“Un hotel UNIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard Adolphe Garnier, 88400 Gérardmer, France   |
N° 3 sur 19 hôtels à Gérardmer
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Un hotel UNIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Parmi cette magnifique région qu'es les Vosges, l'hotel des Bains à Gerardmer est l'HOTEL par excellence.
Le style fin XIX ème siècle gardé avec la modernité actuelle, l'accueil comme si rarement aujourd'hui. Un couple très très agréable.
Un petit déjeuner copieux et très bon.
Une chambre très propre ou il fait bon, la literie est très correct (un peu dur a mon gout)
Chambre de style chalet très tranquille^^
Nous y sommes resté qu'une nuit mais nous en gardons un très bon souvenir.( 26/27 avril 2014)
Prix très correct.

Merci encore aux propriétaires.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons fait une petite escale dans ce très bel hôtel typique de l'architecture touristique de la fin du XIXe siècle. Décoré avec bon goût et très soigné, le charme de cet hôtel est indéniable et l'accueil et la générosité des maitres des lieux font que l'on s'y sent de suite chez soi, dans une atmospère cosy. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux et nous y sommes accueillis avec le sourire. De bon matin, ca fait toujours plaisir! Nous recommandons vivement ce sympathique hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous n'appréciez l'ambiance chalet qu'avec modération, demandez une autre chambre que...
Hoenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons quitté aujourd'hui l hôtel après un long weekend et 3 nuits passées au sein de l établissement.
D intérieur et d extérieur l hôtel est magnifique. Un intérieur décoré avec goût, modernité tout en restant dans le style chalet et montagne.
L accueil est très sympathique et à votre écoute. Nous avons été guidé pour certaines activités ce qui est fort agréable lorsqu'on ne connaît pas la région.
La chambre standard possède une décoration montagnarde très jolie avec une salle de bain un peu étroite mais moderne.
La douche italienne est très appréciable.
Le point fort de l hôtel reste son petit déjeuner avec beaucoup de choix ( viennoiseries, pains, baguettes, charcuteries, fromages, fruits...).
Toutefois nous avons été surpris par le bruit. Situé dans le chambre 11 nous attendions les personnes monter et descendre les marches se qui n est pas très agréable.
Néanmoins nous restons très satisfait de la qualité du service et de l ensemble de notre séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cet hôtel date de 1890 ! Entièrement rénové par ses jeunes propriétaires, cet hôtel historique a retrouvé sa jeunesse et son allure. Séjournant régulièrement en hôtel dans toute la France, celui-ci est un de mes préférés.
Outre le charme que dégage cette vieille batisse, avec son escalier central en bois si particulier, vous y trouverez des chambres chaleureuses, décorées avec soin, une literie impeccable... Pas de restaurant (ils sont à deux pas), mais un petit déjeuner à faire palir certains hôtels 4 étoiles.
Avis aux amateurs de whisky... Passez par le bar et son salon, vous ne serez pas déçus !
Quant aux propriétaires... Ils sont tout simplement d'une gentillesse rare et attentifs à votre bien être.
Une belle adresse à ne pas manquer !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel de charme, l'intérieur est à l'identique de la façade extérieure, c'est-à-dire, très beau, accueillant et décoré avec soin ! Il garde tout le charme vosgien en mettant en valeur le bois, si cher à la décoration vosgienne ! les chambres ne sont certes pas très grandes mais elles sont chaleureuses et modernes . Elles sont équipées d un écran plat de bonne taille, d'une salle de bain tout confort et d'un petit balcon. L'hotel possède également son propre parking. Vous etes a 2 pas du centre ville de Gérardmer, du lac, de ses restaurants et de ses boutiques et profitez pleinement du bon air frais des Vosges !

