“Bon, cadre sympa, très bon service.” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 39
Cuisines : française, italienne, Pizza, moderne
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon, cadre sympa, très bon service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Accueil sympa, mises en bouche offertes afin de nous faire patienter avant l'arrivée de nos plats..... Voilà qui commence plutôt bien!. Le cadre et la décoration étant à mon gout cela n'en est que plus appréciable. Et les desserts ah les desserts Tiramisu maison pour Madame et Panthère rose (dessert glacé avec entre-autre une glace fraise artisanale.... Je vous laisse le plaisir de découvrir le reste!) pour Monsieur. Moyenne de 18 euros par personne, ce que j'estime raisonnable. Je conseille donc.

• Visité en avril 2013

Bruxelles
“Waouh ! Top les pizzas, surtout celle au fromage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Les pizzas sont au feu de bois et excellentes. Une des meilleurs que j'ai mangées. Prenez la pizza au fromage Munster. Un régal. Les enfants en re-voulaient ! Je conseille sans hésitation. Et les prix sont corrects.

Visité en février 2013
Gérardmer, Lorraine, France
“soirée réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Tout sur la carte me plait, l'équipe en salle est super sympa, la patronne a toujours un mot sympa rapport qualité prix parfait..ambiance décontractéee et branché :-)

• Visité en avril 2013
Pont-à-Mousson, France
“un charmant endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

nous somme allez dans se restaurant pizzeria vendredi 29 mars au soir et le lieu en lui meme est tres bien les toilette sont niquel nous avons choisit kir maison et sete exquis puis on a commandee 2 pizza moi sorrento tres bonne bien garnie et l autre pizza sete vosgienne sete bon ensuite j ai pris faisselle aux fruit de la passion bien frais bon en bouche l irish coffee ete bon aussi et alors le capuchino toute cette chantilly un regal je recommande cette endroit sans hesitation ya de la place pour manger ses chaleureux ah oui on avez pris du valpolicella tres bon cru merci a tous on y retournera si l occasion se represente

• Visité en mars 2013
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Un bonne accueille, excellente qualité des produits, les plats sont raffinés, il y a de la recherche et du travaille pour satisfaire les clients de l'entrée au dessert !

Ps: Les pizzas sont MAGNIFIQUE aussi !

Vivement conseillé.

Un grand merci à la direction et au personnels !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vesuvio ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Vesuvio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vesuvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.