“Vacances” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 18 hôtels à Gérardmer
Forbach, France
“Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Petit hotel trés bien décoré bonne ambiance bien situé prés du lac de Geradmer,les chambres sont agréables et bien meublées,propre et bien décorées.Le restaurant bonne qualité des produits et cuisine de trés bon goût.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vu sur le lac.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous nous sommes rendus à cet hôtel mon ami et moi l'an passé pour un petit week-end en amoureux. Nous avions repéré et réservé la chambre qui nous faisait envie pour notre escapade. Nous arrivons le samedi à l'hôtel, après 16h. Le gérant nous reçoit eu nous donne une clé, nous arrivons devant la chambre qui n'était pas celle que nous avions réservée : en effet il nous dirige vers la chambre 4 alors que nous avions réservé la 8... De ce fait, nous redescendons à l'accueil, afin de lui faire part du malentendu (ce que nous pensions être un malentendu)... Et là, le gérant fait preuve d'une implacable agressivité, en nous disant qu'on avait pas demandé à réserver la chambre 8, et que c'était une chambre pour 4... Que nous étions de mauvaise foi, car il nous mentionnait que cette chambre était au prix de 179€ alors que sur le site nous l'avions réservé à 130€. Et de ce fait, il s'octroie le droit de nous donner une chambre à 90€!!!! Il n'avait pas changé ses tarifs sur le site, l'erreur émane de sa part et non de la nôtre. Nous avons également eu droit à des menaces, nous stipulant bien qu'on n'avait pas intérêt à émettre d'avis négatifs quant à son hôtel. Les toilettes fuyaient dans la chambre, sinon la chambre en elle-même était jolie.

Je déconseille fortement cet endroit, certes sur les sites les chambres font envie, mais l'envers du décor est bien amer... Je n'ai jamais vu une personne gérant son affaire, aussi malhonnête et mauvaise. Je pense qu'il a du vraiment se fourvoyer sur son orientation professionnelle.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lareserve88, Propriétaire de Hotel La Reserve, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher Monsieur.Madame
Je suis tres etonné que vous mettiez 1 an à emettre un avis aussi negatif car comme vous l'avez mentionné la chambre numero 8 à 177 € depuis 2 ans les tarifs n'on pas changes est une chambre famille et non vendue pour une chambre double .Quant au prix de la chambre 4 c'est une chambre à 127€ et non 90 € .
Quant a nos tarifs ceux ci varient de la basse a la haute saison et sont actualisés en permanence sur notre site
Quant aux menaces soit disant proférées je peux vous garantir que ce n'est pas dans mes habitudes et de nombreux temoignages d'internautes vous le prouvent .
Quant a mon orientation professionnelle comme vous le mentionnez je peux vous assurer que nous avons un des hotel de Gerardmer qui fonctionne le mieux et qui plait à notre clientele
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Les trois étoiles et photos mises en ligne nous donnent envie de s'y rendre. Le tarif de 130€ la nuit nous laisse le droit d'attendre un minimum de choses. Pour finir, un accueil froid, gérant mécontent de notre arrivée précoce. Dans la chambre, en plein mois de décembre, fenêtre ferme mal donc courant d'air et nombreux bruits, chauffage ne fonctionne pas et inexistant dans salle de bain, trop peu de serviettes, papier toilette manquant, trop bruyant. Petit déjeuner à 12€ est une arnaque. Machine à café ne propose pas tout ce qu'elle est sensée offrir comme chocolat chaud, pain pas très bon, gâteaux fait maison ratés. Le prix payé nous reste vraiment au travers de la gorge. Quant au gérant, très désagréable. "faites comme les
Autres allez mettre vos commentaires de [--] sur internet". en résumé, ne pas y aller.

