“Une belle découverte” 4 5 étoiles

10, Chemin du Bouchot, 88400 Gérardmer, France   |
Saverne, France
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Auberge de charme ou chambre d'hôtes de classe, que dire ? En tout cas, charme rustique revu et de qualité dans une vieille ferme vosgienne à quelques km de Gérardmer ; accueil simple mais agréable ; Monsieur est aux fourneaux et Madame en salle ; plats exquis et vins à découvrir ; un seul petit bémol : les alentours qui mériteraient d'être revus, mais cela n'est pas de la compétence de la Poulcière, dommage ; nous reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Super déco. Très beau cadre. La nouriture est un brin parisienne, et peut etre pas assez "terroir revisité"

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Cadre magnifique, cuisine exceptionnelle, et surtout très grande flexibilité et gentillesse des patrons de l'auberge.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous avons passé 7 jours enchantés dans cette ravissante petite auberge immergée dans la verdure, avec des hôteliers très sympathiques et attentionnés, des appartements vastes, douillets et fonctionnels (déco "campagne chic"), une cuisine délicieuse et généreuse, servie le soir, et bienvenue après nos balades dans la campagne vosgienne et nos escapades en Alsace. Oh! Le délicat foie gras maison, les grenouilles moelleuses et savoureuses, la brioche perdue à la rhubarbe aux saveurs d'antan...!
A recommander à tous les amoureux de la nature, de calme et à tous les gourmands (et gourmets)!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Flandre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Accueil très chaleureux. Chambre confortable et bien équipée. Grands lits. TV flat screene . Grande salle de bains, douche séparée, sèche cheveux. Kitchinette. . Excellente offre demi-pension au niveau prix , mais certainement aussi au niveau restaurant. Le patron nous a préparé chaque jour un autre menu. Très bonne cuisine.
Petit déjeuner à la Française : pain, croissant café, jus de fruit frais, confitureout de très bonne qualité.
A conseiller pour un séjour au calme.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Saint-Léger, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Nous avons passé un w-e moto génial dans cette auberge de charme entièrement rénovée et tenue impeccablement. L'accueil est très convivial. L'endroit est très légèrement retiré dans un cadre superbe. Les chambres sont très spacieuses, décorées avec goût. Les SDB sont très bien équipées et magnifiques. Propreté générale impeccable. Et le restaurant? Menus excellents, recherchés, bien accordés, quantités plus que suffisantes pour des prix très corrects.
Je recommande vivement à tout le monde!!! Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Restaurant "cottage", déco' entre le charme des montagnes, le contemporain et l'anglais...Ouvert depuis le 25 Dec 2008.

Ce couple est fantastique, lui cuisine et elle est en salle... elle est charmante, pleine d'attention, et reste trés simple, sans chichi, ni snobisme, mais toujours avec classe.
En cuisine, c'est du sérieux... un menu pas trop cher, de bons produits, bien cuisiné (le foie gras est remarquable), le poisson à la vanille superbe...
Je connais bcp d'adresses à Gérardmer, mais celle-ci est de loin la plus charmante, bonne et peu chère en comparaison de la qualité ! Je compare la qualité au restaurant "Beau Rivage" avec le service en plus, le prix en moins.
C'est simple j'y retourne le prochain WE, mais l'adresse est bonne et le bouche à oreille efficace et cela devient complet vite...

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 9 sur 19 à Gérardmer
Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer
Hostellerie des Bas Rupts Gérard...
N° 14 sur 19 à Gérardmer
Les jardins de Sophie
Les jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Hotel La Reserve
Hotel La Reserve
N° 8 sur 19 à Gérardmer

Vous connaissez Auberge de La Poulciere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Poulciere

Adresse: 10, Chemin du Bouchot, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 21 chambres d'hôtes à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Poulciere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Poulciere
Auberge Poulciere
Hotel Auberge De La Poulciere
Auberge De La Poulciere Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Poulciere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.