“Belle vue vers l'extérieur mais rien de beau à l'intérieur” 3 5 étoiles

Les Adrets a été ajouté à vos Favoris
Les Adrets
48 Chemin De La Rayee, 88400 Gérardmer, France   |
La Louviere, Belgique
“Belle vue vers l'extérieur mais rien de beau à l'intérieur”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous sommes de retour d'un court séjour (4nuits) dans un studio d'un de ces chalets "les adrets". Tout ce qu'il y a à retenir c'est une vue merveilleuse sur le lac de Gérardmer .En surplomb de la ville la situation de ces chalets permet un dépaysement total avec une vue sur les Vosges et le lac de Gérardmer. Tout proche des pistes de skis (alpin, fond et luge) de La Mauselaine (navette gratuite à 20m des chalets) Idéal pour les enfants beaucoup d'amusement. En ce qui concerne le chalet en lui même: pas de très grand luxe, assez grand pour les studios mais assez vieillot. Nettoyage pas très net à notre arrivée (vite fait). Équipement cuisine suffisant surtout si comme nous vous mangez en ville le soir. Point positif: draps fournis. A déconseiller au personne à mobilité réduite car l'accès à la ville est fortement pentu (belle vue oblige !)
NB. : Bien que nous ayons téléphoné la veille pour confirmer notre arrivée à 15h. Personne n'était à la réception à notre arrivée. Nous avons du retéléphoner à nouveau pour prévenir de notre présence.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Adrets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Adrets

Adresse: 48 Chemin De La Rayee, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Adrets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Adrets Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Adrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.