“Tout ce qu'il faut pour un bon séjour” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Adrets a été ajouté à vos Favoris
Les Adrets
48 Chemin De La Rayee, 88400 Gérardmer, France   |
“Tout ce qu'il faut pour un bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un séjour de 4 jours et 3 nuits pour aller skier.
L’appartement est grand et possède tout ce qu'il faut. Cuisine très bien équipé (vaisselle,four,lave vaisselle,micro ondes,appareil à raclette...)Même les petits détails y sont (éponge, produit vaisselle,...) La chambre est spacieuse (linge de lit fourni avec plusieurs couette dans le placard au cas ou).
Vu sur le lac et sur la ville superbe.
Pistes de ski proches avec navettes (pour Gerardmer) et celles de La Bresse sont à 20 min en voiture.
Un endroits ou nous retournerons sans aucuns problèmes.
La dame qui nous a accueilli était fort sympathique, et discrète à la fois.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une semaine de bonheur grâce aux bons soins de M. et Mme Jeanpierre
C était notre 6ième séjour aux Adrets et tout était parfait ! Les chalets sont très bien entretenus, la vue sur le lac est imprenable, il fait calme, ... bref un petit paradis pour bien se ressourcer.
On se rejouit déjà d être l année prochaine pour y retourner !

Béatrice, Clémentine et Guy ... de Belgique

Astuce pour la chambre : Qualité de l accueil, localisation, chalets spacieux et confortables ... tous avec vue sur le lac de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour de 2 nuits passé dans cet établissement. Appartement comprenant une chambre, une salle de bain, WC, pièce cuisine salon salle à manger et une grande terrasse. Literie correct sauf les oreillers mieux vaut apporter les siens. Cuisine équipé avec vaisselle. Linge de lit fournis, pas le linge de bain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montigny En Gohelle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous avons passes d agreables vacances d hiver aux adrets de gerardmer nous etions loger dans un chalet entierement neuf tout equiper deux chambres tout le confort y ete nous etions avec notre fils de 6 ans et bebe de 1 an tout etait impec vous faites de la luge aux pieds des chalets le top pour les enfants commerces a 3 mn en voiture station de ski a 5 mn en voiture navette a 200 m gratuite la station est ideale pour les familles bcp d activitees proposées. Nous y retournerons l hiver prochain un grand merci aux patrons pour leur gentillesse

• Séjour du février 2013
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avions un 3 pièces pour un séjour en famille: 4 adultes et 2 enfants en bas âges. Les appartements sont suffisamment spacieux et possèdent un confort des plus corrects. Les chalets sont plutôt bien équipés avec même une machine à laver. Par contre, le lave vaisselle n'était pas très efficace et mériterait d'être mieux entretenu ou changé.
Les propriétaires sont arrangeants (les clés nous ont été remises 1h30 en avance), un peu "speed" et plutôt discrets puisqu'on ne les voit qu'au début du séjour et c'est tout. Après, en cas de soucis ou de questions, il faut les appeler sur le portable auquel il réponde. La fin du séjour se termine en déposant simplement les clés à l'endroit qu'ils vous indiquent.
La route pour accéder aux logements est pentue mais toujours dégagée même en cas de chute de neige et des places de parking y sont bien aménagées.
Enfin, les logements sont vraiment bien placés: le centre ville est rapidement accessible à pied, la vue du balcon est très sympa et la station est atteinte en 5 minutes de voiture. L'accès à la station en voiture est facilité par un immense parking: donc aucune difficulté.
Le seul point négatif serait la faible isolation des logements (on a parfois l'impression que le voisin du dessus se déplace dans notre appartement), mais c'est souvent le cas de ce type de logement de vacances; et peut être l'absence de lampes de chevet dans les chambres (pratique quand les enfants en bas âges partagent la même chambre que vous).
Pour conclure, nous avons passé un très bon séjour et nous retenons l'adresse pour une prochaine fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous sommes de retour d'un court séjour (4nuits) dans un studio d'un de ces chalets "les adrets". Tout ce qu'il y a à retenir c'est une vue merveilleuse sur le lac de Gérardmer .En surplomb de la ville la situation de ces chalets permet un dépaysement total avec une vue sur les Vosges et le lac de Gérardmer. Tout proche des pistes de skis (alpin, fond et luge) de La Mauselaine (navette gratuite à 20m des chalets) Idéal pour les enfants beaucoup d'amusement. En ce qui concerne le chalet en lui même: pas de très grand luxe, assez grand pour les studios mais assez vieillot. Nettoyage pas très net à notre arrivée (vite fait). Équipement cuisine suffisant surtout si comme nous vous mangez en ville le soir. Point positif: draps fournis. A déconseiller au personne à mobilité réduite car l'accès à la ville est fortement pentu (belle vue oblige !)
NB. : Bien que nous ayons téléphoné la veille pour confirmer notre arrivée à 15h. Personne n'était à la réception à notre arrivée. Nous avons du retéléphoner à nouveau pour prévenir de notre présence.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Adrets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Adrets

Adresse: 48 Chemin De La Rayee, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Adrets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Adrets Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Adrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.