“Traités comme des malpropres” 1 5 étoiles

Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer
181, route de la Bresse, 88400 Gérardmer, France   |
N° 13 sur 19 hôtels à Gérardmer
“Traités comme des malpropres”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Pourtant habitués de l'établissement et cette fois détenteurs d'un coffret smartbox, nous avions effectué une réservation au restaurant de l'hotel pour un repas au mois d'avril 2013. Nous avons été harcelés pendant tout le repas par le personnel du restaurant qui, missionné par la directrice, exigeait que nous fournissions le code de confirmation du coffret avant la fin du repas, code que nous avions communiqué par email plusieurs semaines auparavant. Le repas était donc stressant et expédié. J'ai passé l'intégralité du repas a essayer de récupérer cet email sur mon téléphone portable. cette situation était déplorable et humiliante. D'autre part, le choix du menu était très limité. Tripes, poisson ou porc rôti!!! Œuf mollet en entrée et tarte citron. Tout ça sans même un sourire du personnel. À la fin du repas nous avons à nouveau été "conviés" à communiquer ce code, la Directrice "m'étant son ordinateur personnel à ma disposition" pour récupérer ce code. J'ai retrouvé ce mail signifiant aux Bas rupts trois semaines plus tôt tous les codes nécessaires. La Directrice s'est tout d'abord confondu en excuses, en prétextant que lors de ma réception de ce mail, elle était en vacances puis elle nous a offert les boissons, supposant certainement que ce geste (pathétique non?) suffirait à compenser la dose d'humiliation que l'on nous avons fait subir au restaurant en nous faisant passer pour des voleurs. Voleur, c'est justement le terme employé par la Directrice pour qualifier smartbox, alors expliquez moi pourquoi ils sont partenaires?? Je trouve cette expérience extrêmement décevante et nous ne remettrons plus un pied dans cet établissement. Nous avons bien mieux à faire de notre argent désormais qu'aller nous faire humilier en public...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

J'ai passé deux jours dans cet établissement.

Le personnel est charmant et à l'écoute.

La table est excellente et le service irréprochable : le maître d'hôtel est très agréable et le reste du staff à son image. On peut regretter le manque de variété du petit-déjeuner qui n'en reste pas moins d'une grande qualité.

La déception vient de la localisation de l'hôtel qui se trouve au bord d'une route assez passante ce qui peut être dérangeant puisque les chambres sont côté route.

Les chambres sont petites (impossible de laisser sa valise ouverte ailleurs que sur le lit). La décoration est dans un esprit chalet mais n 'est pas très actuelle. Ma chambre était très propre, j'ai toutefois regretté l'absence de baignoire. C'est un peu léger pour un relais châteaux.

Il est également à signaler que les téléphones captent très difficilement à l'intérieur de l'hôtel et qu'idéalement, il faut sortir au milieu du parking pour une connexion correcte.

Pour conclure la table et la gentillesse du staff ont rattrapé les points négatifs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
st-marc-sur-mer
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

accueil charmant mais, à la question avez vous une piscine, sauna, hammam, il me fut répondu oui, la piscine à 30 degré ( pas plus de 20 ) le sauna, hamman pas en fonction ( pas assez de clients ) chambre style chalet mais decoration de très mauvais gout ( relais chateau quand mème ) table excellente et service irréprochable, dommage pour les services non assurés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Epône
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous avons passé deux jours aux Bas Rupts et avons loué la suite 25 (une des 3 suites de l'établissement) à cuase du site web ultra venduer et de l'affiliation relai et chateau.
Nous vous conseillons de passer votre chemin et d'aller plutôt au manoir du lac où nous avions passé les deux nuits précédentes qui lui est un vrai 4* !

Les photos se passent de commentaires pour une suite à plus de 300 € la nuit :
* des toiles d'araignées partout
* des bruits de canalisations des chambres du dessus tous les matins
* deux TV 36 cm à la réception trés mauvaise (à cause du froid ... dommage dans les vosges !!!)
*une piscine gelée à cause de la pièce surchauffée (même les enfants n' y restent pas !!! )
* un petit lit meme pas en 2m !

Deux familles propriétaires qui s'en foutent compléterment des clients (de toute façon, les gnes pleurent pour venir ...)

La table est bonne mais le service complétement nul sauf de la part des stagiaires qui font de leur mieux pour contenter les clients mécontents et qui après avoir attendus leur boutielle à 80€ se la servent eux même !!! Et ça se prétend une étoile !!!

• a aimé — sa table si on n'est pas exigeant pour le service
  • n'a pas aimé — le mauvais esprit des propriétaires et leu rmanque de respect vis à vis du client !
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Vous connaissez Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer

Adresse: 181, route de la Bresse, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 13 sur 19 hôtels à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Bas Rupts Gérardmer Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.