“Très bon week end à la Reserve” 4 5 étoiles

Hotel La Reserve
Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France   |
N° 6 sur 18 hôtels à Gérardmer
fesches le chatel
“Très bon week end à la Reserve”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné le week end du 14 avril à l'hôtel La Reserve. Accueil très convivial et même si le restaurant était fermé, nous avons été très bien conseillé pour un dîner au centre ville. Petit déjeuner à volonté avec des pains, croissants "fait maison" super !
L'hôtel est très propre, nous avions vue sur le lac, très calme, parfait.
L'hôtel est proche du centre ville, du lac et des circuits de balade.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

notre chambres doubles était contiguë à une suite familiale et les chambres sont très mal insonorisée. Nous avons donc passé une mauvaise nuit et ce n'était pas la faute des enfants dans la chambre à côté: il ne faisaient pas plus de bruit que n'importe quel enfant, mais à cause de l'absence d'insonorisation.

Le confort est limité. Nous avons été accueillis "fraichement" parce que nous étions en avance alors que nous voulions seulement déposer nos bagages et que, renseignement pris, notre chambre était presque prête.

La vue sur le lac est très jolie mais je choisirai un autre hotel la prochaine fois.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel la reserve fin fevrier 2012, l'hôtel est trés bien , bien situé au bord du lac et a 5 min des pistes ! les chambres sont trés propres , bien equipé et trés bien décoré ( nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre deluxe av bain a remous ds la salle de bain très appréciable ! le Petit dej est incroyable, copieux et bon ! Le patron est très accueillant et sympa ! Hôtel à recommander vivement !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel très accueillant à première vue, mais bien vite on voit les limites de leur accueil.
En effet, il vaut mieux ne rencontrer aucun problème lors de votre séjour, car le propriétaire semble se préoccuper aussi peu de votre confort que de votre sécurité. Les voisins étant très bruyants, nous nous sommes plaints plusieurs fois, à chaque fois le propriétaire nous a assuré qu'il allait faire le nécessaire, mais malgré son intervention les bruits n'ont pas cessé jusqu'à 1h du matin (plusieurs clients se sont plaints).
Lorsque le lendemain, nous avons fait part de notre mécontentement, le propriétaire a nié que les bruits aient perduré et nous a cordialement invité à dégager ! Dès que nous avons calmement demandé un geste commercial il a immédiatement haussé le ton.
Pour résumer, il a passé sa colère sur les autres clients.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lareserve88, Propriétaire de Hotel La Reserve, a répondu à cet avis, 4 mars 2012
Cher Monsieur
Je voudrais vous signaler que lors de votre premiere demande,mon intervention fut immediate ,apres discussion avec vos voisins de chambre qui apparement ne faisait pas de bruits (ce qu'ils m'ont affirmé) et ne semblait ne géner que vous,aucun autre client ne s'est plaint de bruits cette nuit la .
Quand au geste commercial que vous m'avez demandé ,je ne vous pas pris de frais pour l'annulation de votre 2 éme nuit .
Quant à la qualité de mon accueil je vous invite à lire les commentaires d'autres clients tres satisfaits de mes prestations .
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Très bien situé, avec belle vue sur le lac et proche du centre de Gérardmer. Chambres rénovées très agréables et confortables. Salle de bain très propre. Petit déjeuner buffet varié, gourmand et copieux. La décoration des chambres est originale, entre super moderne et baroque. Le patron est super sympa, prêt à donner un renseignement ou un conseil sur la ville. Si nous devons revenir à Gérardmer, c'est là que nous logerons à nouveau.
Seul petit "hic" : le tarif , mais ce sont les prix pratiqués par les autres hôtels de même catégorie.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Hotel sympathique, convivial et accueillant, chambre impeccable et décoration moderne et originale. Dès notre arrivée le propriétaire de l'établissement nous a accueilli chaleureusement, et durant notre séjour, il n'a pas hésité à nous donner de bons conseils pour skier, manger... A deux pas du lac et quelques minutes du centre ville, cet hôtel nous a pleinement satisfait tant d'un point de vue rapport qualité/prix que géographique. En effet, cet hôtel se trouve à deux heures et demi des thermes de "Baden Baden" en Allemagne, à 1h de Colmar et pas loin des pistes de "La Bresse" si la neige n'est pas tombée à Gerardmer. Jeune couple, nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hotel trouvé par internet grâce à une bonne promo au tarif attractif.
Chambre très confortable avec très belle vue sur le Lac.
Situtation idéale dans Gerardmer, promenades nombreuses et faciles d'accès.
Pas pris le petit déjeuner ni accédé au restaurant.donc pas d'avis à donner.
Accueil efficace et agréable à la réception.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Reserve

Adresse: Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 6 sur 18 hôtels à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Reserve Gerardmer
Reserve Gerardmer
Hotel La Reserve Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.