“ARCHI NUL A EVITER ABSOLUMENT” 1 5 étoiles

Au Gai Relais a été ajouté à vos Favoris
Au Gai Relais
59 Boulevard de la Jamagne, 88400 Gérardmer, France   |
Liège, Belgique
“ARCHI NUL A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je ne suis pas du genre à me plaindre, ni une personne difficile, mais je suis scandalisée.
Nous avons été replacés dans cet hôtel par la patrone de l'hôtel à côté (Le chemin vert - je fais par ailleurs un commentaire sur la page de celui-ci).
Le Gai Relais : hôtel très vieillot; aucune norme de sécurité (pas de détecteur de fumée dans les chambres, pas d'extincteur, fenêtre impossible à ouvrir dans certaines chambres ....); propreté plus que douteuse (la douche était pleine de moisissures; sur le sommier, il y avait des insectes morts et une couche impressionnante de poussière; dans l'autre chambre, les verres à dents n'avaient pas été changés). Vous êtes reçu "comme un cheveu dans la soupe". C'est à peine si on vous regarde quand vous passez dans le "restaurant" (qui en fait est un café et vous
pouvez bénéficier gratuitement des odeurs de tabac qui viennent de la porte extérieure qui reste ouverte). Nous avions réservé une chambre triple pour trois adultes : on nous a donné une chambre double avec un lit sur le dessus qui est à peine suffisant pour un enfant et attention à la tête contre le plafond !! Nous avons dû exiger une deuxième chambre pour la 3ème personne.
Nous n'étions apparemment pas les seuls dans le même cas à avoir été déplacés et à voir la tête qu'ils faisaient le matin, je suppose qu'ils ont eu le même sentiment sur cet hôtel.
Le petit déjeuner : 6 euros pour un croissant, un café infâme, quelques tranches de pain, de la confiture et du beurre.
Bref, même pour une seule nuit pour une étape, je ne le recommande absolument pas. Evitez soigneusement !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
tournan en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

l hotel est calme les chambres pas tres grandes mais convenable juste qu il manque une poubelle. le seul souci c est la salle de bain ;elle n etait pas tres propre .les joints du carrelage de la douche sont tous moisi c est tres chaud.je pense que le chauffage est eteind ou vraiment au minimum la nuit car c etait un peu frais.l acceuil est convenable .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Cet hôtel est simple et confortable facile à trouver de nuit. Le propriétaire est très à l'écoute et très accueillant. l'hôtel est bien situé près des commerces. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est copieux. Je pense que nous nous arrêterons une prochaine fois pour nous balader au printemps.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Au Gai Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Gai Relais

Adresse: 59 Boulevard de la Jamagne, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 17 sur 22 chambres d'hôtes à Gérardmer
hotel familliale situé à 1 kilometre du lac et 2 kilometres des pistes de ski ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gai Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Gai Relais Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gai Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.