“Weekend en amoureux” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Hatrize
“Weekend en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Excellent restaurant, serveuses extrêmement gentilles. Repas plus que délicieux. Weekend pluvieux nous voulions un "vrai" repas montagnard. Petit plus : ma chienne a pu venir avec nous dans le restaurant !

“super ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous nous somme arretes dans ce restaurant avec hesitation , mefiance de l attrape touriste ! et au final nous n avons pas eter decu : qualite prix super , certe au coup de boure le service et un peu plus long que la norme mais est comprehensible etant donner la ville touristique , et l attente en vallais la peine ! la salade fermiere etait niquel , pour le plat la cote de beuf etait tendre et parfaitement saignante quand au dessert la gauffre et sa glace pomme cidre un regal !!

Remiremont, France
“2 fois décus, pas 3.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes arrivés, accueillis assez froidement, mais accueillis quand-même. On va dire qu'on retentait, car la dernière fois (été dernier, un midi), c'était peu concluant.
Apéritif OK, prise de commande OK.
Par contr, bizzarre qu'on nous apporte une caraffe d'eau et qu'on nous demande pas ce qu'on veut boire. Résultat, l'entrée arrive, alors qu'on était encore à l'apéritif et on nous propose toujours pas de vin. Du coup, on lui demande après, avec le plat.
Mon ami a pris une salade Vosgienne, mais là, cerise sur le gâteau, les lardons étaient remplacés par du poulet. Si ça, c'est pas du piège à touriste. Alors, au moment de débarasser, mon ami dit à la serveuse : "Ce n'étaient pas des lardons, mais du poulet" et là, la serveuse lui répond "Ahhh oui, j'ai oublié de vous dire qu'il n'y avait plus de lardon, ça vous a plu quand-même ?" Bref, on étaient bien décidés à ne pas payer cette entrée, mais on attendait de voir.
Le Plat : Formidable, mon ami commande une pizza Paysanne et là, bourrée de lardons. Il faut qu'on m'explique ???
Et moi lasagne, mais alors je ne vous cause pas le hoût de la viande.
Je vous passe aussi la bataille d'eau qu'il y avit entre les serveuses. Tout le long du repas, on les entendaient hurler et se battre avec l'eau. Horrible. On n'est pas dans un gastronomique, mais quand-même. Et puis la discrétion, quand au bar, elle parle des clients en les regardant du coin de l'oeil, merci.
Dessert : Ahhh là, nikel.
La serveuse a été très sympa avec nous, depuis le beugue de l'entrée, en +.
Autre geste apprécié, c'est que les deux verres de vins pris finalement avec le plat, nous ont été offerts. La serveuse nous l'a annoncé en nous livrant. Remarquable tout de même.
L'addition : formidable, comme on a le sentiment de les soulager qu'on parte. Elle continuent leur discute (ou plutôt leur ragot), pendant que je tapais le code.
Aucune n'a fait semblant de nous et seul notre serveuse a dit au revoir. Les autres, laissez tomber.
Bref, 1ère. Fois, il y a 2 ans, nikel, l'an dernier déçu et là, très déçu.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Mouais. ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les deux premiers restaurants de TripAdvisor étaient fermé pour vacances. Je vous passe les commentaires des serveuses entre elles qu on pouvait entendre (on va les faire Chi. .. en cuisine , des conseils médicaux: arrête de me chatouiller j ai des abcès douloureux à la poitrine. ... Bon appétit! !!)
La plus anciennes serveuse (patronne) ne dit ni Bonjour. ... Ni au revoir.
Salade moyenne et très salée.

Ne vous laissez pas berner comme moi par la deco sympa.

Vrais attrape touristes.

“Nous nous attendions à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons commandé une raclette et nous avons été déçus. Le matériel est ancien et les produits semblent industriels. Seule la déco rappelle vaguement la montagne
Nous n y retournerons pas !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grizzly ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Grizzly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grizzly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.