Astuce pour la chambre : Notre chambre standard offrait tout le confort nécessaire pour un couple. Pour une famille, prévoyez...
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nos amis nous ayant offert un coffret smartbox, nous avons choisi cet hotel grace aux commentaires positifs présents sur ce site internet ( il y a toujours des mécontants du genre à se plaindre d'avoir de la choucroute sur une carte de restaurant alsacien donc il faut faire le tri !).
Nous avons trouvé un établissement très bien entretenu non pas dénué de cachet.
Un acceuil parfait et rapide.
Nous avons eu la chambre nº20, spacieuse et décorée dans un style chalet avec une belle salle de bain comprenant une douche à l'italienne.
Un écran plat incluant de nombreuses chaines dont canal plus équipe également la chambre.
Le petit déjeuner inclus dans notre forfait était très copieux (tout à volonté) avec des produits frais et de très bonne qualité.
Je n'oubli pas le personnel très aimable et agréable prêt à vous renseigner sur les restos ou autres découvertes à faire dans les environs.
Pour terminer, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Quand on a la chance (et ce pour la seconde fois) de passer un moment délicieux dans un hôtel qui ne l'est pas moins, il convient de se saisir de son clavier et de le faire partager.

D'humeur morose en arrivant, j'ai passé 2 nuits à l'hôtel des bains de Gerardmer en cette fin Mars 2014: voici un petit compte rendu de ce séjour qui sera je l'espère utile aux utilisateurs de TripAdvisor

L'hôtel est idéalement situé en plein cœur de Gerardmer, à deux pas du lac, des restaurants, du casino et de tous commerces, façon grand chalet vosgien décoré avec gout. J'ai occupé la chambre 4 (avec sauna privatif): très spacieuse avec accès au balcon (je suis fumeur ce n'est pas négligeable), avec une literie impeccable (matelas ni trop dur ni trop mou). Les produits de toilette dans la salle de bain d'une propreté irréprochable dénotent: savon à l'huile d'olive, gel douche à la verveine et à la sauge, nombreuses serviettes & draps de bain, papier bio... bien les écolos! La déco est originale, mêlant les vieux meubles patinés et poutres apparentes avec quelques éléments plus kitsch mais pas "criards", on s'y sent à l'aise, on a de la place pour tout. La WiFi est gratuite et puissante, j'avais du boulot à faire et la connexion était au top.

L'accueil est un élément très important dans un hôtel, et ceci les gérants l'ont bien compris: il est parfait de A à Z avec un sourire sincère et non forcé, tant au niveau de la réservation que de la présentation de la chambre par la gérante, de la disponibilité de la jeune réceptionniste pour me renseigner quant aux restaurants et endroits intéressants de la ville à découvrir, et du sympathique service au bar par le gérant (qui est carrément canon au passage, mais là n'est pas le sujet hé hé)

Le bar, parlons-en 2 secondes: cosy, chaleureux, design et avec un beau choix de whiskys par dessus le marché à des tarifs plus que raisonnables. Ok il ferme à 21 heures mais pour siroter un verre avant de sortir dîner c'est l'idéal, on se sent dans son salon :)

Le petit déjeuner (que je n'ai pas pris cette fois mais donc je me rappelle très bien lors de mon dernier séjour) est à l'image du reste: copieux, à volonté avec des produits frais salés et sucrés (yaourts, fromages, charcuteries etc) et des viennoiseries diverses

Je poste donc cet avis, moi qui ai en général tendance à exprimer mes déceptions plutôt que mes coups de cœur sur mes voyages, il m'était important de signaler la perfection en tous points de cet établissement, dans lequel je ferai sans hésitation (et nulle part ailleurs!) escale à nouveau lors de mes passages à Gerardmer

Merci à eux et ne changez RIEN :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Bains

Adresse: 16, boulevard Adolphe Garnier, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 3 sur 19 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Bains Gerardmer
Hotel Les Bains Gerardmer
Bains Hotel Gerardmer
Hotel Bain Gerardmer
Bains Gerardmer
Hotel Des Bains Gérardmer, Vosges
Des Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.