Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Traités comme des malpropres” 1 5 étoiles
Avis sur Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer

Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer
181, route de la Bresse, 88400 Gérardmer, France   |  
Services
N° 13 sur 19 hôtels à Gérardmer
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Traités comme des malpropres”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Pourtant habitués de l'établissement et cette fois détenteurs d'un coffret smartbox, nous avions effectué une réservation au restaurant de l'hotel pour un repas au mois d'avril 2013. Nous avons été harcelés pendant tout le repas par le personnel du restaurant qui, missionné par la directrice, exigeait que nous fournissions le code de confirmation du coffret avant la fin du repas, code que nous avions communiqué par email plusieurs semaines auparavant. Le repas était donc stressant et expédié. J'ai passé l'intégralité du repas a essayer de récupérer cet email sur mon téléphone portable. cette situation était déplorable et humiliante. D'autre part, le choix du menu était très limité. Tripes, poisson ou porc rôti!!! Œuf mollet en entrée et tarte citron. Tout ça sans même un sourire du personnel. À la fin du repas nous avons à nouveau été "conviés" à communiquer ce code, la Directrice "m'étant son ordinateur personnel à ma disposition" pour récupérer ce code. J'ai retrouvé ce mail signifiant aux Bas rupts trois semaines plus tôt tous les codes nécessaires. La Directrice s'est tout d'abord confondu en excuses, en prétextant que lors de ma réception de ce mail, elle était en vacances puis elle nous a offert les boissons, supposant certainement que ce geste (pathétique non?) suffirait à compenser la dose d'humiliation que l'on nous avons fait subir au restaurant en nous faisant passer pour des voleurs. Voleur, c'est justement le terme employé par la Directrice pour qualifier smartbox, alors expliquez moi pourquoi ils sont partenaires?? Je trouve cette expérience extrêmement décevante et nous ne remettrons plus un pied dans cet établissement. Nous avons bien mieux à faire de notre argent désormais qu'aller nous faire humilier en public...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

12 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    1
    4
    0
    2
Consultez les avis pour
2
8
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur chevronné
191 avis 191 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
213 votes utiles 213 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

J'ai passé deux jours dans cet établissement.

Le personnel est charmant et à l'écoute.

La table est excellente et le service irréprochable : le maître d'hôtel est très agréable et le reste du staff à son image. On peut regretter le manque de variété du petit-déjeuner qui n'en reste pas moins d'une grande qualité.

La déception vient de la localisation de l'hôtel qui se trouve au bord d'une route assez passante ce qui peut être dérangeant puisque les chambres sont côté route.

Les chambres sont petites (impossible de laisser sa valise ouverte ailleurs que sur le lit). La décoration est dans un esprit chalet mais n 'est pas très actuelle. Ma chambre était très propre, j'ai toutefois regretté l'absence de baignoire. C'est un peu léger pour un relais châteaux.

Il est également à signaler que les téléphones captent très difficilement à l'intérieur de l'hôtel et qu'idéalement, il faut sortir au milieu du parking pour une connexion correcte.

Pour conclure la table et la gentillesse du staff ont rattrapé les points négatifs.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-marc-sur-mer
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

accueil charmant mais, à la question avez vous une piscine, sauna, hammam, il me fut répondu oui, la piscine à 30 degré ( pas plus de 20 ) le sauna, hamman pas en fonction ( pas assez de clients ) chambre style chalet mais decoration de très mauvais gout ( relais chateau quand mème ) table excellente et service irréprochable, dommage pour les services non assurés.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Epône
1 avis
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous avons passé deux jours aux Bas Rupts et avons loué la suite 25 (une des 3 suites de l'établissement) à cuase du site web ultra venduer et de l'affiliation relai et chateau.
Nous vous conseillons de passer votre chemin et d'aller plutôt au manoir du lac où nous avions passé les deux nuits précédentes qui lui est un vrai 4* !

Les photos se passent de commentaires pour une suite à plus de 300 € la nuit :
* des toiles d'araignées partout
* des bruits de canalisations des chambres du dessus tous les matins
* deux TV 36 cm à la réception trés mauvaise (à cause du froid ... dommage dans les vosges !!!)
*une piscine gelée à cause de la pièce surchauffée (même les enfants n' y restent pas !!! )
* un petit lit meme pas en 2m !

Deux familles propriétaires qui s'en foutent compléterment des clients (de toute façon, les gnes pleurent pour venir ...)

La table est bonne mais le service complétement nul sauf de la part des stagiaires qui font de leur mieux pour contenter les clients mécontents et qui après avoir attendus leur boutielle à 80€ se la servent eux même !!! Et ça se prétend une étoile !!!

  • a aimé — sa table si on n'est pas exigeant pour le service
  • n'a pas aimé — le mauvais esprit des propriétaires et leu rmanque de respect vis à vis du client !
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer

Adresse: 181, route de la Bresse, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Style d'hôtel :
N° 13 sur 19 hôtels à Gérardmer
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 220 €
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie Des Bas Rupts Gérardmer Vosges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.