“fête de la jonquille” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Cazouls-les-Beziers, France
“fête de la jonquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

très bon resto a Gerardmer excellent accueil service rapide très bonne table a recommander
tartare (nuit torride ) a tomber par terre ;les flamiches a l apéro et surtout la choucroute un régal
manque un peu de place car souvent bonde

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Colmar, France
“Tyciquement alsacien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bonne cuisine alsacienne, de très bon vins, une équipe en salle souriante - une décoration qui correspond parfaitement avec le nom du resto!. En hiver on peut se réchauffer près du Poële. On y retournera!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Aix-en-Provence, France
“bonne cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Vu les bonnes critiques du restaurant , nous avons déjeuné en famille avec 4 repas différents.
Menu touristique, menu normal et plats aux choix.
Le service est rapide et agréable. Les plats sont bien présentés et préparés sans grimper aux rideaux pour autant.
Excellente tarte au munster pour ma fille végétarienne, l'entrée au museau du menu touristique très réussie, pour le reste poisson sandre ou saumon correct, choucroute bonne avec charcuterie au top mais choucroute assez fade.

Evidemment tartes aux myrtilles succulentes et les glaces sont très bonnes.
Cuisine donc simple mais bien préparée, à conseiller pour une halte.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gembloux, Belgique
“Bonne cuisine typique alsacienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Ayant fait un arrêt improvisé à Gerardmer, nous avons eu la chance de trouver une place dans ce charmant petit restaurant.
Accueil sympa, nourriture plus que correcte, seul petit bémol une fois le repas terminé in sent qu'on doit laisser la place aux suivants. C'est un peu dommage.
Sinon pour sûr on y retournera quand on sera dans les parages.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
labeuvriere
“pas serieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

avons reserve 1 semaine avant pour 13h 13h30 nous sommes arrive a 13h tapant notre table avait deja etait donne a d'autres personnes. donc pas la peine de reserver.en plus pas un mot d'excuse et personne tres desagreable .nous derangions plustot qu'autre chose cette taverne est rayee de notre liste et la conseillons a personne

Visité en avril 2013
Claudon-A, Propriétaire de La Taverne Alsacienne, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher client,
Je suis sincèrement désolé pour vous concernant ce regrettable incident.
Vous aviez effectivement réservé votre table par le biais de notre site internet à 13h,13h30, mais celle ci fut notée au resto pour 12h00 !
Ne vous voyant pas à 13h00, et étant donné l' affluence record de ce week end de fête des jonquilles, la table a été donnée à d' autres clients 5 mn avant votre arrivée .
C' est effectivement très regrettable pour vous, mais fâchés, vous n' avez même pas voulu patienter un peu, nous aurions fais tout notre possible pour vous installer à une autre table dans les plus brefs délais.
J' espère tout de même que vous pourrez venir déguster notre cuisine une autre fois, car rester sur cet opinion de notre établissement sans y avoir déjeuné, est regrettable..
Salutations

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Alsacienne ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez La Taverne Alsacienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne Alsacienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.