“Hotel correct mais de gros points négatifs” 3 5 étoiles

Hotel Viry
Place des Deportes, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°15 sur 18 hôtels à Gérardmer
Mulhouse, France
“Hotel correct mais de gros points négatifs”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel joliment décoré, bien situé à quelques pas des commerces et du lac, accueil agréable. Malheureusement, les chambres sont très mal insonorisées et la literie de très mauvaise qualité (2 points essentiels pour un hôtel !). La salle de bains est petite et les portes battantes qui permettent la séparation avec la chambre sont très bruyantes. Le prix ne se justifie pas.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Grosbliederstroff, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un accueil chaleureux par le patron et du personnel agréable
une chambre propre et bien aménagée,avec vue sur la montagne ,a un tarif correct
bonne situation au centre ville près du lac et des commerces parking devant l’hôtel
le petit déjeuner buffet est très copieux
seul petit bémol ,l'isolation phonique qui laisse a désirer
a savoir fin aout la fête foraine est sur la place devant l hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel correct, bien placé et globalement propre. Cependant, nous avons été déçus par les draps tachés de sang et la literie fatiguée. La réalité est un peu défraîchie par rapport aux photos présentées. Nous avons heureusement bénéficié d'un tarif de dernière minute sinon les prix sont un peu excessifs au vu des prestations.
Bon à savoir: la dernière semaine d'août fête foraine au pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2014
Lorraine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel trés bien situé avec de jolie chambre parfaitement propre et confortable.
Super restaurant avec de bon petits plats.
Accueil chaleureux par le patron et le personnel est trés sympathique.
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Globalement déçu par notre nuit dans cet hotel.
Les points positifs : parking gratuit dipo à proximité, situation de l'hotel, superficie de la chambre et literie de qualité, l'acceuil du propriétaire
Les points négatifs : manque d'entretien, des poignés d'armoire tiennent par magie, la sdb est petite, en trés mauvais état. Pire, le nettoyage est une honte : le bac de douche blanc tourne au marron, les plafonds et murs sont couverts de traces de moisissures ( grosse hésitation à se laver!), trés mauvaise insonorisation des chambres dans lequels il faut cohabiter avec le voisinage. Pi, la chambre utilisée est la numéro 15, ce qui permettra de corriger certains disfonctionnements au propriétaire.
Pour l'ensemble, le trois étoile n'est pas du tout justifié et le tout pour un tarif de 100 euros largement non justifié.

Astuce pour la chambre : Avoir de la chance pour la propreté de la sdb
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je me demande sur quels critères les 3 étoiles sont attribuées... L'accueil est correct mais sans plus, la décoration typique donc pas surpris néanmoins une catastrophe au niveau du bruit, pas de rideaux occultants ni volets donc oublier la possibilité de se reposer ! Propreté de la salle de bains correcte mais pour les toilettes le sol était dégoûtant. Néanmoins si votre niveau de tolérance est élevé ça passera.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
anthony R, Propriétaire de Hotel Viry, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Madame

Votre message étonne par ces contradictions, décoration typique mais normal? je comprends pas tout , ni même la véracité des dires? nos chambres possèdent des rideaux , certes peut être pas tous occultant mais pourquoi dire que nous n avons pas de volet ? vous n avez pas trouver la solution pour les fermer ? Ce site à le mérite d exister pour essayer d être le plus sincère possible dans votre ressenti , pas pour dénigrer sans aucune objectivité . J espère également la prochaine fois comme vous dites si bien que vous trouverez une autre solution .... Cordialement .
Sainte-Marie-aux-Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous sommes restés deux jours dans cet Hotel très bien situé , un personnel agréable et très serviable , une chambre plutôt propre dans son ensemble et une petit déjeuner assez complet , cependant le style de la chambre n'est pas très moderne , c'est dommage, il ne manque pas grand chose, mais dans l'ensemble , ce fut un agréable séjours .

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Hotel Viry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Viry

Adresse : Place des Deportes, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Restaurant
Classé n°15 sur 18 hôtels à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viry Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.