Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Gerard d'Alsace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hotel Gerard d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gerard d'Alsace
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue du 152 eme RI, Gérardmer, France   |  
Services
Classé n°11 sur 18 hôtels à Gérardmer
Colmar, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

hotel bien situé avec le charme de l'ancien, tout prés du lac et de la ville , la chambre était propre , spacieuse , la décoration sympathique, avec une grande salle de bain;
un gros bémol au niveau du petit déjeuner à 5€ pour le moins frugal !
une piscine agréable mais 5 transats seulement .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

36 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    7
    9
    5
    1
Consultez les avis pour
16
17
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très bel hotel , à recommander. On a pu laisser la voiture dans le parrking et se ballader au lac et en ville à pied. Piscine très agréable par cette chaleur (30 dg°). La veille nous avions déjà pu profiter du magnifique sauna en arrivant.
La chambre était très calme, modernisée avec goût.L'isolation parfaite aussi bien au niveau de la circulation que des chambres à cotés.
Le petit déjeuner copieux avec des produits de la région, (miel du pays excellent) et très bon pain frais.

Je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix pour un hôtel "de famille" accueillant avec un personnel discret mais attentionné.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec bain sont plus confortables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Un très bel hôtel !! Le service impécable ainsi que la propreté. Super petit déjeuner. Petit bémol, la demi-pension en repas doit se prendre dans un restaurant à quelques pas de l'hôtel !! On a le choix entre 2 menus entrée-plat-dessert. Un peu cher et basique pour le menu. Le point négatif de l'hôtel, il est située en bordure de route, impossible de fermer l'œil, un véhicule toutes les 5 secondes, de ce côté là nous n'avons pas eu de chance, nous ne pouvons pas dormir la fenêtre fermée. je pense que de l'autre côté de l'hôtel aurai été plus sympathique.

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel bien situé, proche du lac et du centre ville.
Bon accueil avec information sur le fonctionnement de l’établissement qui ferme entre 12H et 15H et à 20H. Accès peu pratique en dehors de ces horaires, par une porte à l’arrière (voir photos). La chambre pour ¾ personnes est spacieuse et lumineuse. Pas de porte coupe feu et insonorisation très moyenne. Dans la salle de bain, pas de porte serviettes, fin gobelet plastique 1 sachet gel douche 1 petite savonnette par personne (voir photo). Pas de sèche cheveux. Pas de patère pour accrocher un vêtement. Dans les toilettes, un dérouleur de papier toilette hors service, 1 rouleau de papier toilette (voir photo), pas de poubelle ni de sac plastique pour serviettes hygiéniques. Dans les chambres, draps non changés pour un séjour de 6 nuits, lit fait avec une couverture et 1 seule couverture supplémentaire à disposition pour les 3 lits. 1 chaise cannée sur laquelle il n’est pas conseillé de s’asseoir sans passer à travers (voir photo). Pas de plan d’évacuation en cas d’incendie. Petit déjeuner basique, pas de fruit ni de plat chaud proposé (œuf, bacon…) Le chat de la maison en liberté est présent dans la salle des petits déjeuners.
La prestation 3 étoiles n’est pas à la hauteur, rapport qualité/prix à revoir !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Gérard d'Alsace, une adresse à garder. Nous avons passé une nuit, chambre très jolie, belle deco.
Un petit déjeuner à la française... Extra, un accueil très agréable, patron charmant. Proximité du centre ville, parking très pratique.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hotel 3***, moui....c'est vrai que les chambres sont refaites à neuf, plutôt mignonnes, il ne faut cependant pas négliger qu'il y a 4 étages sans ascenseur. Le patron est un homme charmant. Le "hic" de taille se situe surtout au niveau des petits-déjeuners !!
Pour la modique somme de 9 euros, nous avons droit à 1 petit pain pas cuit, une miniature de viennoiserie, un verre de déboucheur d'évier parfumé à l'orange (1er prix de chez Leader Price situé à quelques pâtés de maison) et 1 yaourt nature provenant du fournisseur déjà cité. Les sachets de thé viennent de chez Aldi (autre fournisseur de renom) !! N'oublions pas 2 coupelles de confitures fraise et abricot, 1er prix discount également !
Bref à proscrire dès le début. Pour le même prix (9 euros) vous trouverez pas loin un hôtel proposant un très large buffet de qualité.....

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

accueil excellent avec un propriétaire avenant et à l'écoute de ses hôtes;les chambres ont un charme exquis avec un calme royal
prix abordable et petit déjeuner copieux
piscine que nous n avons pas pu profité à cause du mauvais temps
village accueillant et de nombreuses boutiques de linge de maison

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Gerard d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gerard d'Alsace

Adresse : 14, rue du 152 eme RI, Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Services et équipements :
Plage Parking gratuit Skis aux pieds Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels skis aux pieds à Gérardmer
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gerard d'Alsace 3*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gerard d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gerard D'Alsace Gérardmer, Vosges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gerard d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.