“Attention aux réservations” 1 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Au Bord du Lac

L'Auberge Au Bord du Lac a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Au Bord du Lac
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   166 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France   |
Nancy, France
“Attention aux réservations”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Ayant réservé deux chambres pour deux nuits en novembre pour les fêtes de noel, j'ai versé plus de 50 pour cents d'arrhes alors que le site de l'hôtel annonce 30 pour cents.
Sans réponse, bien que le chèque ait été tiré, j'ai envoyé un mail pour demander une confirmation.
Aucune réponse pendant un mois.Il a fallu que je téléphone. Devant annuler une nuitée trois jours à l'avance, il m'a été répondu que c'était impossible car il aurait fallu annuler 7 jours à l'avance.
Cette condition ne m'a jamais été donnée puisque il n'y a pas eu de confirmation écrite qui doit comporter les cas d'annulation et sur le site de l'hôtel si vous cliquez sur "conditions de ventes, il n'y a rien.
A savoir si vous ne ne voulez pas comme moi débourser 90€ parce que les conditions de réservation ne sont pas claires.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Literie h.s matelas déforme dur et pas d eau chaude et de pression suffisante pour se laver décemment dans un hôtel digne de ce nom qui ne mérite pas deux étoiles ... juste la vue ! Le personnel pas étonné de nos plaintes. .. prix chers vue la prestation hôtelière. À éviter!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

avions réservé pour déjeuner sur la terrasse cependant à notre surprise en arrivant nous sommes sur une terrasse sans protection ou il est impossible de déjeuner à cause de la chaleur et du soleil sur la tête.cependant la vue est magnifique.Nous avons demandé à deux serveurs et on nous dit qu il était impossible de changer sauf une serveuse étudiante en pharmacie qui a eu l intelligence de comprendre qu une personne prenait des médicaments pour le coeur et a pris notre demande en consideration cherchant parasol et ensuite installés sur l autre terrasse avec rideaux protecteurs.Cuisine soignée attente raisonnable et vue imprenable mais cet hotel restaurant doit faire attention car certains membres de son personnel ne sont guére aimables et n ont rien à faire des clients sauf cette jeune fille intelligente et jolie qiui sait retenir la clientéle Nous étions prêts à partir sans son intervention

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes arrivés au dejeuner à 12h30 et reparti à 16h... innacceptable !
Le délai d'attente est terriblement long entre les plats et quand enfin l'assiette arrive, c'est la déception : un menu de cantine servit de manière non professionnel... de quoi refroidir.
Les menus vont de 25 à 38 € sont beaucoup trop chers pour cette prestation mediocre.
Le service, outre la cuisine, est tout sauf chaleureux. Nous avons l'impression de déranger.
Je pense que ce restaurant profite de son cadre exceptionnel pour pratiquer des tarifs déraisonnables. C'est bien dommage car une cuisine du terroir véritable serait profitable a cet établissement et pour notre département ( étant moi même vosgienne).

• Séjour du juillet 2013
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Merci à la personne qui nous a accueilli avec le sourire malgré l'heure tardive après le service.
Avons très bien déjeuner; quiche lorraine, crudités et tartes myrtilles.
Avec vue magnifique sur le lac!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le proprio est très sympa. Petit déjeuner buffet à recommander. Chambre avec vue sur le lac superbe!!
Seul bémol: à notre arrivée, le proprio nous a annoncé que le restaurant de l'hôtel était fermé. Ce serait intéressant de le mentionner lors de la réservation!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Messy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

hotel sympa avec vu sur le lac, nous avions une chambre famille.

rapport qualite prix tres bon mais mieux vaut manger au centre de gerardmer.

chambre tres propre et grande nous avions un balcon avec vue sur le lac, un grand lit et trois lit une personne. vraiment super

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille