“Bonne cuisine mais ....” 3 5 étoiles

Lido Gérardmer
138 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Gérardmer
LYON
“Bonne cuisine mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Déjeuner ce 14 juillet , temps exécrable, personne n'y peut rien ...Cependant ....compte tenu des aléas climatiques assez fréquents la direction ne pourrait elle mieux équiper sa terrasse avec des structures imperméables et suffisamment larges permettant de manger dehors pour profiter de la belle vue même avec une bruine ??? Nous avons aussi été surpris par l'aménagement plus que simple des extérieurs de cet établissement qui jouit d'une position magique ....l'accès à la terrasse depuis le parking est tristounet, les abords sont un peu laissés pour compte...dommage ...Dommage aussi les petites tables de bar sur lesquelles on mange , pas très chic alors que les fauteuils sont plutôt design et confortables...Bref on pensait que l'établissement était plus raffiné ...Heureusement la qualité dans l'assiette était au rendez vous , un excellent foie gras , petit pain chaud aux abricots , un filet de grogneur plein de gôut , l'agneau était un peu plus ardu mais les petites carottes fondantes dans un jus gouteux , des desserts corrects ( profiterolle géante un peu crâmée et crème chantilly sortie de la bombe ...) un service à la bonne franquette , pain oublié qu'il faut réclamer , l'apéro mériterait un petit plus aussi , quelques bretzels dans un bol c'est pas très festif....cependant le rapport qualité prix est est très bien .
Sous le soleil notre jugement aurait été moins "dur" mais notre avis est plutôt un encouragement car l'établissement a un gros potentiel et pourrait être un endroit encore plus apprécié avec les petits détails qui font toute la différence...!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
pierrejean-germain, Propriétaire de Lido Gérardmer, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour votre avis.
Nous avons repris cet établissements depuis maintenant 4 ans et j’aurais voulu que vous le voyez à cette époque et tout ce chemin parcouru depuis. Je vous rappelle que le Lido n’est pas qu’une terrasse qui vit 3 mois dans l’année. C’est un hôtel restaurant qui a subit de nombreux et couteux travaux pour être rénové, relooké, pour améliorer le confort de nos clients pour ces 9 autres mois de l’année. Pour autant les extérieurs ne sont pas oubliés. De nombreux aménagements ont déjà été faits et continueront d’être faits. Les idées c’est pas ça qui manque… Vous savez Paris ne s’est pas fait en un jour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau. En dehors de l’été peut être et ainsi vous pourrez découvrir notre restaurant panoramique qui, à entendre nos fidèles clients est "raffiné" et très abordable.

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

godinne (belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons donné notre avis sur le site "LE LIDO" mais je réitère mes dires. Cela fait 3 ans que nous passons une semaine cet hôtel. Tout est impeccable : l'accueil, la bonne humeur de la famille et du personnel, le cadre (nous étions en appart avec vue sur le lac), le calme, la sérénité, sans oublier le restaurant aussi bon que beau (présentation des assiettes, un régal pour les yeux). Vraiment, nous y retournerons. Si vous voulez séjourner dans les Vosges, non loin de l'Alsace, c'est vraiment l'endroit magique pour passer des moments agréables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes partis pour quatre jours au lido......accueil très sympa, situation fantastique au calme, à une demi heure à pied du centre de Gerardmer ou 5 minutes en voiture...Très belle plage, très bon restaurant...le personnel est gentil et à l'écoute...sans chis chis...nous avions l’appartement 16...très spacieux et propre...nous garderons un très bon souvenir de ces quatre jours...nous reviendrons...idéal pour décompresser...très belles promenades aux alentours et nombreuses activités à proximité (Piscine, bowling, sport nautiques, etc, etc !!!)
Réussite totale !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous nous sommes rendu ce weekend en séminaire commercial dans cette hôtel qui bénéficie d'une vue exceptionnelle sur le lac de Gerardmer. Accueil remarquable, la famille qui gère l'établissement a été au petit soin pour l'ensemble de nos salariés, flexible et à l'écoute de nos demandes. Chambres propres, cuisine raffiné... Seul problème : la météo qui n'était pas au rdv.
Nous garderons de très bon souvenirs de ce weekend.

Laurent P

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Veyrier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Etablissement très bien situé au bord du lac de Gérardmer, studio avec vue directe sur le lac, bien équipé, au calme, literie propre et confortable, petit déjeuner servi en chambre à l'heure demandée, accueil chaleureux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous revenons tout juste du Lido, un établissement charmant. Un studio impeccable, bien agencé avec une vue superbe sur le lac et un service de qualité font que nous reviendrons avec plaisir. Nous avons pu profiter de la jolie plage aménagée après avoir déjeuné au restaurant, le tout par une belle journée d'été. Vraiment un excellent moment de détente passé au Lido !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
vavincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Comme d'habitude, tout est parfait. Une excellente maison et une excellente cuisine. Le Lido est une référence en la matière et si vous passez par Gérardmer, une seule adresse s'impose, c'est Le Lido. Si vous y passez vos vacances, avec le beau temps , c'est sur, c'est le paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lido Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lido Gérardmer

Adresse : 138 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lido Gerardmer
Le Lido Gerardmer
Hotel Residence Le Lido Plage
Lido Gérardmer Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lido Gérardmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.