“EXCELLENT HOTEL.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard Adolphe Garnier, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Gérardmer
Nancy, Lorraine, France
“EXCELLENT HOTEL.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel de charme, l'intérieur est à l'identique de la façade extérieure, c'est-à-dire, très beau, accueillant et décoré avec soin ! Il garde tout le charme vosgien en mettant en valeur le bois, si cher à la décoration vosgienne ! les chambres ne sont certes pas très grandes mais elles sont chaleureuses et modernes . Elles sont équipées d un écran plat de bonne taille, d'une salle de bain tout confort et d'un petit balcon. L'hotel possède également son propre parking. Vous etes a 2 pas du centre ville de Gérardmer, du lac, de ses restaurants et de ses boutiques et profitez pleinement du bon air frais des Vosges !

Astuce pour la chambre : Notre chambre standard offrait tout le confort nécessaire pour un couple. Pour une famille, prévoyez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nos amis nous ayant offert un coffret smartbox, nous avons choisi cet hotel grace aux commentaires positifs présents sur ce site internet ( il y a toujours des mécontants du genre à se plaindre d'avoir de la choucroute sur une carte de restaurant alsacien donc il faut faire le tri !).
Nous avons trouvé un établissement très bien entretenu non pas dénué de cachet.
Un acceuil parfait et rapide.
Nous avons eu la chambre nº20, spacieuse et décorée dans un style chalet avec une belle salle de bain comprenant une douche à l'italienne.
Un écran plat incluant de nombreuses chaines dont canal plus équipe également la chambre.
Le petit déjeuner inclus dans notre forfait était très copieux (tout à volonté) avec des produits frais et de très bonne qualité.
Je n'oubli pas le personnel très aimable et agréable prêt à vous renseigner sur les restos ou autres découvertes à faire dans les environs.
Pour terminer, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Quand on a la chance (et ce pour la seconde fois) de passer un moment délicieux dans un hôtel qui ne l'est pas moins, il convient de se saisir de son clavier et de le faire partager.

D'humeur morose en arrivant, j'ai passé 2 nuits à l'hôtel des bains de Gerardmer en cette fin Mars 2014: voici un petit compte rendu de ce séjour qui sera je l'espère utile aux utilisateurs de TripAdvisor

L'hôtel est idéalement situé en plein cœur de Gerardmer, à deux pas du lac, des restaurants, du casino et de tous commerces, façon grand chalet vosgien décoré avec gout. J'ai occupé la chambre 4 (avec sauna privatif): très spacieuse avec accès au balcon (je suis fumeur ce n'est pas négligeable), avec une literie impeccable (matelas ni trop dur ni trop mou). Les produits de toilette dans la salle de bain d'une propreté irréprochable dénotent: savon à l'huile d'olive, gel douche à la verveine et à la sauge, nombreuses serviettes & draps de bain, papier bio... bien les écolos! La déco est originale, mêlant les vieux meubles patinés et poutres apparentes avec quelques éléments plus kitsch mais pas "criards", on s'y sent à l'aise, on a de la place pour tout. La WiFi est gratuite et puissante, j'avais du boulot à faire et la connexion était au top.

L'accueil est un élément très important dans un hôtel, et ceci les gérants l'ont bien compris: il est parfait de A à Z avec un sourire sincère et non forcé, tant au niveau de la réservation que de la présentation de la chambre par la gérante, de la disponibilité de la jeune réceptionniste pour me renseigner quant aux restaurants et endroits intéressants de la ville à découvrir, et du sympathique service au bar par le gérant (qui est carrément canon au passage, mais là n'est pas le sujet hé hé)

Le bar, parlons-en 2 secondes: cosy, chaleureux, design et avec un beau choix de whiskys par dessus le marché à des tarifs plus que raisonnables. Ok il ferme à 21 heures mais pour siroter un verre avant de sortir dîner c'est l'idéal, on se sent dans son salon :)

Le petit déjeuner (que je n'ai pas pris cette fois mais donc je me rappelle très bien lors de mon dernier séjour) est à l'image du reste: copieux, à volonté avec des produits frais salés et sucrés (yaourts, fromages, charcuteries etc) et des viennoiseries diverses

Je poste donc cet avis, moi qui ai en général tendance à exprimer mes déceptions plutôt que mes coups de cœur sur mes voyages, il m'était important de signaler la perfection en tous points de cet établissement, dans lequel je ferai sans hésitation (et nulle part ailleurs!) escale à nouveau lors de mes passages à Gerardmer

Merci à eux et ne changez RIEN :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Saint Loup En Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avions la très belle et agréable chambre 1, avec décor Vosgien.
Tout était super bien (un petit support ou rangement dans la salle de bain aurait été le top).
Excellent accueil, service et personnel très, très sympa.
A recommander chaudement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très belle bâtisse bien située puisque nous ne sommes qu'à 100m du Lac, 50m du centre ville et 5mn en voiture du domaine skiable de Gerardmer.
Le personnel est très accueillant et l'établissement est très bien tenu.
Nous avons logé dans la chambre 11(côté parking). Cette dernière est très bien, la salle d'eau est complètement rénovée et décorée avec goût.
Les propriétaires sont toujours là pour vous donner quelques "tuyaux" quant aux activités à faire.
Le rapport qualité/prix est parfait !
C'est un très beau trois étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Sympathique et agréable hôtel très bien situé au cœur de ville avec parking privé et sécurisé. Chambre 24 très pratique et spacieuse avec deux jeunes enfants, cette chambre est composée de deux chambres communicantes. Personnel hôtelier discret, compétent et aimable... Petit déjeuner servi sous forme de buffet qui dispose d'un large choix de produits frais et variés.
Wifi fonctionnant parfaitement. Léger problème d'insonorisation des chambres lié au parquet mais vraiment rien de méchant. Allez-y !!! Franck Serroul

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Neupre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.Literie confortable. Sdb on ne peut plus propre. Nous avions la chambre 16 très migonne et agréable .
Accueil sympathique et petit-déjeuner très bien et très copieux.Bref on y reviendra !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Bains

Adresse : 16, boulevard Adolphe Garnier, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N°1 des hôtels skis aux pieds à Gérardmer
N°2 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°4 des hôtels familiaux à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Bains Gerardmer
Hotel Les Bains Gerardmer
Hotel Bain Gerardmer
Bains Gerardmer
Bains Hotel Gerardmer
Hotel Des Bains Gérardmer, Vosges
Des Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.