Séjour du décembre 2011
Cher Monsieur, Chere Madame
Commençons par le debut....
Vous mettez en doute l'attribution de nos 3 etoiles, je tiens a vous signaler que nous avons ete un des premier hotels a Gerardmer a obtenir nos 3 etoiles avec le nouveau classement hotelier (voir site atoute france) quant a mon accueil comme l'on dit :on ne peut pas plaire à tout le monde et je pense que ma personnalité devait vous deplaire .
Quand au chauffage en plein mois de decembre celui ci fonctionne tres bien.
A vous entendre votre chambre manquait de serviettes de papiers toilette: si cela avait ete le cas il suffisait d'appeler la reception d'emettre vos reclamations et si cela avait ete le cas nous nous serions fais un plaisir de repondre a vos attentes dans les plus brefs delais .
Quant au petit dejeuner avec 4 choix de charcuteries,5 choix de fromages, 4 choix de yaourt et compotes,salade de fruits,8 sortes de confitures,jus de fruit tropicana,miel nutella,sirop d'erables,2 choix de pain minimum,mini croissant,mini pain chocolat,divers gateaux,crepes,gauffres,pancake en permanence......2 machine a café (1 a café lyophilisé l'autre café en grains) propose 8 sortes de boissons chaudes (café expresso;double expresso,decaféiné,café long,cappucino,café au lait,eau chaud,et bien sur le chocolat chaud que vous n'avez pas du trouver sur les machines......) Quant aux gateaux fais maison ratés je vous laisse a votre appreciation....
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

1er hotel visité suite a une recommandation du patron du bar resto voisin, nous n avons pas hesite a y deposer nos valises pour un week end! Tres belle chambre (num 5), design moderne, la salle de bain excellente et tres fonctionnelle, et la vue magnifique sur le lac sur une terrasse agreable. Le patron est sympa et a su repondre a nos attentes. J'y retournerai sans hesitation!

• Séjour du juillet 2012
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel propre, chambre sympa, insonorisation bien moyenne mais bon.....
emplacement à l'entrée de la ville proche du lac et des commerces
petit parking gratuit

le personnel est tres tres gentil

la restauration est"seulement" bien
le service est médiocre ils sont tres debordés on ne comprend pas pourquoi il y a une vingtaine de personnes c'est le patron qui prend les commandes mais le serveur n'a pas conaissance de toute la commande il se plie en quatre pour nous mais .... c'est dommage

petit dej tres bien !

dans la categorie 3 étoiles si il n'y a rien d'autre de libre on y vas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hôtel tres bien situe,près du lac et a proximité du centre ville, chambre refaite avec une décoration tendance, literie confortable, proprete ok, sèche cheveux et radio réveil dans la chambre, personnel sympa, petit déjeuner relativement complet, meme en arrivant en fin de service, parking gratuit, seul petit inconvénient la route a proximité avec le bruit des voitures mais cela se calme la nuit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Un couple habitué des hôtels 3 et 4 étoiles. Nous visitons 4 fois dans l'année une ville Européenne. Nous avons été très surpris du manque d'informations et de professionnalisme de cet établissement. Chambre très mal situé et très mal insonorisée: nous avons eu "la chance" d'entendre les moindres agissements des occupants des chambres voisines (voix, WC,douche). Vue imprenable sur le toit du garage, très petite chambre, S.D.B (à refaire) en mauvais état. Après avoir consulté les horaires des restaurants de l'hôtel doublement affichés dans la chambre, nous arrivons dans le hall pour réserver et à notre grande surprise, le propriétaire nous annonce que les 2 restaurants sont définitivement fermés. Après mettre entretenu avec le propriétaire au sujet de la vue et de la chambre, selon lui le prix payé via le site Booking justifie tout à fait la médiocrité de la chambre. A notre retour, la notation demandée par le site Booking très franche de notre part (non-anonyme), n'a pas plu aux propriétaires et mail désobligeant et non-commerçant nous a été envoyé. Tout comme les autres commentaires de clients mécontents, le problème selon les propriétaires sembleraient venir des clients venus à l'hôtel. Le manque de remise en question des gérants empêche donc la moindre amélioration.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Reserve

Adresse: Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°6 sur 18 hôtels à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Reserve Gerardmer
Reserve Gerardmer
Hotel La Reserve Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.