“Bon rapport Qualité / Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard Adolphe Garnier, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Gérardmer
Dijon, France
“Bon rapport Qualité / Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Je voyage en soirée étape et cet hotel rénové est un très bon rapport qualité prix (68euros) chambre, dîner et pdj. Sur gérardmer, cet hôtel fait partie de mon "top 3", sachant que le 1er pour moi est le Grand Hôtel, le second La Jamaigne (hotel avec piscine.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Un hôtel correct, nous n'avons pas trop aimé la décoration, mais c'est une question de goût. Un très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix. Et le sauna dans la chambre : extraordinaire!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avions une chambre rénovée (n°16), peite mais charmante, super propre. SDB spacieuse ,quoi que la baignoire est vraiment petite et pas équipée (pas de rideau ou cloison) pour prendre une douche. Sèche-cheveux et parking gratuit sont un plus.
Les communs sont en cours de rénovation, ce qui franchement nécessaire (nous avons eu peur de voir la chambre en traversant les couloirs pas encore rénovés)
Accueil impeccable, formule demi-pension sympa mais le choix compris dans la formule est limité (à éviter pour plusieurs jours d'affilée).
Nous avons été déçus par le petit déj': yaourts 1er prix, et viennoiseries pas terribles (pas un simple croissant ou pain au chocolat, mais des fourrés de toutes sortes de pâtes de fruits)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Jako51
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous venons de passer 3 jours en demi pension à l'hotel des Bains à Gérardmer. L'accueil est assuré par un jeune couple dynamique, serviable et très sympathique. il s'agit d'un batiment assez agé, rénové, mais restant très authentique. Nous avions loué une chambre standard au 3e. Celle ci était douillette et très confortable. Petit balcon, très belle vue. Le buffet du petit déjeuner est très varié et copieux. Rien à dire, sauf que nous y retournerons ! Alors quand je lis des témoignages de certaines personnes qui se plaignent parce que le plancher grince, cela me fait rire....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Liège en Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Lhôtel est idéalement bien situé à mi-chemin entre le centre ville et le lac ainsi que proche du domaine de ski La Mauselaine. Nous avions une chambre familiale spacieuse et calme (n° 24), occupée par 2 adultes et 2 enfants. Notre chambre consistait en 2 chambres standard communicantes. La chambre enfants avait 1 WC et 1 evier, la SdeB commune est dans la chambre des parents. Les serviettes sont changées tous les jours. La literie est propre et bonne. TV (dans les 2 chambres) , accès Wi-Fi et parking gratuit. Le petit-déjeuner est présenté en forme de buffet assez varié en choix de pains, brioche ... boissons, thé, café, chocolat, jus de fruit ... yaourt ... fruits ...
Le restaurant "La Taverne Alsacienne" se situe à qques pas de l'hôtel et a un bon rapport qualité/prix.
L'hôtel des Bains est une vieille bâtisse rénovée au fil du temps mais qui garde son charme d'antan.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Michele0
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

L'hôtel est idéalement situé entre le lac et le centre, tout est accessible à pied. Très proche des arrêts des navettes gratuites donnant accès aux pistes.
Les chambres confort sont très propres, la décoration est chaleureuse et moderne.
L'acceuil est également très sympa et chaleureux.
Le petit déjeuner est très bien.
En résumé, rien à redire, on reviendra en été pour le VTT :-)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
ESSONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Chambre (N° 11) très désuète ainsi que le reste des parties communes. L'entrée n'est pas digne d'un 3 étoiles. Moquette partout même dans la salle de bain/toilettes, pas très hygiénique !! Peut-être que les chambres "standard" sont moins bien loties que celle "confort"... La literie était bonne.
Pas agréable non plus les gens qui viennent fumer sous les fenêtres et dont la fumée s'insère dans toutes les aérations, ce qui entraine des odeurs de tabac froid dans la chambre ! Dommage
Sinon hôtel très bien placé dans la ville.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Bains

Adresse : 16, boulevard Adolphe Garnier, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N°1 des hôtels skis aux pieds à Gérardmer
N°2 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°5 des hôtels familiaux à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Bains Gerardmer
Hotel Les Bains Gerardmer
Bains Gerardmer
Bains Hotel Gerardmer
Hotel Bain Gerardmer
Hotel Des Bains Gérardmer, Vosges
Des Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.