“Juste pour ... dormir ...” 2 5 étoiles
Avis sur chalet au Bord du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
chalet au Bord du Lac
chalet au Bord du Lac a été ajouté à vos Favoris
207 Route Epinal, 88400 Gérardmer, France   |
Strasbourg, France
“Juste pour ... dormir ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cet hôtel pourrait être exceptionnel s'il était exploité et ne semblait pas à l'abandon et que les clients étaient traités autrement que comme des pigeons ; le pire pour nous a été le petit déjeuner ( moment de plaisir , en principe lorsqu on va à l hotel ) : pour 9 euros, on a droit à 1 seul croissant par personne, 2 morceaux de pain trop cuit ou des biscottes, le "buffet" présente 3 demi tranches de jambon, 3 morceaux de gruyère et 2 yaourts !!!! quelle déception !! et le seul personnel présent à ce moment est le serveur, la patronne ne répond pas au téléphone et n'est pas présente au moment du paiement ... bizarre !
Une vue certes magnifique mais pour ce tarif, il y a beaucoup mieux aux alentours...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé deux semaines dans ce chalet avec un cadre magnifique, chambre avec vue sur le lac... Le bonheur le matin en ouvrant les volets - la carte postale à tes pieds. Les chambres sont petites mais propres (ménage fait tous les jours ) et fonctionnels avec télé LCD. Par contre le wi-fi n'est disponible qu'au sous-sol :(
Le chalet met à disposition des ces clients un pédalo, c'est qui n'est pas négligeable vu le prix de la location dans la ville. Au sous-sol il y a une salle de lecture et une salle de jeux.
Le personnel n'est pas nombreux mais ils sont aimables et sympathiques.
Le petit déjeuner (self) n'est pas sophistiqué mais le choix reste correct. Le déjeuner et le dîner sont cuisines maison, un menu fixe affiché le matin, entrée plat fromage dessert, très bon et très bien présenté, servi à table.
bref on a passé un séjour agréable qui nous a donné l'envie de revenir

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je suis allé a ce restaurant 3 année d affilée pour le feu du lac et cette derniere année grosse deception accueil apres 10minutes d attente dans l entree et en plus avec l impression de deranger plats pas terrible du tout gout de poisson sur les crudités (mauvais melange dans le frigo) saute de biche vraiment pas top on aurait dit de l industriel frite brûlées le dessert etait bon mais je n y retournerait plus....

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

livry sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le personnel est peu aimable et pas professionnel. La nourriture est de quantité et de qualité très décevante!!! En sortant de table nous avons encore faim! Aucun plats de la région... Malgré un cadre exceptionnel nous ne reviendrons plus.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cadre sympa, structure d'accueil agréable, cependant notre ressenti concernant l'accueil contraste avec le reste : l'impatience, l'irritabilité, le peu d'amabilité et les écarts de langage peu professionnel de la gérante des lieux, font que nous retournerons pas dans cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Une carte postal se dessine devant vous , les Vosges !!! le matin au reveil le calme la verdure vous fait tout oublier avec cette vue superbe !!!! La chambre est sympa , sans bruit , propre , le personnel est agreable , serviable . Impeccable pour un sejour en amoureux !!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Un week end d'octobre entre amis.
Tout d'abord belle situation, au bord du lac, terrasses et jardin donnant directement sur la berge.
La ville de Gerardmer à l'opposé du lac, 2 km à pied, belle ballade.
Des chambres petites mais propres et fonctionnelles, avec balcon sur le lac. Et surtout bien insonorisées, ce qui est rare pour un hotel de cette catégorie!
Une équipe sympathique et chaleureuse.
Un petit bémol? la moquette, dans les couloirs et chambres...
Nous reviendrons...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis