“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard Adolphe Garnier, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Gérardmer
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné l'hiver dernier (mars 2013) et nous avons été si satisfaits que nous avons de nouveau réservé une semaine cet hiver.
Chambre familiale répondant bien aux besoins d'une famille de 2 adultes et 2 enfants, charme de la demeure, espace commun bien aménagé, propreté, ensemble du personnel très sympathique, petit déjeuner copieux et frais (un must), hotel très bien situé près du centre-ville, du lac et aussi de la navette poru aller sur les pistes.
Petit axe d'amélioration, mais qui était en cours : rénovation salle de bains de la chambre famliale que nous occupions.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Limeil-Brévannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

un accueil tout à fait charmant, très souriants et serviable. Ayant réservé début décembre, nous avons eu une chambre au 3ème étage et la jeune femme de l'accueil a monté notre valise. Petit déjeuner copieux, personnel à l'écoute. La chambre était un petit cocon, spacieuse et très propre. Le seul bémol, cet hôtel étant un immeuble ancien, rénové, il n'y a pas d'ascenseur et hélas, notre chambre était au 3ème ..... Mais cela a permis d'évacuer les bons repas pris à Gérardmer ! Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous ne souhaitez pas monter les étages, demandez une chambre en bas et côté parking avec une trè...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mazan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

chambre au bon volume,accueil sympatique,petit déjeuner copieux, les chaines de télévision sont nombreuses y compris canal plus,le parking est bien placé,seul probléme l'odeur de cigarettes en haut de l'escaler

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel dans l'idée d'utiliser une smartbox que nous avions reçus à l'occasion de notre mariage. Je ne voulais pas l'utiliser n'importe ou c'est pourquoi j'ai attendu nos noces de coton pour proposer à mon époux de passer un week end dans cet établissement qui me semblait tout à fait charmant! A notre arrivée nous avons été charmé par la façade extérieure, c'est donc avec hâte que nous avons découvert notre chambre située au dernier étage!!! Alors par ou commencer?? Chambre minuscule! Peut être un ancien debarras recyclé en chambre d'hôtel pour smartbox allez savoir... Donc dans le même esprit nous retrouvons une salle de bain qui est séparée de la chambre par une porte en plastique! Je n'avais jamais vue ça ! Ah oui et n'oublions pas le froid glaciale dans la salle de bain... Donc vous l'aurez compris la chambre occupeé fut plus que décevante par contre l'accueil est parfait, le personnel est sympathique et le petit déjeuner est top!

• Séjour du décembre 2013
Jako51
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je reviens sur les critiques de ces touristes de Charleroi sur la chambre 16... Nous venons depuis 5 ans passer quelques jours de fin d'année à l'hôtel des Bains et cette année pour la fête des Jonquilles, et nous avons déjà occupé cette fameuse chambre 16, qui est tout à fait spacieuse et confortable et nous n'avons pas observé les défauts mentionnés dans la salle de bains. Quant au petit déjeuner, que déjeunez vous chez vous en Belgique ??? Je n'ai malheureusement pas l' estomac assez gros pour manger tout ce qui est proposé...il n'y a RIEN à dire. A bientôt Laetitia et Fréderic, au plaisir de vous revoir prochainement !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hotel très bien entretenu et confortable. Les chambres dans un esprit vosgien ont du caractère. La salle de bain est moderne et fonctionnelle.Les espaces communs sont aménagés avec goût. Les escaliers sont de toute beauté! Le petit déjeuner est varié et copieux.
L’hôtel dispose d'un parking privé et est à deux pas du lac de Gérarmer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

On se sent à l'aise dans cet hotel confortable et acceuillant. Il n'y a pas d'ascenseur mais le charme de l'escalier compense largement et donne une ambiance que les hotels contemporains ne peuvent avoir. Notre chambre comportait en plus d un balcon un vue sur le lac, modeste mais sympathique.

Les prix sont tres compétitifs, de la chambre au petit déjeuner.

Les hotelliers jeunes n'en sont pas moins tres professionnels et gardent leur sourire et leur prévenance en toute occasion.

A recommander pour un retour aux valeurs.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres "supérieures" pas beaucoup plus chers et entierement rénovées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Bains

Adresse: 16, boulevard Adolphe Garnier, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°2 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Bains Gerardmer
Hotel Les Bains Gerardmer
Bains Hotel Gerardmer
Bains Gerardmer
Hotel Bain Gerardmer
Hotel Des Bains Gérardmer, Vosges
Des Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.