“cadre enchanteur” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 18 hôtels à Gérardmer
Toulouse, France
“cadre enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Cet établissement, en cours de rénovation, situé au bord du lac, offre une vue magnifique depuis les studios et le restaurant. Les gérants sont très sympathiques, les appartements sont simples mais bien équipés , fonctionnels et très propres. Nous avons passé un week-end très reposant en profitant des chemins de randonnées au départ du Lido. A recommander !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Personnel trés désagréable.
La cuisine du restaurant est vraiment passable. On voit que les aliments ne sont pas de trés bonne qualité.
En apparence ça a l'air super mais on sent qu'ils ne misent que sur les apparences.
Je ne recommande ni le resto ni les locations. La déco est passée de mode, ça fait un peu vieillot.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

Excellent site..acceui bienveillant...endroit exceptonnel...cadre enchanteur

• Séjour du juillet 2011
Langres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Accueil hautain et impersonnel, réservation d'un logement pour 4 personnes... les photos laissaient imaginer une chambre (grand lit) et clic-clac dans le salon (lit d'appoint) hélas, le lit principal était le clic-clac de 120 cm pourvu d'un matelas désastreux !!! La chambre quasi-borgne offrait 2 lit 1 personne, quelle déception ! L'apéritif fut agréable, sur la jolie plage bien aménagée (location du transat plage 7 €, glups). Hélas, nous n'avons pas pu dîner malgré la carte alléchante pour cause de fermeture "exceptionnelle" du resto, en pleine saison ?! Le tarif des chambres est quant à lui bel et bien haute saison, dommage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

chambre très lumineuse avec vue sur le lac, génial pour le petit -dèj!
Cuisine équipé avec micro-ondes, frigo, lave vaisselle, cuisinière, ...
Le personnel hypersympa
l'hotel dispose d'un sauna, ce qui est agréable après une journée de ski!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
haute marne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

le lido plage est un hotel avec petit studio confortable et calme avec une vue imprenable sur le lac et des prix plus qu'abordable. l'accueil est convivial et le personnel souriant,d'ailleurs ont a meme eu le droit a un accueil un peu special quand mon ami a dit a la patronne qu'il m'enmener en week end surprise dans leur region et qu'il avait besoin d'un frigo pour mettre au frais la bouteille de champagne celle ci nous a ramener des coupe a champagne. Vraiment sympatique cette dame.Malheureusement elle vend le lido plage et j'espère que les futur propriétaire seront aussi bien car je compte y retourner avec mes enfants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans ces studios via une offre moitié prix de neckermann.
Le lido se situe de l'autre côté du lac par rapport à gérardmer, et on y al'impression d'avoir le lac rien que pour soi.
Il y a de belle balades et un magnifique point de vue si on monte un peu dans la forêt longeant la route derrière le batiment.
Si le batiment ne paye pas de mine, une fois à l'intérieur c'est tout autre chose.
Magnifique vue sur le lac et la plage du lido, le studio est très bien équipé et (micro-onde, lave vaisselle), tout est neuf et extrêmement propre.
Al'intérieur, une salle de jeu pour les enfants et a l'extérieur balançoire et compagnie.
Le resto nous ne l'avons pas testé mais des gens font tous les jours (début juin) spécialement le tour du lac pour y venir, ce qui est plutôt bon signe.
Enfin , le personnel est très serviable et sait rester discret.

• a aimé — la vue, le personnel, la propreté
  • n'a pas aimé — le climat mais bon les vosges c'est pas la costa del sol
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Lido Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lido Gérardmer

Adresse: 138 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 18 hôtels à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lido Gerardmer
Le Lido Gerardmer
Hotel Residence Le Lido Plage
Lido Gérardmer Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lido Gérardmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.