“Très agréable halte” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 19 chambres d'hôtes à Gérardmer
Liège, Belgique
“Très agréable halte”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Proche du GR533 que nous empruntions, nous avions choisi de passer une nuit à l'auberge de la Poulcière. Nous avons choisis la nuit avec le menu gastronomique. Le logement offert était impeccable. Grandes pièces, très beaux sanitaires, grands lits confortables, très bien. Le menu du soir fut un régal. Une cuisine simple, mais avec de très bons produits et bien présentés. Petit bémol sur le petit déjeuner un peu simple du lendemain, quoique plus que suffisant. Bref une adresse où on en a pour notre argent.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Endroit magnifique, au calme ! sur une petite colline !
Acceuil exceptionnel et très gentil !
Menu délicieux ! nous avions pris le menu chaque soir et chaque soir parfait, très copieux et délicieux !
Chambre spacieuse ! très joliement décorée, salle de bain italienne et lit king siez de très bonne qualité
Séjour parfait en fait ! Nous retournerons très bientôt à l'auberge de la poulcière !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Décorée avec beaucoup de gout, notre chambre (une junior suite) était spacieuse et agréable. Le chauffage par le sol est idéal après une journée de ski! Le petit espace cuisine est appréciable pour un séjour prolongé, mais il ne faut manquer le restaurant qui offre une cuisine raffinée et un excellent rapport qualité/prix. La salle de bains est vaste (seul petit bémol, le ballon d'eau chaude un peu aléatoire). Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles. Bref, rien à redire, nous y retournerons!
L'endroit est certes un peu reculé, mais reste tout près des pistes - prévoir des chaines en cas de neige!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

En voilà un bel établissement qui gagne à etre connu .........un peu à l'écart mais tellement paisible et bourré de charme !! Les propriétaires des lieux sont vraiment à l'écoute et coté restaurant c'est une merveille tant par le gout que pour les yeux !!!
A peine à 3km des pistes que demander de plus !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Meudon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé un super weekend à la Poulcière. Nos hôtes ont été très accueillants et vraiment charmant pendant tout le weekend. Le chalet est perché en pleine nature, un cadre bucolique à souhait. Un vrai plaisir !
Nous avions une chambre au rez de chaussée, confortable et fonctionnelle. Un seul petit bémol : un peu sombre.
Nous avons testé la table d'hôte le samedi soir. Ce fut très convaincant et délicieux, dans un cadre paisible (petite salle, peu de tables). Par contre, mieux vaut réserver.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
remelfing
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

en juin ,nous avons passé deux nuits dans ce charmant hotel ; c etait notre cadeau de noel de nos enfants
dans cette maison le bois est roi ,partout on sent la douceur de vivre et les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes
sans oublier les repas qui dénotent un brin d'exception pour raviver les papilles surtout le poisson avec son émulsion de soja.

A renouveler dès que possible

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
L'hopital
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous venons de passer 3 jours dans cette auberge et la recommandons très vivement !
Les chambres sont spacieuses et arrangées avec goût..Même équipées d'une petite cuisine !
La cuisine y est rafinée et excellente. Les patrons très sympathiques.
L'endroit est très calme et la vue magnifique. C'est certain, nous y retournerons.

Un couple de moselle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de La Poulciere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de La Poulciere

Adresse : 10, Chemin du Bouchot, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°2 sur 19 chambres d'hôtes à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Poulciere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Poulciere
Hotel Auberge De La Poulciere
Auberge Poulciere
Auberge De La Poulciere Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Poulciere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.