“Séjour très sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Reserve

Hotel La Reserve a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Reserve
3.0 sur 5 Hôtel   |   Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France   |
N° 7 sur 18 hôtels à Gérardmer
ALSACE
“Séjour très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Je suis absolument scandalisée par le commentaire du "VOYAGEUR MASQUE".Accompagnée de mon mari, je fréquente cet établissement depuis de nombreuses années et ce régulièrement.
Lorsque nous sommes arrivés en Septembre (sans avoir réservé) nous étions scotchés: salle à manger entièrement rénovée, terrasse magnifique et........ changement de propriétaires.Le nouveau patron nous a mis à l'aise tout de suite. Comme à notre habitude nous avons logé dans une belle chambre, propre, le ménage a été fait TOUS LES JOURS + SERVIETTES PROPRES+ PRODUITS D'ACCUEILS.....
Chapeau pour le nouveau décor, c'est superbe, on y mange bien, tout le monde était très sympa.
Je pense que lorsque les nouveaux propriétaires auront pris définitivement leurs marques ce sera un établissement magnifique où il fera bon s'y rendre.
J'espère simplement que les prix n'augmenteront pas trop afin que nous puissions continuer à y aller.

• a aimé — Le décor
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

J'ai sejourne 8 fois a Gerardmer, dans d'excellents hotels (Les Bains, La Jamagne, le Viry...), mais cette annee je suis reste 6 jours dans le pire hotel de la ville: la Reserve. Bilan pas exhaustif: televiseur (cathodique de 26cm) en panne, telephone en panne, moquette hideuse et pas absolument propre, cheveux (pas les miens) retrouves coinces dans le velcro de ma trousse de toilette, papier toilette peu renouvele, gel douche peu renouvele, chauffage surpuissant dans la chambre impossible a regler, chauffage inexistant dans la salle de bains (la douche en janvier a 2 degres... mmh), literie trop petite, oreillers bon marche, pas de refrigerateur, mobilier en agglomere gris affreux d'un autre age repare vite fait avec des morceaux de bois a echardes, petit dejeuner tres peu fourni avec des aliments de mauvaise qualite (jus d'orange discount, distributeur de cafe soluble, pas de jambon ou d'oeufs), serrure de la chambre limite cassee, isolation sonore inexistante, et cerise sur le gateau, un personnel present uniquement le matin, puis plus jamais (priere de fermer la porte de l'hotel (pas la chambre, je dis bien l'hotel) a cle, meme dans la journee!), mais qui passe ses journees a imprimer des notes a l'orthographe approximative pour rappeler aux clients que "les toilettes se vident et les lavabos se nettoient" (papiers distribue, apres petite enquete, a TOUS les clients de l'hotel)... Et tout ca pour 3 etoiles. Un seul mot: honteux. Cet etablissement merite de fermer ses portes definitivement - je n'en serai ni surpris, ni triste.

• a aimé — Pas grand chose, l'emplacement peut-etre
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006

J’ai découvert votre site et je tiens à donner mon opinion sur cet établissement car avec ma petite famille, nous y séjournons régulièrement pour nos vacances et lors d’événements festifs typiques liés à la ville de Gérardmer ( fête des jonquilles, fantastic’art...). Nous sommes très satisfaits des prestations hôtelières ( les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées) , le dîner se déroule dans une salle chaleureuse, bien décorée et le menu demi-pension est très copieux, varié et élaboré avec des bons produits. Le petit déjeuner à volonté offre un grand choix de très bonne qualité. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité prix est très intéressant (155 euros pour une chambre triple en demi pension avec vue sur le lac ) .De plus notre petit caniche est le bienvenue dans cet établissement qui accepte et aime les animaux. Nous conseillons vivement cet hôtel restaurant

• a aimé — l'ensemble
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
unieux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2006

nous avons passé un agréable séjours dans cette hôtel,le personnels et fort symphatique,aimable et serviable,les repas trés variée et la chambre double avec bain et douche confortable (literie neuve) et trés propre.je recommande cette hôtel-restaurant.

• a aimé — l'amabilité du personnels;la propreté
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

C'est un hôtel classé 3 étoiles, mais il ne mérite pas plus que 2 étoiles. Nous avons payé 130 Euros pour une chambre double en 1/2 pension, pour une seule nuit, à ce prix là, on s'attend à avoir une belle prestation... et bien, c'est le contraire. La décoration et le mobilier sont vieux et plutôt déprimants (vieilles moquettes, mobilier de piètre qualité, inconfortable aux couleurs grise et marron, literie de mauvaise qualité et petit (les lits doubles sont des 140x190), sièges du restaurant très inconfortables) Les salles de bains des chambres comprennent des cabines douche en plastique de couleur orange, pas de mitigeur, ni de sèche-cheveux.
Le repas du soir en 1/2 pension (nous étions obligés de prendre la 1/2 pension) était exécrable : pas le choix et impossibilité de modifier un plat ou d'obtenir un morceau de citron pour le poisson. Le poisson était du surgélé, aucun goût sinon celui du rance, la sauce était infecte et le riz de basse qualité, quant au dessert une petit pêche en boîte sur de la chantilly... le restaurant lugubre... Au petit déjeuner, un buffet, bien garni mais avec des produits de hard discount (jus d'orange, compotes, jambon). On sent que l'économie est faite sur tout, même sur le personnel qui est polyvalent (la serveuse fait le ménage des chambres et la propriétaire-gérante est à l'acceuil, au bar, au service du restaurant).
Pour les rares points positifs, l'hôtel est propre.

C'est honteux de pratiquer des prix pareils pour cet hôtel qui n'a aucun attrait.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Reserve

Adresse: Esplanade du Lac | 2 avenue du 19 Novembre, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 7 sur 18 hôtels à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Reserve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Reserve Gerardmer
Reserve Gerardmer
Hotel La Reserve Gérardmer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.