“Très bon hôtel à l'accueil chaleureux !” 4 5 étoiles

Hotel La Reserve
Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France   |
Classé n°7 sur 18 hôtels à Gérardmer
liège
“Très bon hôtel à l'accueil chaleureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Très bien situé, avec belle vue sur le lac et proche du centre de Gérardmer. Chambres rénovées très agréables et confortables. Salle de bain très propre. Petit déjeuner buffet varié, gourmand et copieux. La décoration des chambres est originale, entre super moderne et baroque. Le patron est super sympa, prêt à donner un renseignement ou un conseil sur la ville. Si nous devons revenir à Gérardmer, c'est là que nous logerons à nouveau.
Seul petit "hic" : le tarif , mais ce sont les prix pratiqués par les autres hôtels de même catégorie.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Hotel sympathique, convivial et accueillant, chambre impeccable et décoration moderne et originale. Dès notre arrivée le propriétaire de l'établissement nous a accueilli chaleureusement, et durant notre séjour, il n'a pas hésité à nous donner de bons conseils pour skier, manger... A deux pas du lac et quelques minutes du centre ville, cet hôtel nous a pleinement satisfait tant d'un point de vue rapport qualité/prix que géographique. En effet, cet hôtel se trouve à deux heures et demi des thermes de "Baden Baden" en Allemagne, à 1h de Colmar et pas loin des pistes de "La Bresse" si la neige n'est pas tombée à Gerardmer. Jeune couple, nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hotel trouvé par internet grâce à une bonne promo au tarif attractif.
Chambre très confortable avec très belle vue sur le Lac.
Situtation idéale dans Gerardmer, promenades nombreuses et faciles d'accès.
Pas pris le petit déjeuner ni accédé au restaurant.donc pas d'avis à donner.
Accueil efficace et agréable à la réception.

SAINT MIHIEL
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

hotel très propre, déco originale, moderne, lumineuse, gaie. Chambre impeccable, salle de bains fonctionnelle. Accueil du patron très sympathique, pret de vélos, buffet de petit déjeuner frais, excellent et abondant en choix et en quantité. Situation parfaite de l'hotel, à 5 mn à pieds du lac et du centre ville. On y retournera très volontiers

Moulins les Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Réservation faites par téléphone sans connaitre l'établissement, et franchement aucun regrets, accueil très sympa et chaleureux et pour ne rien gâcher, le conseil resto du patron, une bonne adresse conciliant qualité et prix (il manquait le sourire de la patronne du resto). La chambre donnait sur le lac et le soleil étant de la partie ce fut un excellent week-end. Franchement il ne faut pas hésiter l’hôtel mérite vraiment les avis donnés en général. Le petit déjeuner en buffet est vraiment copieux.

BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

nous avons passez un tres agreable sejour dans cet hotel avec une reservation de derniere minute.Vue magnifique sur le lac,chambre spacieuse et decoree avec gout d'une proprete irreprochable comme l'ensemble de l'etablissement.Accueil chaleureux avec des conseils avises du patron sur les endroits sympas .A Recommender tres fortement, nous ne manquerons pas un prochain week end pour decouvrir la region a une autre saison! une station de ski est vraiment toute proche.

Tinqueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Sans réservation à l'avance mais grâce aux commentaires sur ce site, nous sommes allés à La Réserve et nous confirmons, c'est très bien à tout point de vue : Accueil très sympatique - Chambre coquette et fonctionnelle - Petit déjeuner pour les gourmands - Situation avec vue sur le lac et en ville. a recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Reserve

Adresse : Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N°4 des hôtels skis aux pieds à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Reserve Gerardmer
Reserve Gerardmer
Hotel La Reserve Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.