“Très moyen” 2 5 étoiles

N° 3 sur 18 hôtels à Gérardmer
Certificat d'Excellence 2014
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Niveau restauration c est très moyen, niveau service très moyen, la direction n est pas vraiment professionnel ni à ça place .. très amateur !! le pire c 'est qu ils pensent être bon !! enfin heureusement qu il y a le lac ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
pierrejean-germain, Gérant de Lido Gérardmer, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Les critiques sont là pour nous encourager ou nous faire progresser. Hors là elle est peu constructive, nous ne savons pas précisément ce qui vous à déplu dans nos prestations, difficile de savoir sur quel point nous devons travailler s' il y a lieu. Encore moins sous l'anonymat…
Vous mettez en cause notre professionnalisme Je vous rappelle que le titre Maitre Restaurateur, qui est mon cas, est décerné par l'Etat, sur la foi d'un audit externe, exclusivement à de vrais professionnels avérés.
L'époque que nous traversons s'accompagne tout à fait légitimement de grandes exigences de qualité de la part de la clientèle. Au regard des nombreux clients que nous fidélisons chaque jour et qui nous félicitent de vive voix, je pense pouvoir dire que nous faisons correctement notre métier. Nous ne saurions nous en contenter, c'est justement l'objet de la remise en cause permanente partagée par toute l'équipe.
Enfin, je regrette que vous ne vous soyez pas exprimé de vive voix lors de votre passage.
Cordialement
Antoine GERMAIN

Varangéville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous revenons d un séjour d 1 semaine et c est le bonheur! Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et a chaque fois c est un régal! La vue sur le lac est magnifique l accueil est parfait la propreté impeccable. Bravo au cuisinier c est plats sont d une excellente qualité! Nous sommes pressés d y retourner.Merci

Astuce pour la chambre : Le studio n 1 est parfait grande salle de bain douche italienne
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BRIEY
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous revenons d'un séjour professionnel en groupe. Je voulais souligner la qualité de l'accueil, le professionnalisme et l'adaptabilité dont toute l'équipe a fait preuve. Le lieu est vraiment dépaysant avec une vue magnifique sur le lac. Une mention spéciale pour les repas qui étaient d'une qualité exceptionnelle! Bravo!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Terville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons le bonheur de passer 2 nuits et nos repas. Nous sommes enchantés de l'accueil, de la propreté, de la vue sur le lac. Endroit charmant et la table est excellente. Nous avons aussi apprécier la décoration sobre et chic de la salle de restaurant. Nous y reviendrons, c'est certain.
Merci pour tous.

Brigitte et Alain de THIONVILLE

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Schaerbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

déjà la 4ieme fois et jamais déçu! l'acceuil et le sourire de cette jolie dame a votre arrivée vous rassure quand a la tournure de votre séjour!bien situé,belle vue,bon endroit pour une petite escapade!studios impec,un peu retiré de la ville,mais que ça fait du bien!departs pour promenades idéales!et au retour un petit verre sur la plage,c'est pas beau ça?attendons impatiemment la 5ieme fois!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Anould
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé une super soirée en famille . Le repas était très bien, l 'accueil chaleureux des propriétaires et des personnes qui assurent le service. L' orchestre Vendest super: pas de temps mort et musique variée pour tous les goûts.
Tout ça pour un prix plus que raisonnable.
Pour dire que nous sommes pleinement satisfait, nous avons déjà réservé pour la soirée du 11 Mai 2013.
Si vous voulez passer une bonne soirée, n' hésiter pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé un très bon week-end au Lido. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. J'ai apprécié que l'appartement soit bien équipé, il y avait même le galet pour le lave-vaisselle.La vue sur la lac est superbe. Etablissement à recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lido Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lido Gérardmer

Adresse: 138 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 18 hôtels à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lido Gerardmer
Le Lido Gerardmer
Hotel Residence Le Lido Plage
Lido Gérardmer Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lido Gérardmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.