“Très Bonne ambiance” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 18 hôtels à Gérardmer
redange
“Très Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel reprit depuis 2 ou 3 années par une équipe jeune et dynamique.
L'esprit de famille y est resté avec le professionnalisme en plus.
Personnel au top, très bien mangé, cave à vin au top et prix en accord.
Thierry

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Rochefort
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambre petite mais toute neuve et très propre avec bel espace salle de bains, grand placard d'entrée et literie très confortable. Par contre les cloisons et portes ne sont pas assez bien isolées phoniquement et on entend trop les voisins (qui pourraient, c'est vrai, être plus discrets !).
Très bon accueil et service petit-déjeuner et dîner rapide et efficace. Le menu demi-pension change tous les jours et propose 3 choix pour l'entrée et le plat, 2 choix pour le dessert. Les plats sont variés, fins et copieux. Nous avons toujours très bien mangé.
Le seul vrai bémol est le prix (155€/jour pour 2 personnes en demi-pension ou 105 € la chambre) et le fait que celui-ci, certes convenu lors de la réservation, ne corresponde pas aux tarifs affichés dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La situation de l'hôtel est certes centrale et l'accueil aimable mais le service est lent bien que le personnel soit de bonne volonté.
La chambre bien qu'assez spacieuse est vétuste: peinture défraîchie, les joints du lavabo sont défectueux, la literie reste à désirer.
C'est dommage pour un trois étoiles!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Spy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour faire une étape.
Il est situé au centre de Gérardmer, à proximité des commerces et restaurants. On accède rapidement au lac à pied.
L'hôtel a, semble-t-il, été repris il y a 2 ans et le nouveau propriétaire le rénove progressivement.
Beaucoup de chambres ont été restaurées avec goût (en style contemporain ou montagnard)
mais, malheureusement, pas la nôtre qui présentait quelques signes de vétusté. Une odeur un peu désagréable régnait dans la chambre à notre arrivée.
La chambre était située au 3è étage sans ascenseur.
L'acceuil et le service étaient corrects. Bonne literie mais li un peu petit (je suis grand). Très bon petit déjeuner. Wifi gratuit.
En hiver, un arrêt de navettes se trouve tout proche pour accéder au domaine skiable.
Notre avis aurait sans doute été plus positif si nous avions pu bénéficier d'une chambre rénovée pour laquelle le rapport qualité-prix est bon.

Astuce pour la chambre : Demanderz une chambre restaurée. Précisez si vous souhaitez une chambre de style comtemporain ou mon...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Pour une nuit de passage à Gérardmer le 2 aout 2013 lors de la grosse chaleure,nous avons regretté que l hotel ne soit climatisé.....Cependant tout était très correcte,l'accueille,le sourire était de mise.La chambre de style montagne était agréable ,la moquette pourrait etre retirée car peu hygyénique et la sa;lle de bain réactualisée.
Le petit déj est correct,pris en terrasse .
Nous voyageons avec notre chien bien éduqué....et cela n'a posé aucun probléme.
Son point fort est la proximité des rues pietonnes animées et du lac accessible tres facilement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avions décidé de se faire un resto en famille pour la Fête des Pères. Accueil moyen ; Nous avons été déçu par un service HYPER LONG, du personnel pris sur le tas pour servir car débordé J'avais pris une salade GOURMANDE qui n'en n'est pas une (à déconseiller) beaucoup trop de lardons , très peu de foie gras (quelques minuscules dés) et 5 petites tranches de magret de canard , tout cela pour 17 euros quand même. Je m'attendais à autre chose.....
Nous y étions allés il y a qques années , il n'y avait rien à dire mais c'est une adresse que nous ne retiendrons plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Les chambres sont très bien: propres, style épurées.
État neuf de la salle de bain.
Malheureusement la literie n' était pas à mon goût.
Je vous le conseil.
Le petit déjeuner est correct
Très bonne emplacement

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Viry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Viry

Adresse: Place des Deportes, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Restaurant
Classé n°15 sur 18 hôtels à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viry Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.