“très bien” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Malzéville, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

très bon accueil, cuisine variée et de qualité. nous y retournerons vomontiers et recommandons ce restaurant

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Decu ! Je ne recommande pas !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Plats tres chers pour le peu dans l'assiette ! Tres decu ! Seul les pizza sont a prendre , et encore ... Service long ! Aperitif servi zn meme temps que le plat !!

Alpes Maritimes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste Wahouuu”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ceci n'est pas une pizzeria, mais un vrai bon restaurant Italien.
Je le conseille pour les dîners en amoureux, le cadre est magnifique, la déco bien qu'un peu kitche à mon goût reste romantique, le personnel est vraiment sympathique et souriant.

La cuisine est simplement magique, la présentation est aussi délicieuse que les plats sont réalisés avec passion. (Faut tester leur ravioli aux morilles, une pure merveille) et leur banansplit à une présentation jamais vu ailleurs pour ma part.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
oignies
“Très correct!! resto à conseiller..”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

le menu du jour nous plaisait mais une fois à table,plus d'entrée et plus de dessert malgré le menu encore affiché dehors.Le PATRON est venu nous voir pour S'EXCUSER et nous a proposé l'un de ses meilleurs dessert pour compenser se déboire du au nombre important de clients!!

• 3 5 étoiles Ambiance
“Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Convier par des amies des Vosges ils.nous ont proposées de les accompagner au san Rémo après un soupçon d attende nos apéritifs arrivent avec un gâteau sale et goûteux tous avons commander une pizza pâte craquante excellente et très digeste.
Intriguée et étonnamment surpris pour un restaurant nous nous laissons tenter par des desserts présentées en vitrine le vénitien à tomber et le gâteau au caramel exquis rien à envier aussi pâtisserie d un grand restaurant nous y retournerons

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria San Remo ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Pizzeria San Remo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria San Remo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.