“BOF !!!!” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Void-Vacon, France
“BOF !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Etant une habituée de l'Aubergade, déception cette année quand je suis venue en juin !!!! je regrette les anciens propriétaires !!! le nouveau a fait beaucoup de changements, cela perd de son âme d'avant !!!! le menu boudin noir en novembre ou le menu grenouilles en mars !!!!
Je dois dire que j'ai été déçue par la cuisine, changement de chef ????
des petits pois sans sel ni sauce !!!! direct de la boîte de conserve !!!! pas eu l'habitude de connaître cette sorte de cuisine avant !!!!
Résultat quand je vais à Gérardmer, je fréquente d'autres restaurants !!!!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

kunheim
“cela vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix.Ce restaurant donne une impression d etre un peu comme à la maison.cuisine simple et bonne.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hainaut
“Bon restaurant de l'hotel Viry”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nourriture de qualité avec un service agréable.
Le restaurant dispose de son propre wifi.
Rien à redire.
Bon rapport qualité/prix

Visité en mars 2013
Cambrai, France
“Avis de ch'tis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

De passage à Gérardmer, nous avons séjourné une nuit à l'hôtel-restaurant l'Aubergade, sous la neige le 07 février 2013.
Arrivés vers 13h30, nous avons déjeuner au restaurant de l'hôtel. Bel accueil, excellent repas et très bon service . Encouragés, nous avons donc également dîner. Servis par une charmante demoiselle, souriante, serviable et attentive. nous avons apprécié ce repas confectionné par un cuisinier digne de ce nom ! Nous reviendrons.....Toutefois non loin de l'Alsace, merci de penser à vous approvisionner en alcools blancs !!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Je reviens d un sejour de l hotel Viry l'Aubergrade a gerardmer!
L'acceuil y est tres sympatique et souriant... Mais apres nous sommes entree dans la chambre a premiere vue correct mais en regardant bien nous avons remarqué une peinture ecailler en dessus de la fenetre d environs 1 m de large puis le radiateur ensuite un wc casser fissurer ainssi que la cuvette exploser, un lavabo qui tiens par les joints et les tuyos, des carrelage exploser ou non coller deparellé!!! Nous etions largement dessus surtout que l'hotel na rien a voir avec les photos sur le site internet hormis les couvertures de lit!!!! Une cuisine surgeles pas terrible et hors de prix!!! Et quand nous avons payé l'addition nous avons eu une bonne surprise il y avait des boissons que nous n'avions pas consommé!!! Le prix afficher des chambre ne sont pas correct car nous avons payer 89€ alors que en haute saison cest 79€ le plus chere!!!! Mais il faut payé en bref cuisine a déplorer et hors de prix et les chambre entierement a refaire heuresement que le personel y est aimable!!! Cette est a eviter absolument

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez L'Aubergade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aubergade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.