“tout est basé sur l accueil et la prise en charge du client” 4 5 étoiles

L'Auberge Au Bord du Lac a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Au Bord du Lac
166 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France   |
besancon
“tout est basé sur l accueil et la prise en charge du client”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

avions réservé pour déjeuner sur la terrasse cependant à notre surprise en arrivant nous sommes sur une terrasse sans protection ou il est impossible de déjeuner à cause de la chaleur et du soleil sur la tête.cependant la vue est magnifique.Nous avons demandé à deux serveurs et on nous dit qu il était impossible de changer sauf une serveuse étudiante en pharmacie qui a eu l intelligence de comprendre qu une personne prenait des médicaments pour le coeur et a pris notre demande en consideration cherchant parasol et ensuite installés sur l autre terrasse avec rideaux protecteurs.Cuisine soignée attente raisonnable et vue imprenable mais cet hotel restaurant doit faire attention car certains membres de son personnel ne sont guére aimables et n ont rien à faire des clients sauf cette jeune fille intelligente et jolie qiui sait retenir la clientéle Nous étions prêts à partir sans son intervention

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes arrivés au dejeuner à 12h30 et reparti à 16h... innacceptable !
Le délai d'attente est terriblement long entre les plats et quand enfin l'assiette arrive, c'est la déception : un menu de cantine servit de manière non professionnel... de quoi refroidir.
Les menus vont de 25 à 38 € sont beaucoup trop chers pour cette prestation mediocre.
Le service, outre la cuisine, est tout sauf chaleureux. Nous avons l'impression de déranger.
Je pense que ce restaurant profite de son cadre exceptionnel pour pratiquer des tarifs déraisonnables. C'est bien dommage car une cuisine du terroir véritable serait profitable a cet établissement et pour notre département ( étant moi même vosgienne).

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Merci à la personne qui nous a accueilli avec le sourire malgré l'heure tardive après le service.
Avons très bien déjeuner; quiche lorraine, crudités et tartes myrtilles.
Avec vue magnifique sur le lac!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le proprio est très sympa. Petit déjeuner buffet à recommander. Chambre avec vue sur le lac superbe!!
Seul bémol: à notre arrivée, le proprio nous a annoncé que le restaurant de l'hôtel était fermé. Ce serait intéressant de le mentionner lors de la réservation!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Messy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

hotel sympa avec vu sur le lac, nous avions une chambre famille.

rapport qualite prix tres bon mais mieux vaut manger au centre de gerardmer.

chambre tres propre et grande nous avions un balcon avec vue sur le lac, un grand lit et trois lit une personne. vraiment super

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Restauration assez bonne! Par contre propreté des chambres, et surtout des wc et salles de bains, DESASTREUSE! Dommage le cadre est pourtant idyllique! Le propriétaire devrait former son personnel (lui inclus), l'accueil est glacial et le service vraiment pas à la hauteur! Du coup les prix appliqués sont très, alors très loin d'être justifiés! Conseil au propriétaire, soit investir, rénové et faire appel à un service de nettoyage professionnel , ou se concentrer uniquement sur la restauration!
De plus si on propose un dîner de St. Sylvestre, les chandelles ne sont pas suffisantes pour créer une ambiance de fêtes...même pas une coupe de champagne offerte! Quel manque de savoir faire!

• Séjour du décembre 2012
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé une table suite à une page presse parue dans un quotidien alsacien.
Nous sommes repartis déçus après un déjeuner menu unique à 30 € dont le rapport qualité-prix était décevant et beaucoup trop cher....(présentation, quantité, qualité, couverts de cantine)
Manque global de professionnalisme, l'établissement profite de sa situation pour appliquer des tarifs injustifiés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Auberge Au Bord du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Au Bord du Lac

Adresse: 166 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 13 sur 22 chambres d'hôtes à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Au Bord du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Au Bord Du Lac
L'Auberge Au Bord Du Lac Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Au Bord du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.