“A recommander” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel.
L'accueil chaleureux , la gentillesse du personnel et la qualité des repas n'ont jamais été pris en défaut.
La chambre était simple et la salle de bain luxueuse.
La possibilité de ranger ses vélos en sécurité ajoute à la qualité de cet hôtel dont le rapport qualité-prix est imbattable.
Anne et David R

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tres bon repas ce dimanche le serveur tres pro produits frais je vous le conseil les yeux fermer le cadre pas mal

anthony R, Propriétaire de L'Aubergade, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous essayons de satisfaire au maximum nos clients et des commentaires comme le votre nous pousse d'avantage a continuer nos efforts.
Merci et à bientôt.
Nancy, France
“bel établissement Géromois”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous nous y sommes arrêtés deux jours en famille dans cet établissement, nous avons passé un agréable séjour, le directeur de l'établissement est très symptahique, le restaurant est chaleureux, les plats sont gourmands et les prix raisonnables pour une station de ski.

J'y retournerai !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
anthony R, Propriétaire de L'Aubergade, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir, en effet notre priorité est de faire passer un agréable séjour à nos clients et quand cela est le cas nos efforts en sont récompensés.
c'est avec grand plaisir que nous vous accueilleront lors d'un prochain séjour. Cordialement
Beauvais, France
“Excellente restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons dîné tous les soirs au restaurant l'Aubergade lors de notre séjour à l'hôtel Viry (pour la 3ième année consécutive).
La restauration est excellente et de grande qualité. Les produits sont frais, les assiettes bien présentées. Le rapport qualité/prix est très correct. L'accueil est chaleureux, le service parfait (merci Julie).
Nous recommandons ce restaurant.
Familles Froment/Hardy

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
anthony R, Propriétaire de L'Aubergade, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité dans notre établissement.
Nous sommes ravis de contribué a rendre votre séjour encore plus plaisant (malgré les chutes de ski...).
Dans l'attente de vous revoir en février. Cordialement, Julie
“C'était très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passe un très bon moments dans ce restaurant, dernier repas avant le retour dans le nord. L'accueil était parfait, l'ambiance chaleureuse, et les plats très bon, dommage de ne pas avoir pu goûter la tarte tatin. Il paraît qu'elle est très bonne.
Et le repas gratuit pour les moins de 4 ans. Très jolie coup marketing.
Bref je conseille.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour

Nous sommes désolés si lors de votre visite cette année, nous n avons pas réussi à vous satisfaire comme auparavant. Toutefois nous devons vous spécifier que lors de votre venu en Septembre nous travaillons encore sur la carte Eté, il est donc normal de ne pas trouver de Boudin noir que nous proposons toujours en Hiver et cela afin de garantir le respect et la qualité de nos produits. Il en va de même avec notre menu Grenouille proposé uniquement pendant 2 semaines en Mars. Les petits pois n étant pas présent dans nos accompagnements à la base et servis à votre demande ne garantissait pas effectivement notre chartre de qualité.

Nous continuons sur notre fil conducteur avec des produits de saison, cuisinés minute par notre équipe de cuisine pour garantir une qualité gustative maximum, nous sommes d ailleurs dans une politique d obtenir le titre de Maitre Restaurateur , signe qui ne trompe pas ...

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez L'Aubergade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aubergade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.