“A conseiller sans hésiter” 5 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 19 hôtels à Gérardmer
MAUBERT FONTAINE
“A conseiller sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

C'est la troisième fois que je réserve dans cet établissement et je n'ai jamais été déçu. Le personnel est très convivial et chaleureux. Les appartements sont bien équipés et très propres et ils offrent une vue magnifique sur le lac de Gérardmer (voir photo). Cet hôtel est adapté pour la période hivernale (proche des pistes et rangement matériel de ski) ainsi que pour la période estivale (plage aménagée et local privatif pour ranger vélo et autres). Le restaurant propose des menus variés préparés par un chef.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lido G, Propriétaire de Lido Gérardmer, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Merci beaucoup d’avoir exprimé votre satisfaction.

Pour toujours mieux vous servir, et pour votre confort, nous poursuivons la rénovation de nos appartements et le changement des canapés convertibles.

Toute l’équipe vous remercie et espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes venus passer quelques jours au Lido pour fêter la nouvelle année avec un groupe de personnes souffrant de handicap mental. L'accueil dans ce complexe hôtelier a été excellent et l'ambiance chaleureuse (contrairement à d'autres adresses de Gérardmer, notamment le bowling qui a refusé de nous laisser accéder à l’ascenseur pour permettre l'accès à une personne à mobilité réduite, car ils n'avaient "pas le temps", ou encore la piscine, qui, il y a quelques années, a refusé de nous accueillir car ils n'acceptaient pas "les groupes", nous étions 4). Contrairement à d'autres, nous avons été ravis de la soirée du Réveillon. Bon rapport qualité prix pour le menu et la soirée (89€ pour un menu plus que correct et une soirée animée par un orchestre alternant avec un DJ, afin qu'il y en ai pour tous les goûts, une carte des vins abordable et variée). Le DJ, qui devait s'arrêter à 4h du matin, a prolongé pour nous jusqu'à 4h30, tant nous avons eu de mal à quitter la piste. Nous avons vraiment apprécié ces quelques jours passés au Lido et nous ne pouvons que recommander l'adresse ! Si seulement nous pouvions être accueillis de cette manière plus souvent...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lido G, Propriétaire de Lido Gérardmer, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous encourage à persévérer dans nos efforts. Ce fut un plaisir de vous recevoir pour ce séjour, et de voir les membres de votre groupe y prendre un réel plaisir.

Le Lido c’est bien en toute saison… Au plaisir de vous revoir !

Corcieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Soirée du Nouvel An 31.12.12 : franchement passable
Au menu sur le papier : repas (à le lire, gastronomique), soirée dansante avec orchestre et DJ.
En pratique :les clients arrivés au maximum à 20h30, l'orchestre n'a pas joué avant 22h50, s'est arrêté avant minuit, et n'a recommencé que vers 2h00 du matin, en attendant, de la musique de fond, aucune ambiance jusqu'à ce que plusieurs tables de clients se mettent en rébellion, réclamant l'orchestre sur la scène : au lieu de venir jouer, le DJ est monté sur la scène pour augmenter le son de sa playlist qui était enregistré sur son PC! bréf, une ambiance de cantine les 3/4 du temps! les cotillons : pas assez pour tout le monde, avec des chapeaux de l'an 2000 (c'est la crise, on récupère!) Et pour la nourriture : foie gras passable avec une queue de homard indéfinissable que pas beaucoup de mes amis n'ont pas mangé tellement c'était salé, un très bon poisson, une viande élastique avec des plombs dans la sauce pour une cliente de la table d'à coté qui a failli se casser une dent et qui s'est fait très mal à la mâchoire (la direction leur a même dit qu'ils ne feraient rien (même pas une coupe de champagne offerte!) ça peut arriver, mais on a un excellent chef (qui ne passe pas la sauce de ses plats au tamis!!!), une profiterole farcie au chèvre (décongelée je pense) (tout le monde n'aime pas le chèvre et pas moyen d'en changer!) et un dessert vraiment pas à la hauteur (un sablé au caramel beurre salé, très sablé, on aurait cru du sable du désert, décongelé aussi je pense).
Enfin bref, pour le prix, je m'attendais à beaucoup mieux, je ne pensais pas que ce restaurant dont tout le monde parle était aussi un piège à touriste mais zut alors, je n'en suis pas une!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lido G, Propriétaire de Lido Gérardmer, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Madame,

J’ai lu avec intérêt votre avis sur notre soirée de Nouvel An. Je regrette la perception que vous avez eue de nos prestations qui contraste avec les nombreuses satisfactions qui nous ont été témoignées. Cela n’a pas été votre cas et j’en prends bonne note pour veiller à ce que notre avenir ne génère pas ce type de perception. Nous nous améliorons chaque jour !

Je ne veux pas polémiquer sur les horaires de musique dont ceux que vous annoncez sont inexacts. Je conviens avec vous qu'il y a eu un « blanc », du à un défaut de coordination des musiciens et du dj, créant une confusion parmi les convives, ce qui est effectivement regrettable.

Concernant notre cuisine, je tiens à vous rassurer par le fait que notre label Maître Restaurateur (label d’Etat octroyé et controlé avec grande rigueur) nous oblige à produire une CUISINE MAISON à partir de PRODUITS FRAIS, notamment le pigeon qui est un gibier. Pour ma part, je réponds sans réserve du soin apporté par notre chef de cuisine à sa production… mais nul n’est à l’abri d’une petite irrégularité… et on ne peut malheureusement plaire à tout le monde !

Ce restaurant « dont tout le monde parle » est dans l’effort permanent pour satisfaire sa clientèle. Je vous remercie pour votre avis et espère malgré votre déception avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, et vous invite à cette occasion à vous faire connaître.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Très pratique pour des vacances en famille, nos 3 enfants, dont des jumeaux de 20 mois, étaient aux anges. Studio très propre, avec une vue magnifique sur le lac, une kitchinette pour faire ses repas, avec micro onde et lave vaisselle que j'ai bien apprécié! Accès au lac pour une belle promenade, des balancoires pour mes loulous, un lieu calme et discret, idéale pour une famille qui veut se détendre. Un bon accueil. Bref, nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2012
bletterans
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons sejourné 5 nuits et 6 jours en septembre.Studio bien equipé et bien disposé face au lac.Le petit dejeuner avec vue sur le lac est tres agreable.En plus c'est tres calme.Accueil tres chaleureux.Je n'hesiterai pas à donner l'adresse...bon rapport qualité prix

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Séjour très agréable, un excellent acceuil, un emplacement au bord du lac sublime, de la chambre oi l'on peut voir le lever de soleil sur la vallée et sur le lac, tres calme . Une bonne table ou l'on sens les produits frais, mais c'est vraiment l'accueil qui nous a combler . Merci pour tout et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Gerardmer .

• Séjour du août 2012
st martin la plaine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

nous avons passé une nuitée en appart hotel avec une vue sublime sur le lac et la plage juste au dessous et un accès direct pour faire le tour du lac.
Des prix abordables avec l'avantage de l'hotel mais le côté on est chez soi avec la kitchinette
Seul be mol , il manque de transat en pleine saison, dommage car nous étions prêt a payer les 4 euros mais tout était réservé
bravo pour l'accueil , continuez ainsi
Mme SURMELY

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lido Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lido Gérardmer

Adresse: 138 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 19 hôtels à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lido Gerardmer
Le Lido Gerardmer
Hotel Residence Le Lido Plage
Lido Gérardmer Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lido Gérardmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.