“Très bon accueil, mais petits déjeuners affreux !” 3 5 étoiles

Hotel Gerard d'Alsace
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue du 152 eme RI, Gérardmer, France   |
Classé n°14 sur 20 hôtels à Gérardmer
Dijon, France
“Très bon accueil, mais petits déjeuners affreux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hotel 3***, moui....c'est vrai que les chambres sont refaites à neuf, plutôt mignonnes, il ne faut cependant pas négliger qu'il y a 4 étages sans ascenseur. Le patron est un homme charmant. Le "hic" de taille se situe surtout au niveau des petits-déjeuners !!
Pour la modique somme de 9 euros, nous avons droit à 1 petit pain pas cuit, une miniature de viennoiserie, un verre de déboucheur d'évier parfumé à l'orange (1er prix de chez Leader Price situé à quelques pâtés de maison) et 1 yaourt nature provenant du fournisseur déjà cité. Les sachets de thé viennent de chez Aldi (autre fournisseur de renom) !! N'oublions pas 2 coupelles de confitures fraise et abricot, 1er prix discount également !
Bref à proscrire dès le début. Pour le même prix (9 euros) vous trouverez pas loin un hôtel proposant un très large buffet de qualité.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

accueil excellent avec un propriétaire avenant et à l'écoute de ses hôtes;les chambres ont un charme exquis avec un calme royal
prix abordable et petit déjeuner copieux
piscine que nous n avons pas pu profité à cause du mauvais temps
village accueillant et de nombreuses boutiques de linge de maison

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passe un séjour très agréable. C'est un hôtel convivial et le propriétaire reste accessible et prévenant pour toutes les demandes . La chambre est propre et spacieuse. La piscine, la table de ping pong et le sauna présent dans l'hôtel sont vraiment un plus en fin de journée. De même, sa proximité avec le lac et ses activités en font un hôtel avec un rapport qualité/prix élevé. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bovelles, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Que dire ?

Petit hôtel, agréable. Un peu excentré du centre ville, cet hôtel présente des chambres spacieuses pour un prix abordables.

Le petit déjeuner est fourni: viennoiserie, petites baguettes fraiches, confitures, yaourt, miel, ....

Le propriétaire est agréable, toujours de bon conseil pour les visites ou les petites astuces de cette station.

Attention par contre pas de restaurant, mais est-ce vraiment une difficulté vu le nombre de restaurants présents sur la station. Notamment La Brasserie Géromoise présente à quelques mètres de l'hôtel qui offre un bon rapport qualité/prix

N'hésitez pas à réserver quelques semaines avant votre séjour pour avoir la meilleure chambre par rapport à ce que vous recherchez. J'ai pu ainsi bénéficier d'une chambre double avec deux pièces différentes laissant ainsi un espace pour notre ado.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Nous avons passe un sejour tres agreable dans ce petit Hotel familial a l'ambiance conviviale. La chambre est propre et spacieuse et décorée avec goût et le feu de Cheminee est un plus apprécié au retour des pistes avant d'aller au sauna ! L'hotel est bien situe et presente un Bon rapport qualite / prix.

• Séjour du février 2012
Folgensbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Charmant hotel, très joliment décoré.
Nous avons été étonné par la proximité du lac et des ses activités (pédalo, piscine, bowling, patinoire, casino...), à 100 mètres de l'hotel, accessible par un petit chemin peu fréquenté, très pratique avec des enfants.
La chambre (N°6) était joliment agencée et donnait sur la piscine extérieure. Les lits sont de bonnes qualités, nous avons tous très bien dormi et dans le calme. La salle de bain était spacieuse (la douche est grande) et très propre, les serviettes étaient propres et douces.
Nous reviendrons certainement à Gérardmer, et retournerons sans hésiter dans cet hotel. Le personnel est très accueillant et répond avec le sourire à toute demande.
Le petit déjeuner est servi à table et est de bonne qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ribeauvillé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Le personnel est professionnel, on m'a très vite proposé une remise de 10% sur la chambre. Comme j'utilisais un lit parapluie, on m'a proposé de ne pas payer le lit qui n'était pas utilisé dans la suite. L’hôtel était calme mais il n'y avait que 2 chambres utilisées. Notre chambre était propre et agréable avec 2 télés, une dans chaque chambre de la suite. La douche n'est pas très pratique, on inonde toute la salle de bain mais rien de dramatique. L'espace extérieur à l'arrière pourrait être arrangé (un peu vieillot). Seul bémol, on m'a fait payé le petit déj. pour mon fils de 2 ans car j'ai eu le malheur d'accepter pour lui un yaourt gentiment proposé. J'ai déboursé 6€ alors qu'il est encore au lait de croissance ! A quatre (2 adultes et 2enfants (2 et 5 ans)), nous en avons eu pour 29€ pour le petit déj., un peu cher à mon goût même si le pain était très bon. Dans certains hôtels, à ce prix là, on a un buffet (sucré/salé) à volonté. Prix de la suite pour 4 : 75 € (de ce côté, rien à dire).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gerard d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gerard d'Alsace

Adresse : 14, rue du 152 eme RI, Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Plage Parking gratuit Skis aux pieds Suites Piscine
N°6 des hôtels skis aux pieds à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gerard d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gerard d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gerard D'Alsace Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gerard d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.