“à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Reserve

Hotel La Reserve a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Reserve
3.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France   |
N° 7 sur 18 hôtels à Gérardmer
Sari-Solenzara, France
“à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Extérieur de charme pour cet hôtel bien situé au bord du lac, intérieur rénové magnifiquement( design), parking privé gratuit
Prestations de grandes qualités pour un prix plus que raisonnable
Accueil chaleureux et professionnel (de bons conseils pour le choix d'un restaurant)
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

envie de passer un bon week-end rendez vous a cette hotel super accueillant l hotel est tres sympa situer juste en face du lac les chambre parfaite on na super bien dormi avec vue sur le lac parking gratuit acces internet gratuit via wi-fi et question prix vraiment pas cher du tout vue l emplacement on y retourne debut juillet car je suis vraiment satisfait de cette hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beaune
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Cet Hôtel m'a semblé peu accueillant. Ma chambre était plutôt mal entretenue et surtout mal aérée. Forte odeur de cigarette, moquette au sol sale, peu entretenue, drap peu propres, présence de tâches. Je trouve que le prix de cet hôtel est bien trop élevé par rapport à la qualité du service et par rapport à l'entretien de la chambre que j'ai pu avoir. Je ne le recommanderais pas.
La literie devrait aussi être changée car le matelas était très inconfortable.
Petit déjeuner à 12 euros avec croissant industriels peu admissible pour ce prix. Je trouve cela bien trop cher par rapport à la qualité globale du petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

3 nuits passées dans cet hôtel avec petit déjeuner pour mon fils et moi. Un séjour très agréable. Accueil chaleureux et sympathique de la part du gérant. hôtel et chambre propres. Chambre très confortable. Hôtel disposant d'un emplacement très pratique (2min du centre à pieds), possibilité de stationnement gratuit. Petit déjeuner copieux et divers (salé et sucré) avec des changements quotidiens et quelques classiques (pancakes et crêpes).

• Séjour du février 2013
Aurillac
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Patron vraiment sympathique et attentif. La chambre était un peu petite mais j'étais seule et cela allais très bien. Sans que je dise quoi que ce soit,il m'a proposé une chambre plus grande si je voulais pour le même prix: ça c'esst cool même si c'est en saison calme (octobre). La chambre était comme neuve et surtout très propre, tellement propre que je n'ai pas oser sortir mes pinceaux pour peindre dans la chambre (je n'en avais peut-etre pas autant envie que cela finalement!!). Petit déjeuner buffet standard et bien garni. Salon agréable avec déco moderne.
L'hôtel est bien situé près du lac et du centre ville: tout se fait à pied.

Bref: je serais bien restée une semaine de plus!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'y suis allé avec ma conjointe fin novembre 2011 pour 3 jours (pour l'avis, j'ai mis novembre 2012, j'avais pas le choix). C'était la période creuse juste avant le grand rush hivernal. Nous avions besoin de faire un break à cause du boulot et la période était idéale, la ville était pratiquement déserte et çà faisait du bien d'avoir autant de calme....
Bref, j'ai réservé sur le site de l'hôtel après avoir lu différents avis sur internet. La confirmation a été rapide et j'ai pu choisir la chambre que je voulais.
Arrivés sur place, petit problème, le patron nous a expliqué que le restaurant de l'hôtel était fermé pour travaux d'aménagement avant la nouvelle saison... Mais il nous a donné plusieurs adresses (en nous disant de venir de sa part) et je dois dire que nous n'avons pas été déçu.
Il nous a aussi conseillé des endroits parfaits pour une balade, qui nous ont permis de nous vider la tête et de respirer le bon air frais des montagnes, bien loin de notre quotidien parisien pollué de l'époque!!!
Pour la chambre, j'avais choisi une chambre avec vue sur le lac, très joli, mais malheureusement un peu trop bruyante à notre goût lorsque des camions et autres bus passaient sous la fenêtre (nous étions venus pour le calme je vous rappelle, d'où la période choisie). Sinon, dans d'autres circonstances, celà ne nous aurait pas dérangé.
Le patron est venu aux nouvelles pour savoir si la chambre nous plaisait et après avoir pris compte de nos doléances, il nous a gentillement proposé une autre chambre (bon sur l'arrière, sans vue mais très calme, ce que l'on voulait).
Bref, nous avons passé un très bon week-end, même si le mauvais temps était là à notre arrivée. Heureusement, celà n'a duré qu'un jour sur les trois et le soleil nous a tenu compagnie le deux jours suivants!!!
Au final, je vous recommande cet hôtel pour son confort et l'accueil du patron, au franc-parler mais sincère :)
Je pense y retourner aux beaux jours du printemps (la neige, c'est pas mon truc)
P.S: pour mes amis, j'avais promis de mettre un avis plus tôt mais je suis toujours à la traîne pour ces trucs ;)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Palais-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Après une première nuit dans un autre hôtel peu accueillant, nous avons cherché, vu le temps gris et glacial une halte plus agréable et nous avons été tout à fait réconfortés par l'atmosphère de cet établissement et l'accueil attentif de son patron. Nous avons passé deux nuits dans une chambre spacieuse très propre avec vue sur le lac, bien insonorisée par rapport à la rue, bien chauffée. Literie confortable, grand dégagement pour les bagages, petit canapé pour regarder la télé, sanitaire et cabinets de toilette séparés et tout neufs. Pas de bruits de chasses ou d'écoulements d'eau, de tuyauterie ou de couloir...
Le décor de l'hôtel est entièrement moderne et international, avec des clins d'oeil appuyés au genre kitsch, dans une certaine opulence et une recherche du détail qui témoignent d'un vrai sens de l'accueil du client. Un vrai plaisir à découvrir!
Tout est neuf et propre et il est agréable de prendre un thé dans le joli salon décoré de plantes vertes et de pavés de verres, dans les beaux fauteuils de cuir rouge, en lisant ou discutant avec un patron décontracté, à l'écoute, serviable et de bon conseil pour profiter des charmes de la cité. Le bar qui sépare salon et salle du petit déjeuner est splendide.
Le petit déjeuner est simple mais très bien, les lieux étant la aussi très agréables, lumineux, modernes avec une superbe banquette de cuir rouge.
L'hôtel est par ailleurs idéalement situé, tant par rapport au lac qu'à la ville, tout pouvant se visiter à pieds.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Reserve

Adresse: Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 7 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Reserve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Reserve Gerardmer
Reserve Gerardmer
Hotel La Reserve Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.