“Bon restau” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 66 Restaurants à Gérardmer
Catégorie de prix : USD 11 - USD 39
Cuisines : Italienne, Française, Pizza, moderne
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation
Gérardmer, France
“Bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pizza bonne mais petite pour le prix.
Serveuses sympas, bonne ambiance, mais tables trop collées ! Pas beaucoup d'espaces, on entends toute la conversation des voisins... C'est le seul bémol que j'ai remarqué.
Vin pas cher.
Un restau à faire "de temps en temps".
+ : ils acceptent jusqu'à 22h, après le boulot, c'est top.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le service est déplorable, il faut limite pleurer pour avoir une table ou être débarrassé ! Un des plat que nous avons eu n'était pas le bon et a été servi 10 minutes après le premier... Cependant les pizzas sont très bonnes ! Si vous avez beaucoup de temps à perdre à courir après votre commande, et adorez être servi par du personnels peu aimables vous êtes au bon endroit.

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons dîné au VESUVIO en famille le 7 février et nous avons passé un excellent moment. La cuisine du chef est raffinée et de haute tenue. La carte est variée. J'ai commandé un tataki de boeuf et la viande était excellente, parfaitement cuite. La veille nous avions diné au Petrus, le restaurant gastronomique du Grand Hotel et, en fait, nous avons, de loin, préféré notre dîner au Vesuvio. Plats à la carte de 15 à 18 euros. Très bon apport qualité prix.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Kingersheim, France
“Bon et Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Restaurant situé en face de la place du manège en plein centre de Gérardmer. Il y a deux salles, une petite devant et une grande au fond. Déco sympa et moderne. Personnel très agréable. Carte variée, carte des vins très correcte, nous avons mangés des pizzas, des hamburgers et c'était vraiment très bon ! Les assiettes sont très bien servies, on quitte la table avec la peau du ventre bien tendue ! Menu enfant super avec par exemple une mini pizza (ce qui permet de ne pas avoir de gâchis) et une glace décorée avec des friandises (Carambar, Fraise Tagada... Miam ! Miam !). Très bon rapport qualité/prix. Nous y avons passé un agréable moment et nous y retournerons sans hésiter, c'est une bonne adresse à retenir.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Verviers
“Banal ... et pas trop frais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Le saumon avec les pates avait vécu ! Le foie gras en entrée était annoncé mi-cuit
Les serveuses n en connaissait pas la préparation et encore moins le cuisinier. Le fameux hamburger à la plancha ... sans plancha ? ...
Bref 120 euros pour 3 personnes et pour ça ... je déconseille vivement

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vesuvio ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Vesuvio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vesuvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.