Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Gerard d'Alsace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Gerard d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gerard d'Alsace
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue du 152 eme RI, Gérardmer, France   |  
Services
Classé n°12 sur 18 hôtels à Gérardmer
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bien situé mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Suite familiale pour une nuit
Accueil sympathique et décoration des chambres agréable . Très propre. Bonne literie
Gros manque de finition. Porte vitrée salle de bain et chambres sans store ou rideau . Lavabo mauvaise évacuation aucun pare douche . 2 Tv mais une télécommande .
Mauvaise insonorisation des évacuations de l hôtel .
Le temps frais n a pas permis d'essayer la piscine .
Petit déjeuner correct .
Trop cher pour ce niveau de qualité .
Le point fort est sa situation entre lac et ville accessibles à pied .

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

37 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    8
    9
    5
    1
Consultez les avis pour
16
18
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boissy-Saint-Leger, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Voilà un hôtel qui n'a rien a voir avec un hôtel de chaine ! chambre personnalisée , charmante , calme et propre...Linge de toilette neuf et bonne literie . L' accueil est attentionné et sympathique. Nous avons posé la voiture et avons tout fait à pied : centre ville et lac à proximité.
En fin de journée, repos au bord de la belle piscine. Le sauna est très beau et fonctionnel avec une douche à l'italienne et lit de repos. Je conseille cet hôtel , très bon rapport qualité prix et très bien placé.

Astuce pour la chambre : chambre N° 25 avec vue sur le lac
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel situé entre le lac et le centre ville. Chambre décorée avec soin. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et garage gratuit pour les vélos. Après la ballade, nous avons profiter de la belle piscine et le lendemain pluvieux du sauna ( magnifique !) . Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Chambre nr 14 avec une petite vue lac
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seraing, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est en effet très bien situé, tout est à proximité et le patron très sympathique. Mais pour un 3 étoiles, ça manque de confort et de service. Une seule armoire pour tout ranger. Les serviettes changées vraiment quand elles sont à un stade avancé de saleté. La piscine, on a pas pu tester mais elle était plus belle en photo, un sauna, quell sauna ? Nous avions 2 vélos dans le garage et chaque fois que quelqu'un sortait son véhicule, il restait ouvert :(. Heureusement nous avions un cadenas. Mais, en tant que grande sportive et mangeuse, je pense que le point le plus négatif de tous était le petit déjeuner. 9€ pour une ficelle dure, une toute petite baguette et deux mini mignardises, 2 petits pots de confiture, un petit pot de miel, un yaourt nature, un jus d'orange et du café, c'est cher. Le premier jour nous avons demandé un autre croissant. La réponse a été claire "un par personne" :(. Et quand on demandait du pain, il rapportait un tout petit morceau de ficelle. Suis certes gourmande mais, les vacances c'est un peu ça aussi :). Soit, on y retournera pas et je ne recommande pas.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil chaleureux ! Proprietaire charmant et disponible!
chambres ravissantes refaites avec goût! Projet interessant d améliorer encore la salle de petit dejeuner!
Proximité centre ville et lac !
Très bon rapport qualité prix

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bar-le-Duc, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

malgré un matelas de qualité et un emplacement idéal , cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles
* l'aspirateur non passé pendant le séjour de 3 jours
* pas de fenêtre au dernier étage mais des VELUX (style chambre de bonne)
* petit déj pas à la hauteur des 9 euros (confiture bas prix et mini viennoiserie )
* vaisselle petit dej ébréché et terne par le lave vaisselle (non présentable)
* pas de WIFI dans les chambres
* les serviettes de bain non renouvelés quotidiennement
* gobelet en plastique
* joint de baignoire à refaire (tous noirs )
* gel douche non renouvelé (1 dosette pour 3 jours)
* manque d'équipement dans la chambre (porte manteau, sèche cheveux, table de nuit )
* affichage des consigne à rajeunir (communication téléphonique en franc FR) avec téléphone HS
* papier peint issus de l'époque communiste (tout rouge )
* le mobilier venant de ma grand-mère ou issus d'une brocante

pour conclure, nous ne reviendrons pas !!!!!

Astuce pour la chambre : pas au dernier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bar-le-Duc, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel bien situé, patron sympathique, belle chambre et bonne literie en king size avec une déco sympa

Mais les wc n était pas correctement nettoyé, la poignée de porte intérieur des vw sert de porte rouleau ! toile d araignée dans la salle de bain, moisissure sur la baignoire, un petit savon et un vulgaire gel douche en sachet par personne, pas de sèche cheveux. Enfin j occupais la chambre 25 au dernier étage ( attention pas d ascenseur ) et pour fermer le velux il faut prendre une perche qui se trouve caché dans le couloir ! On découvre également une porte au milieu d un couloir et des interrupteur électrique d un autre âge ! Ampoule grillée dans la chambre, télécommande de la Tv hs

Pour le ptit dej, c pas top. Du thé de chez LIDL et Leader Price présenté dans un coffret LIPTON ! Une mini viennoiserie seulement par personne avec un peu de pain deux sortes de confiture un yaourt et un petit verre de jus d orange....pour 9€ !

Voir les photos

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Gerard d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gerard d'Alsace

Adresse: 14, rue du 152 eme RI, Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Services et équipements :
Plage Parking gratuit Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 18 hôtels à Gérardmer
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gerard d'Alsace 3*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gerard d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gerard D'Alsace Gérardmer, Vosges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gerard d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.