“Hotel bien agréable à l'accueil très chaleureux” 5 5 étoiles

Hotel Viry
Place des Deportes, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°15 sur 18 hôtels à Gérardmer
Soissons, France
“Hotel bien agréable à l'accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon accueil dans cet hotel bien agréable. Position centrale, proche du centre ville. Chambres confortables et refaites avec goût. Bonne literie.
Le restaurant vous propose des plats savoureux à un prix tout a fait convenable.
J'avais oublié mes lunettes de soleil, le patron de cet hotel me les a renvoyées immédiatement et gratuitement de manière très sympathique.
Ce dernier est très attentif au confort et à la satisfaction de sa clientèle et fait de réels efforts pour la satisfaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Hotel vraiment bien. Essayer c'est l'adopter!!! Soirée Etape tip top. Pour moi c'est un hotel a retenir!!!!
Les chambres sont tres confortables et la propreté au rendez vous. Vous trouverez une carte de restaurant compléte qui ravira les gourmets.

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Chambres vieilles sauf la salle de bain qui venait d'être refaite je pense! Draps propres ms avec des tâches ! Très bruyant à cause de la fête foraine ! Des poils par terre aux toilettes ! Chambe mal isolée, le chien du voisin qui aboyait à chaque bruit ! Petit déjeuner à 11€ ! La seule chose positive, l'amabilité du personnel !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je me suis rendu dans cet établissement à trois reprises, et ce fut à chaque fois un excellent moment, c'est un endroit dont le décor se prête parfaitement au cadre de Gérardmer, et qui de plus propose de la demi pension ou pension complète ou vous y trouvez des mets tout aussi beaux que bon. En effet, en plus de l'excellent rapport qualité prix, la cusiine traditionnel que propose le chef est tout simplement délicieuse.
De plus, le responsable de l'établissement et son équipe m'ont accueilli de façon courtoise et sympathique lors de mes séjours.
Vous aurez compris, je recommande cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
pogny
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Télévision ne fonctionne pas bien,le wifi ne fonctionne pas du tout,draps propres mais avec des tâches,nuit bruyante avec des jeunes qui chahutent sur la place,erreur dans l'addition,le patron devait me proposer un endroit pour ranger mon vélo,je l'attends toujours,l'ensemble aurait besoin d'un bon rafraîchissement,personnel peu sympathique...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Suite à une erreur de planning dans un autre hôtel, on nous a recommandé l'hôtel viry.
Au premier coup d'oeil, charmant, coquet, mais different des hôtels que nous fréquentons d'habitude, et là bonne surprise :

-Belle chambre, assez grande, douche italienne, propre, literie récente, bien insonorisé ( l'hôtel etait presque complet).

-Patron et personnel disponible.

-Nous avons donc décidé de goûter le restaurant au vu de ses points positifs, résultat concluant...
Cuisine gourmande, carte variée, produit de qualité pour un prix correct ( nous avions pris le menu gourmand.), sauf peut être carte des vins avec pas assez de choix pour moins de 20€.

-L'emplacement est pratique, grand parking, pas loin du lac et du centre ville on fait tout à pied.

Une bonne adresse où nous ne manquerons pas d'y retourner et peut etre même en moto la prochaine fois (ils ont un parking 2 roues).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Langres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Si vous recherchez un acceuil chaleureux, des chambres propres et joliement décorées, un resto avec une carte variée, un personnel très sympa et professionnel vous y êtes.
Nous avons passé une semaine merveilleuse à Gérardmer à l'hôtel Viry, à recommander à tout le monde,pour des vacances sympas. De plus la région est vraiment très belle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Viry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Viry

Adresse: Place des Deportes, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Restaurant
Classé n°15 sur 18 hôtels à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viry Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.