“Trés agréable séjour” 5 5 étoiles

138 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France   |
N° 4 sur 19 hôtels à Gérardmer
“Trés agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Séjour très agréable, un excellent acceuil, un emplacement au bord du lac sublime, de la chambre oi l'on peut voir le lever de soleil sur la vallée et sur le lac, tres calme . Une bonne table ou l'on sens les produits frais, mais c'est vraiment l'accueil qui nous a combler . Merci pour tout et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Gerardmer .

• Séjour du août 2012

st martin la plaine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

nous avons passé une nuitée en appart hotel avec une vue sublime sur le lac et la plage juste au dessous et un accès direct pour faire le tour du lac.
Des prix abordables avec l'avantage de l'hotel mais le côté on est chez soi avec la kitchinette
Seul be mol , il manque de transat en pleine saison, dommage car nous étions prêt a payer les 4 euros mais tout était réservé
bravo pour l'accueil , continuez ainsi
Mme SURMELY

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colmar
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le jour ou nous y sommes allés à 10, ils se sont bien gardé de nous dire qu'il y avait un plat unique ce soir là et c'est en arrivant sur place que le serveur nous a dit : moules frites à 24€ avec des profiteroles en dessert et une bière et un vin par personne.
Déjà ça commençait bien mais en plus de l'heure d'attente pour être servis, les plats était froid et même la portion enfant était plus copieuse. Après avoir fait réchauffer les plats et réclamer le vin on nous a dit qu'ayant pris la bière, le vin n'était plus possible. Le serveur s'était trompé, SUPER!
Pour les profiteroles, prenez trois petits choux avec un peu de glace à la vanille dedans et vous les avez.
Et comme si tout ça ne suffisait pas, les serveurs/serveuses n'ont pas sortis un seul sourire et n'étaient pour la plupart pas aimable. Si vous voulez manger à votre faim et passer une bonne soirée je vous déconseille ce restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lido G, Propriétaire de Lido Gérardmer, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Madame,

Suite à l’avis que vous avez posté à propos du Lido et dont je vous remercie, je regrette le désagrément que vous avez subi.

Cependant, afin d’être dans l’exactitude des faits et que les lecteurs ne nous prennent pas pour ce que nous ne sommes pas, je tiens à préciser qu’il s’agit de votre venue le 14 juillet pour une soirée d’animation « Guinguette sous les feux d’artifices », sur réservation uniquement. Vous n’étiez semble t il pas au courant quand vous avez réservé.

La soirée, commercialisée 24 €, comprenait un menu « moules party », la boisson (un verre de vin ou de bière), le dessert, et un concert dansant. Permettez moi de vous préciser que, en désaccord avec le principe de cette soirée, vous aviez la liberté de ne pas vouloir aller plus loin. D’autant plus que personne à votre table ne souhaitait manger de moules. Nous vous avons donc servi à tous un plat de substitution.

Vous avez fait part de votre mécontentement. A ce moment là, nous vous avons servi « double ration » du plat chaud, et offert une bouteille de vin, dans l’esprit de ne pas rester sur un malentendu.

Et enfin, pour rectifier ce que vous dites de nos prix, le plat « Moules Poulette » est proposé à notre carte au tarif de 11,00 € (www.lido-gerardmer.fr)

L’esprit de la maison est d’assumer les éventuelles irrégularités de nos prestations, mais je ne pouvais vous laisser aller à ces allégations sans réagir, et je vous remercie pour votre attention.

Veuillez agréer, Madame, mes sentiments dévoués.

Antoine GERMAIN
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Une nuit très agréable dans cet établissement en Avril 2011 avec une vue sur le lac et petit confort au calme! Nuitée dans un studio au bord de plage vue sur le lac, vraiment agréable! Petits chemins en sortant de la chambre pour faire le tour du lac et pour se rafraîchir en revenant sur cette plage en appréciant cette magnifique vue! Petit déjeuner dans un panier devant la porte, sympa! Accueil chaleureux et professionnel! Merveilleux site pour les familles avec petits enfants! Rapport qualité prix intéressant par rapport à certain 3 étoiles de Gérardmer qui ne les méritent pas!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MVX FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Au cours de trois nuitées dans cet établissement à l'occasion d'un séjour improvisé, nous avons apprécié la proximité immédiate du lac et des chemins de randonnée, le calme absolu des lieux, la vue dont jouit le logement (sur l'ensemble du plan d'eau, la ville et les monts avoisinants), sa luminosité, ainsi que la discrétion du bâtiment (seulement deux étages).
Service petit-déjeuner efficace.
Un seul bémol pour le restaurant un peu décevant, mais dont les prix demeurent toutefois inférieurs à la concurrence immédiate.
A conseiller pour les amoureux de la nature !

Astuce pour la chambre : Si possible éviter les chambres situées juste au-dessus de la terrasse du restaurant (regards et bru...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
auchy les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

deuxieme annee au lido et on y retournera gérants très accueillants gentils et a notre écoute.Endroit très calme. Appartement n°11 vu magnifique sur le lac et gerardmer pour ce qui est de la literie nouveau clic clac matelas excellent. Le petit plus le pain a sa porte tout les matins. Petite salle de sport avec sauna. C'est vraiment un endroit très agréable

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Cet établissement, en cours de rénovation, situé au bord du lac, offre une vue magnifique depuis les studios et le restaurant. Les gérants sont très sympathiques, les appartements sont simples mais bien équipés , fonctionnels et très propres. Nous avons passé un week-end très reposant en profitant des chemins de randonnées au départ du Lido. A recommander !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lido Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lido Gérardmer

Adresse: 138 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 19 hôtels à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lido Gerardmer
Le Lido Gerardmer
Hotel Residence Le Lido Plage
Lido Gérardmer Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lido Gérardmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.