“tres agreable” 4 5 étoiles

Place du Tilleul | 1, rue des Vosges, 88400 Gérardmer, France   |
Toulon, France
“tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

notre sejour d'un semaine a été très agréable, accueil très sympathique du propriétaire, tout est propre, coquet et en bon état, l'appartement est superbement équipé, notre t2 avec balcon avait une magnifique vue sur les montagnes et était très confortable et très calme, les petites adresses de restaurant qu'il nous a donné ne nous ont pas déçus, nous y reviendrons avec nos enfants et petits enfants

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Petit séjour en famille dans un studio.Nous avons choisi le plus petit appartement car nous n'y sommes restés que 2 jours (studio avec BZ pour dormir). Très belle résidence qui donne sur un parking gratuit sur la place. Accueil très chaleureux et appartement très confortable. Nous avons un bébé d'1 mois et on nous a même prêté une petite baignoire. Rien à redire, il y a un équipement complet, micro-onde, four, cafetière, télé..En plus, vous êtes au centre-ville. A conseiller!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Comme lors de notre dernier passage en 2007, nous avons apprécié cette résidence moderne située en plein centre ville proche de tout, des commerces, du lac ...
Nous avons particulièrement remarqué le niveau d'équipement de l'appartement, complet et de bonne qualité (machine à laver, lave vaisellle etc ....) et le bon goût de la déco. Rien à dire non plus sur le service et l'accueil par les proprios (utile pour les bonnes adresses du coin).
Espérons revenir en hiver !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rochefort
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné une semaine à 3 couples dans cette résidence (avions loué le + grand càd le 7 pers) et n'avons rien à redire... Appart super bien équipé et bien emménagé (3 ch., 2 douches, cuisine équipée, LV, four, MO, lave linge et sèche linge commun, ...) à 2 pas du centre et des commerces et à 5' des pistes de ski. Nous y retournerons sans problème. Proprios très présents mais à l'écoute et pas gênants.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Waldighoffen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Contrairement à d'autres voyageurs ayant commenté sur TripAdvisor, nous avons été accueillis au Tilleul Plaza Residence de manière très chaleureuse & professionnelle. Les gérants ont pris le temps de nous expliquer le règlement de la résidence et fait visiter l'appartement tout en faisant l'état des lieux complet. Ils nous ont aussi fait de très bonnes recommendations de restaurants typiques, dont nous avons été entièrement satisfaits.
L'appartement que nous avions (un T2) était très propre, en très bon état et bien équipé. La déco est sobre et contemporaine. Le prix de la location (un court séjour dans notre cas) est plus qu'abordable, surtout pour une petite famille (130.-€ les 3 nuits pour nous 4). La situation est idéale; en face de la Place du Tilleul, avec son parking gratuit.
Je recommenderai défintivement cette résidence à mes amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Très beau deux pièces avec balcon, propre, clair, bien agencé et rénové avec beaucoup de goût. Kitchenette fonctionnelle et bien équipée. Parking gratuit devant la résidence, très appréciable.
Je suis extrêmement surprise par les critiques négatives lu sur le site, heureusement durant notre séjour là-bas et ne suis pas du tout d'accord concernant l'insonorisation et l'accueil.
Nous y étions avec mon époux durant la fête des jonquilles et la résidence était donc complète. La présence des autres résidents et de leurs enfants fut discrète et ne gêna en rien notre séjour.
Concernant l'accueil, les propriétaires sont charmants et nous ont accueillis très chaleureusement.
De plus ils connaissaient très bien la région et non pas étaient avares de renseignements concernant les bonnes tables à ne pas rater et les lieux à visiter(villes, cascades, ballades à faire).

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Très bel appartement rénové avec beaucoup de goût et très bine équipé. Très bien situé en plein coeur de Gérardmer : idéal pour satisfaire les skieurs et non skieurs.
Vous pouvez y séjourner si vous êtes prêts à passer des vacances "au couvent" : l'insonnorisation des appartements est à revoir : les pas d'un enfant (qui ne fait que marcher) et les emissions culturelles à la TV dérangent !!
N'oubliez pas de descendre les poubelles et nettoyer les équipements de cuisine : facturés 25€ chacun même si vous avez réglé l'option ménage.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tilleul Plaza Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tilleul Plaza Residence

Adresse : Place du Tilleul | 1, rue des Vosges, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Classé n°3 sur 8 hébergements spéciaux à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tilleul Plaza Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tilleul Plaza Residence
Tilleul Plaza Residence Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tilleul Plaza Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.