“Repas bien triste” 1 5 étoiles

Villepinte, France
“Repas bien triste”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant à éviter ...
Réservation repoussée de 30 min , une serveuse peu aimable et ne reconnaît pas ces tors ( mieux accueillis dans un fats good )
Mauvais accompagnement , les plats complètements décalés !
Je n'y retournerai jamais !!

Remiremont, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons mangés à 4,nous ne sommes pas du tout déçus le service de la cuisine et du personnels de salle était convivial, souriant.la déco des assiettes rien a dire, bien garni, la salle est agréable.nous y retournerons avec plaisir lors de notre passage sur gerardmer.

Visité en décembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Toujours impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

3ème fois que je viens et toujours aussi bon.
Grand restaurent avec des tables de 12 personnes.
Cette fois ci c'était une salade ÉNORME et succulente.

“Toujours PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Restaurant super sympa !! La patronne est très accueillante de même que les serveuses !!! Très bonne ambiance !!! Les repas sont succulants, les pizza sont bien garnies !! Une des meilleures adresses de Gerardmer !! Je recommande vivement ce restaurant !!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gérardmer, France
“Une très bonne adresse : )”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Jeudi 26 décembre 2013 : envie de se faire un petit resto en amoureux dans Gérardmer. Etant géromois, nous avons eu l'occasion de faire le tour des différentes adresses de la ville et des environs. En cette période d'entre deux fêtes, nous souhaitions une valeur sure où passer un moment agréable. Notre choix s'est donc porté sur le Vésuvio où nous n'avions pas été depuis quelques mois par manque d'opportunité.
Malgré tout, nous avons été reçu, comme à son habitude, avec le sourire du personnel qui s'est rapidement occupé de nous. Commençant à connaître la carte par coeur, il fût difficile de nous décider parmi tous ces plats plus savoureux les uns que les autres. Nous avons finalement choisi en entrées les huitres d'Oléron et la salade vosgienne en chaude meurote : tout simplement fameux. Nous avons ensuite pris en plats l'hamburger à la plancha et la pizza del pizzaiolo : vraiment parfait :)
Un grand merci à Véro ( la patronne ) pour son accueil qui a sublimé notre soirée.

Etablissement vivement recommandé sur Gérardmer

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vesuvio ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Vesuvio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vesuvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.