“Séjour enchanteur” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 21 chambres d'hôtes à Gérardmer
NICE
“Séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous avons passé 7 jours enchantés dans cette ravissante petite auberge immergée dans la verdure, avec des hôteliers très sympathiques et attentionnés, des appartements vastes, douillets et fonctionnels (déco "campagne chic"), une cuisine délicieuse et généreuse, servie le soir, et bienvenue après nos balades dans la campagne vosgienne et nos escapades en Alsace. Oh! Le délicat foie gras maison, les grenouilles moelleuses et savoureuses, la brioche perdue à la rhubarbe aux saveurs d'antan...!
A recommander à tous les amoureux de la nature, de calme et à tous les gourmands (et gourmets)!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Flandre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Accueil très chaleureux. Chambre confortable et bien équipée. Grands lits. TV flat screene . Grande salle de bains, douche séparée, sèche cheveux. Kitchinette. . Excellente offre demi-pension au niveau prix , mais certainement aussi au niveau restaurant. Le patron nous a préparé chaque jour un autre menu. Très bonne cuisine.
Petit déjeuner à la Française : pain, croissant café, jus de fruit frais, confitureout de très bonne qualité.
A conseiller pour un séjour au calme.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Saint-Léger, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Nous avons passé un w-e moto génial dans cette auberge de charme entièrement rénovée et tenue impeccablement. L'accueil est très convivial. L'endroit est très légèrement retiré dans un cadre superbe. Les chambres sont très spacieuses, décorées avec goût. Les SDB sont très bien équipées et magnifiques. Propreté générale impeccable. Et le restaurant? Menus excellents, recherchés, bien accordés, quantités plus que suffisantes pour des prix très corrects.
Je recommande vivement à tout le monde!!! Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Restaurant "cottage", déco' entre le charme des montagnes, le contemporain et l'anglais...Ouvert depuis le 25 Dec 2008.

Ce couple est fantastique, lui cuisine et elle est en salle... elle est charmante, pleine d'attention, et reste trés simple, sans chichi, ni snobisme, mais toujours avec classe.
En cuisine, c'est du sérieux... un menu pas trop cher, de bons produits, bien cuisiné (le foie gras est remarquable), le poisson à la vanille superbe...
Je connais bcp d'adresses à Gérardmer, mais celle-ci est de loin la plus charmante, bonne et peu chère en comparaison de la qualité ! Je compare la qualité au restaurant "Beau Rivage" avec le service en plus, le prix en moins.
C'est simple j'y retourne le prochain WE, mais l'adresse est bonne et le bouche à oreille efficace et cela devient complet vite...

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons passé une nuit en demi-pension dans cette auberge et avons passé un très bon moment.
Le repas était excellent et l'accueil était vraiment super sympa !
Comme c'est souvent les petits détails qui font toute la différence, voici quelques uns qui ont retenu mon attention :
- du bon pain, bien frais à table et au petit déjeuner (ce n'est pas toujours le cas dans plein d'autres établissements) ; ça n'a l'air de rien mais ça vous gâche un repas...
- la literie était de qualité : des lits king size, au confort ferme, mais nous on aime bien ça ; mon dos se souvient encore de certains sommiers défoncés dans d'autres hotels
- des revues à dispositions dans les juniors suites
- des meubles anciens dans les chambres, donnant une atmosphère moderne / ancien dans les chambres ; du coup pour notre maison en construction, ça donne qqs idées... ;-)
- un fléchage pour arriver sur place depuis la départementale entre La Bresse et Gérardmer
- un chauffage au sol : ça change du chauffage type convecteur
- dans notre chambre nous avions baignoire ET douche
- une démarche écologique dans la construction (isolant naturel, bois non traité, etc)
- une structure avec peu de chambres, pour un accueil plus personnalisé et plus de calme.
- un bâtiment du 18e siècle, typique vosgien.
Voilà les quelques éléments qui me sont venus à l'esprit.

Au final, quel meilleur argument que de dire que l'on conseillerait cet endroit à un ami

Christophe et sa famille

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
THIONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Accueil délicieux, Repas délicieux peut être encore un autre mot "Charmant"

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de La Poulciere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Poulciere

Adresse: 10, Chemin du Bouchot, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 21 chambres d'hôtes à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Poulciere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Poulciere
Hotel Auberge De La Poulciere
Auberge Poulciere
Auberge De La Poulciere Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Poulciere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.