmer
N°2 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°5 des hôtels familiaux à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Bains Gerardmer
Hotel Les Bains Gerardmer
Bains Gerardmer
Bains Hotel Gerardmer
Hotel Bain Gerardmer
Hotel Des Bains Gérardmer, Vosges
Des Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.