“Juste Wahouuu” 5 5 étoiles

Alpes Maritimes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste Wahouuu”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ceci n'est pas une pizzeria, mais un vrai bon restaurant Italien.
Je le conseille pour les dîners en amoureux, le cadre est magnifique, la déco bien qu'un peu kitche à mon goût reste romantique, le personnel est vraiment sympathique et souriant.

La cuisine est simplement magique, la présentation est aussi délicieuse que les plats sont réalisés avec passion. (Faut tester leur ravioli aux morilles, une pure merveille) et leur banansplit à une présentation jamais vu ailleurs pour ma part.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

oignies
“Très correct!! resto à conseiller..”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

le menu du jour nous plaisait mais une fois à table,plus d'entrée et plus de dessert malgré le menu encore affiché dehors.Le PATRON est venu nous voir pour S'EXCUSER et nous a proposé l'un de ses meilleurs dessert pour compenser se déboire du au nombre important de clients!!

• 3 5 étoiles Ambiance
“Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Convier par des amies des Vosges ils.nous ont proposées de les accompagner au san Rémo après un soupçon d attende nos apéritifs arrivent avec un gâteau sale et goûteux tous avons commander une pizza pâte craquante excellente et très digeste.
Intriguée et étonnamment surpris pour un restaurant nous nous laissons tenter par des desserts présentées en vitrine le vénitien à tomber et le gâteau au caramel exquis rien à envier aussi pâtisserie d un grand restaurant nous y retournerons

• 3 5 étoiles Ambiance
Gérardmer, France
“une honte!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

je suis de Gérardmer hier nous allons manger au sens rémot ous content, mais quel désastre une honte 1h d'attente, rognons de veau pas cuit bavette à l'échalote pas fraiche je vous passe les détails, même pas d'excuse de la part des patrons le savoir du saint Rémo n'est plus à la hauteur! dommage!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le Val-d'Ajol, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Terrasse agréable, service nickel jusque 20h, après c est le coup de feu. Bonnes pizzas, mais pas de quoi se rouler par terre. Par contre, il ne s agit pas de mozzarelle buffala comme ils le précisent, mais juste de mozzarelle bon marche. Personnel agréable

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria San Remo ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Pizzeria San Remo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria San Remo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.